Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:15
 Merci mimine mais comme je disais plus haute je ne vais pas vous lâcher pour au temps....
Je vais rester pour vs soutenir et encourager jusqu’à que vs aussi vs ayez votre ++.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:03
 merci mimine oui je vais me remettre aux tests d'ovulation car mon chéri pense que je suis enceinte car je suis de mauvais poil lol et que je mange beaucoup mais j'ai eu mes truc de filles donc ce n'est pas possible je lui ai dit mais il pense que je devrais quand même faire un test pffu moi j'ai pas envie lol. sinon oui je vais me remettre aux tests d'ovulation pour ne pas la louper. et toi mimine tu as repris les test aussi?
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 13:59

 
Angie ton cheri ne t'aide pas  du tout là mdrrr

 

Moi nn pas de test d'ovulation pour le moment j'attends un peu, par contre je prends ma T° à la demande de mon cheri car moi je ne voulais pas la prendre. Temperature à 36.8 ce matin d'apres la courbe j'ai ovulée y'a 3 jrs mais je pense pas car T° bien trop basse et je pense encore moins etre enceinte car sinn elle serait bcp plus haute.

 

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:06
 non mimine c'est clair avant il ne voulait pas en entendre parler maintenant il est déçu a chaque fois que j'ai mes trucs de filles lol sinon c'est vrai que moi je me fis pas trop à la température ça n'a pas l'air fiable. peut etre que tu es enceinte??? ça serait chouette
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 14:10
 coucou angiecool et mimini 
vous allez bien , moi j ai mes truc de filles qui sont pas encore la , ca devien tres long , demain je serai a 60 jour , samedi passe j ai fai un test c etait negatif mais il y a qq symptomes qui persiste , bon j attend la fin de la semaine pour aller faire un prise de sang et j ai prise un rendez vous chez le gygy mais bon entre temp je me pose plein de question 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png
on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 16:21
 les filles est ce que l'une d'entre vous peut m'éclairer...mes trucs de filles de sont terminés vendredi soir et là en allant aux ptits coins j'ai encore des pertes de sang à quoi est ce du selon vous?
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 11:51

 
La T° peut etre faussée par pas mal de de chose, comme ce matin 36.9 alors si j'ai ovulée avec ça je veux bien mais... en fin j'ai des nuit super agitées en ce moment j'arrete pas de me reveillé ttes les nuits et depuis 2 jours je saigne du nez. Non angie je peux pas etre enceinte sinn ma tempertaure aurait été haute depuis le debut de mon cycle (les femmes enceintes on une T° elevée d'apres ce que j'ai pu en lire sur le net)

 

En ce qui concerne tes pertes j'ai eu la mm chose y'a 3 mois et mon doc m'a dit que c était des pertes sépia, c un reste de rrr ou bien parfois ça annonce une grossesse.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:43
 ah mimine la température je trouve cela dure à interpreter lol sinon j'ai rdv chez ma gygy vendredi pour un check up on verra bien ce qu'elle me dira sur ces pertes en plus je n'arrête pas d'aller faire pipi mais je pense que je spycote lol
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:44
 j'hésite à faire un tg car peur qu'il soit
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 22:50
Piouuuu la galere pour vous retrouver les filles, attends vendredi angie utilise aps un TG pour rien.
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 20:05
 oui mimine j'attend demain avec impatience mais je pense que je ne suis pas enceinte de toute façon mais peut etre qu'elle me prescrira quelques chose pour mieux ovuler je ne sais pas je vous dirai et vous quoi de neuf? moi j'ai mis le lien en favoris car trop dure à trouver aussi lol

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:31
 
Oui donne vite de tes nvelles, moi j'attends mes rrrr
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:34
 C'est une vrai galère le cite ... en plus ca na pas marquer mes messages....!

tiens ns au courant angie.
Mimine tu en est ou??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 14:04

 
bonjour les filles

alors voila hier rdv chez le gygy, elle m'a dit qu'effectivement j'avais un beau bicorne (on s'était pas vu depuis les résultats juste par mail du coup quand elle a vu les radios elle m'a dit ah oui un beau bicorne et qu'une trompe qui marche) donc une ovulation tous les deux mois super donc elle a prescrit un spermogramme à mon chéri qui en passant n'est pas tres open mais bon... faut bien le faire meme si il a peur d'avoir la honte mais bon faut prendre rdv quand meme si tout es ok de ce coté la et que dans quelques mois je ne suis tjrs pas enceinte on envisagera la fécondation in vitro alors je croise fort les doigts et vous les filles???

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 17:24

 
A mon grd regret pour toi j'avais raison angie une ovulation tous les deux mois :(, elle peut rien faire pour la debouchée??? Tampis pour zhom mm si c la "honte" faut qd mm le faire le spermo au moins vous serez fixé.

 

Adenamo rrrr le 10 normalement 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.