merci mimine et adenamo pour vos conseils
oui ben zhom a attrapé un début de pneumonie alors le spermogramme sera fait le mois prochain le temps qu'il se remette des médicaments la nature ne m'aide pas avec tout ça. pour le moment la gygy m'a dit qu'on fais faire un test à zhom et qu'on verra par la suite alors suite au prochain épisode..et vous quoi de neuf les filles? mimine je croise les doigts pour toi
Arretez de croiser les filles j'entre doucement dans mon c11 ou 12 je sais plus trop, pas trop deçu car je savais que ça n'allait pas fonctionner donc du coup je le prends plutot "bien".
Angie tout va s'acceleré le mois prochain apres ça va allez vite si y'a TTT.
Oh c rien Adenamo j'ai l'habitude maintenant^^
oui normalement tu devrais avoir tes rrr 14 jrs apres ovulation, enfin sauf si t'es comme moi deux cycles où mes rrr arrivent deux jours en avance. Elle sont prevu pour quand?
j'ai eu mes trucs de fille le 25 janvier et ma gygy m'a dit que j'ovulais le 3 février soit seulement dix jours avant la date prévue et mes deux précédents cycles mes truc de fille sont arrivée avec quatres jours d'avance du coup là je ne sais plus trop quand je l'aurai ou du moins comment calculé ça arf en plus ma gygy veut que je fasse une courbe de température je sens déjà que ça va me saoule lol
mimine t'inquiète pas on l'aura notre ++ un de ces jours nous aussi
et toi adenamo qoi de neuf?