Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 14:28
 je sais eftivement mais bon , c est cool o moins je sais d avance qu il ou elle va me dire samedi lol 

je me sent beaucoup plus motive que hier sava et vous allez bien ???

on fait ma prolactine est trop elevee c est pour sa , sa entrain une bloquage des regles et une blocage de l ovulation 
on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 20:05
 ben oui boket... mimine a raison ton gygy trouvera une solution à ton pb ne t'inquiéte pas la science fait beaucoup de chose maintenant

sinon moi je fais ma courbe de tempèrature ça m'agace un peu  mais bon je suis obligée c'est la gygy qui a demandé. et j'attend que mes trucs de filles soient finis et tp et toi mimine?
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 22:03
 
moi ovulation hier normalement mais glaire aujourd hui enfin comme c n'importe quoi ds mes cycles...
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:12

 
Salut les filles,

 

Courage Angiecool pour tous ces examens !! Moi j'en suis à J37 at après 3 TG ---- g apelé gygy qui m'a de mandé de refaire un autre test mardi et si tjrs --- écho de contrôle !!

 

Mimine : je croise les doigts pour toi !!

 

Bizou

salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 10:20
 
salut les fille alor moi jetai comme vous ja essayer 3 mois apre larret de mon implant pui pilule alor je ne suis pas arrive septembre puis octobre puis novembre et la jai decide avec le conseille de mon gynico dacheter un teste dovulation avec 10 teste dans la boite 9 euro et la jai commence le 8 jours dovulation et tt les jours le teste etai negatife jai apeller mon gynico je lui dis tj rien je croi ke jovule plus il a rigoler il ma demande de continuer jusqua 18 jours dovulation et la suprise un matin c mon dernier teste jicroier pas le test a vire au positive jeatai surprise je les appeler de nouveau jai dis alor sayer c positive mais je suis a mon 18 jour dovulation il ma dis chaque cycle est diferant alor au travaille sauf ke ce soir la mon mari travallier de nuit alor ja dis envera demain matin a 6 h du matin je lui soter dessu loool et jai pus pensai a sa et on a eu que ce raport la et jattendai mes regle le 15 decembre le jour de nos vacance et la rien jevai vite a la pharmacie teste clear bleu degitale pipi et la +3 semaines jetai fole de joie et jai rien dis a mon mari jusquau nouvelle an a minuit  il etai tre content surtout ke on a perdu une petite fille il ya 1 an dune megnangite a 3 mois alor le cadeau de lannee

les fille je veut  vous encourager car je sai ke cest pas facille et je suis passer par la alor jevous conseille doubleir l stresse et de sarmer de patience et de vous fair aider par des teste qui coute pas chere il vous mieux achetr la boite de 10 teste car regardr jetai sur dovuler  vert 13 et le 14 jours et bien non mon ginico avai reson alor doner nous des bonnenouvelle a ++++++

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 21:00
 mimine j'ai moi aussi des cycles qui font n'importe quoi lol ptit bout j'espere que tu auras un beau +++ et salima je te remercie beaucoup pour ton soutient et de nous avoir confier ton histoire c'est tres gentil à toi
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:04

 
Coucou les filles

 

Bon bah pas de psychotage pour moi ce mois ci encore une fois, dipute ac zhom avant hier jrs de l'ovulation puisque glaire filante.

Dispute tjrs pour le mm sujet, bizarrement il est tjrs fatigué au moment que j'ovule... donc là y'en a plus que ras le bol, je lui ai dit que si il ne se bouger pas un peu plus le C j'allais reprendre ma pilule car il ne comprends pas que je suis a bout casiment 11 mois qu'il me fait le coup aàchaque cycle c'est bon là.

 

Il a beau me dire qu'il le desir cet enfant plus ça va et moins je le croit...

 

Dsl du coup de gueule ^^

 

bisou et bonne journée

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:44
 Mimine on est là pour ca , ce soutenir et s'écouter même pour les coût de gueule! J’espère qu'au moins sa ta soulager de nous en parler. Mais effectivement si ton zhom ne met pas du siens au bon moment ça ne peut pas marcher^^! 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 18:38

 
ma pauvre mimine t'inquiéte on comprend que tu es besoin de passer un coup de gueule cest trop nul quand meme ça fait un bail que tu attends d'avoir un enfant et lui merdouille arf c'est zhom

 

sinon ne lui dis plus quand tu ovules faites des calins comme si de rien nétait lui ne se prendra pas la tete et toi non plus du coup vu que lui ne saura ps donc pas de dispute

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 19:00
bah le pb c que maintenant j'ai du mal a repere mon ovu alors si y'a un mois où je la repere bah j'essai de maximisé mes chances, enfin c dur a expliqué
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 09:25

 
Y'  a plus personne?? et ce fofo qui n'arrete pas de changer ça devient chiant grrrr

 

Bonne journée les filles, bisous

Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:24

 
Bonjour à toutes,

 

Je souhaite me joindre à vous, je suis en essai bébé 1 depuis le mois de septembre 2011. Tous les mois psychose et compagnie. J'ai des cycles plus que réguliers (28jours) et je dois avoir mes rrrr demain. Je ne pense pas être enceinte mais j'espère quand même.

Je vous ai lu et j'ai vu que certaines d'entre vous ont beaucoup de problème de cycles irréguliers alors je vous souhaite a toute bon courage et joli +++ pour bientôt.

Comme à vous, on adore me dire que je ne dois pas y penser sinon ça ne viendra pas, mais quand on en veux un on est obligé de penser à ça.

 

Je croise les doigts pour que ce mois soit le bon, pour moi comme pour vous toutes.

 

A bientôt

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 16:37

 
Bienvenue à toi julia

 

Un beau ++ pour demain alors ^^

 

allez reviens vite donner de tes nouvelles

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 21:00
bienvenue a toi julia oui effectivement on est passé par les mêmes cycles que toi a psychoté et tout lol mais j'espere que tu auras très vite un +++ mais sinon on est là pour te soutenir mimine désolée au bureau je n'ai plus accès au site maintenant ça m'embête mais je pense à vous toi et aux autres filles qui se trouvent sur ce forum. je suis comme toi j'ai du mal à trouver mon ovulation alors on essaie de faire des câlins le plus possible mais zhom a quelques petits pb avec son jouet lol alors du coup on peut pas le faire trop souvent. sinon il n'est tjrs pas prêt à faire son exam alors je lui laisse un peu de temps. bisous les filles et bonne soirée
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 21:17

 
Salut les filles,

 

Bon ben après 43 jours et 3 TG --- ; mes rrr viennent de débarquer !!! Et non mimine tu n'es pas toute seule mais je suis pas mal occupée en ce moment mais ça ne m'empêche pas de penser à vous !!

 

Vous avez des news de Bibou ????

 

Bienvenue Julia !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.