Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 11:11
 Angie ta gygy ne peut rien faire pour débouché ta trompe ou te faire ovuler plus souvent.
Du coup jusqu’à ton zhome fasse sont spermogramme et que tes les résultats tu va attendre et ne plus te prendre la tête et laisser faire les choses. Du coup vous serez fixer comme dit miimine.
Tiens nous au courant .

Mimine je croise les doigt pour toi.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 09:40

 
merci mimine et adenamo pour vos conseils

oui ben zhom a attrapé un début de pneumonie alors le spermogramme sera fait le mois prochain le temps qu'il se remette des médicaments la nature ne m'aide pas avec tout ça. pour le moment la gygy m'a dit qu'on fais faire un test à zhom et qu'on verra par la suite alors suite au prochain épisode..et vous quoi de neuf les filles? mimine je croise les doigts pour toi

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 11:14

 
Arretez de croiser les filles j'entre doucement dans mon c11 ou 12 je sais plus trop, pas trop deçu car je savais que ça n'allait pas fonctionner donc du coup je le prends plutot "bien".

 

Angie tout va s'acceleré le mois prochain apres ça va allez vite si y'a TTT.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 13:51
 
z'etes où les filles?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 14:02
 là...
Et toi tu en est ou>???


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 15:46
 
Bah moi j'attends mes rrr apres demain,  petites pertes depuis 9DPO ça commence a etre long
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 20:56
 kikoo les filles ben moi j'attend mes trucs de filles vu que lorsque j'ovulai on a fait calin qu'une fois vu que zom a attrapé une pneumonie je suis sur qu'elles vont débarquer alors j'attend j'ai mal au ventre depuis quelque jours alor elle vont surement arrivées avec de l'avance comme d'hab et vous quoi de neuf?
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 22:03
 
Voilà les vilaines sont là et les douleurs avec grrr
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 13:58
 
rhoo dommage mimine du coup on reprend nos cycles ensemble moi a vrai je ne sais plus ou en est mon cycle j'ai ovulé en avance alors cela veut il dire que j'aurai mes trucs de files en avance??? et puis la chose désagréable en ce moment c'est qu'une demie heure apres le repas j'ai du mal à digérer et j'ai comme des douleurs à l'estomac et des pincements le cotés de mon ventre est ce que c'est psychique d'apres vous?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 15:43
 ANgiecool je ne sais pas a quoi correspond tes douleurs, essaye d'appeler ton doc.
Mimine désolé pour tes rrr.
Courage les filles vs allez y arriver...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 16:58

 
Oh c rien Adenamo j'ai l'habitude maintenant^^

 

oui normalement tu devrais avoir tes rrr 14 jrs apres ovulation, enfin sauf si t'es comme moi deux cycles où mes rrr arrivent deux jours en avance. Elle sont prevu pour quand?

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 09:47

 
j'ai eu mes trucs de fille le 25 janvier et ma gygy m'a dit que j'ovulais le 3 février soit seulement dix jours avant la date prévue et mes deux précédents cycles mes truc de fille sont arrivée avec quatres jours d'avance du coup là je ne sais plus trop quand je l'aurai ou du moins comment calculé ça arf en plus ma gygy veut que je fasse une courbe de température je sens déjà que ça va me saoule lol

 

mimine t'inquiète pas on l'aura notre ++ un de ces jours nous aussi

et toi adenamo qoi de neuf?

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 10:45
 
Rrrr pour le 17 normalement angie, c chiant les courbes mais les gygy aiment bien, c'est pour voir comment se déroule ton ovulation, enfin ac moi ça fonctionne pas mdr je suis bizarre lol
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 12:29
 Moi ca va bien les filles.

Moi aussi je n'ovule pas a J14 car quand on prends la date de mes dernière rrr et la taille de mon grain de riz ca ne correspond pas a une ovulation normale. J'aurais donc ovulé a J20. Voilà la petite histoire.

Oui c'est bien vrai que les gygy adore les courbe de température, mais après si ca peut aider! pourquoi pas!
EN tout cas je suis bien contente de ne pas avoir a en faire car comme toi je pense que sa m'aurais soûler. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 21:08
 coucou les filles dsl en ce moment je ne viens plus trop sur le forum car au forum je n'y ai plus accés et je rentre tard le soir alors là je prend un peu de temps pour vous. alors mimine prête à commencer un nouveau cycle? et toi adenamo quoi de neuf? sinon moi j'attend mes rrr pour demain bon pour l'instant je n'ai aucun symptomes qui me fait sentir qu'elles vont arriver alors on vera bien. je pense fort à vous en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.