Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 22:56
 coucou angiecool et mimini , ne vous decourage pas , vous aurez votre ++++ bien un jour 
comment vous aller ?? 
moi je suis a 75 jour depuis mes dernier regles , alors mon medecin m a donne un grand bilan de sang 
puis depuis ce soir duphaston a prendre , et puis j attende mon rendez vous avec le gygy c est long et tres chiant 
on attend de mon beau +++ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 13:49

 
Coucou les filles

 

Angie rrrr ou pas rrr

 

boke 75 jrs wahouuu c bcp trop long comme cycle

 

Vous avez bien profité de la saint valentin?? nous resto le week end prochain pour pouvoir feter ça et nos 8 ans d'amour qui était hier, car ce week end je bosse alors c reporter au suivant.

 

Sinn mon shooting c super bien passé, j'adore le resultat ^^

 

bisous les filles

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 19:38
 Salut les filles !

Angies j'espère qu'elle ne vont pas arriver.

Nous on ne fait rien de spé pour la st valentin on n'en a profiter pour annoncer la bonne nouvelle a mes beau parents.

Mimine tu en est ou ??



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 12:13

 
coucou

 

Adenamo leurs réactions??

 

Angie alors???

 

Moi je sais pas ou j'en suis rrrr le 8 fevrier

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 19:49
 salut les filles et bien pour moi toujours pas de rrr alors j'ai calculé depuis mes dernieres regles le 25 janvier je devrais les avoir mardi si je compte un cycle de 28 jours mais vu que j'ai eu des cycles à 24 jours ou 25 jours je me dis que c'est peut etre une bonne nouvelle mais bon...je garde espoir lol mimine j'espère que tes rrr n'arriveront pas cette fois çi. et adenamo leurs réactions racontent nous? ??
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 09:18
bon bas voilà les filles espoirs terminés ce matin, j'ai mes trucs de filles fait suer y en a marre va vraiment falloir que mon zhom fasse ce maudit examen j'en ai trop ras le bol moi d'attendre...
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 12:09

 Merci angie mais bon met pas trop d'espoir en moi hein ^^, dsl pour tes rrrrr. Oui booste zhom pour faire l'exam au plus vite pour etre fixé.

 


 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 15:19
 mon zhom est encore sous antibiotique alors on doit attendre que son traitement soit fini et attendre encore une semaine après pour que les produits soient éliminés alors je pense que ca ne sera pas encore le mois prochain que je serais en +++ en plus de ça j'ovule une fois sur deux alors  y a pas espoir pour le prochain sniff

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2012 à 15:25
 desole pour toi angiecool 

je te souhaite un beau ++++ tres tres vite ne te decourage pas 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 16:13
 Désolé angie... 

Ils été super content! 
Je vais pas être présente pendant quelque jour car je pars voir mes parents pour leurs annoncer...
Je vs direz leur réaction en rentrant.

Garder espoir les filles. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2012 à 19:34
 coucou les filles je sort de chez mon medecin apres avoir etait cherche mon bilan sanguin j y comprenne pas 
grand chose alors j etait le voir , mais la pas du tou du bonne nouvelle 

je n ovule pas , ou un fois tout les qq mois alors 
mon reve de bebe c est effondre je suis a ramasse par une cuiller 
j ai une envie de pleure , tout arrete , la je doit encore passe par mon gygy alors la samedi 
je vais avoir le moral dans les chaussettes c est horrible 

on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 21:01
 mais non boketjeu ton gygy va trouver une solution il va peut etre te donner un traitement attend de l'avoir vu avant d'etre triste peut etre qu'il existe des solutions à ton pb. allez garde espoir et puis on est là pour te soutenir
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 21:26

 Oui boke garde espoir ton gygy va te donner un ttt pour une ovulation reguliere et si jamais ça ne fonctionne pas ils te feront une stimulation ovarienne

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2012 à 21:28
 j avait espere de ne devoir passe par tout ses examen 
on attend de mon beau +++ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 14:17
 
N'oublie pas que le principal c'est de l'avoir ce pti bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.