Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 09:32
 mimine je comprend ce que tu ressens tu sais moi c'est pareil plein de gens autour de moi ont des enfants en bas age ça donne grave envie mais t'inquiéte pas notre tour viendra à nous aussi et peut être dans pas longtemps j'espère du moins. moi sinon j'ai pas travaillé vendredi dernier et avec chéri on a fait pas mal de tp lol j'espère qu'enfin ça marchera car c'est long tout ça mais bon faut garder espoir. et puis ma gygy m'a dit que parfois certaines personne m'étaient plus de temps à avoir le premier enfant mais qu'après tout s'enchainer pour les suivants alors ça ma redonner le sourire 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 09:47
 coucou les filles je vous lis de temp en temp , je voullai juste vous dire de ne pas perdre espoire ( meme si moi aussi je vien de perdre mon espoire ce matin ) 

j ai trouve ce petit texte dans un livre cet semaine 

laissez faire la nature 
elle vous offrira de tout façon 
le plus beau des cadeaux !!!!
on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 09:49
 oui c'est clair qu'il faut laisser faire la nature mais c'est long lol que t'es til arrivé boketjeuh???
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 10:01
 bein moi bein apres avoir etait hospitalise le cycle dernier on m avait conseiller de faire un courbe de temperature pour voir et pour pouvoir comprendre mon corps , j ai fait sa , un fois l ovulation detecte pplein de tp et ma tempature ce montre tres haute meme a 37 mais bon il y a 2 jours bein il est redesendu et les test sont releve negatif meme si j avait plein de symptomes , alors ce matin pris de temperature et voila reparti desendu et la bein j ai perdu l espoire 

mais j ai fai une decouvert parce que mes cycles avant une fois que j arrive a jour 28 j avait mal au ventre et dans mes ovaire alors j arrete les calin vu que je croyai que  c etait les rr qui aller debarque bein non on fait les jour 28 son les jour que j ovule et non pas les jour 14 , 

bon bein la j attend que les rrr debarque et je recommence les tp
on attend de mon beau +++ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:33

 Coucou,


Pour moi je suis à DPO 9et g une question je dois faire un massage vendredi après-midi sur tout le corps et j'aimerais avoir votre opinion car c un massage californien donc le dos et le ventre mais si jms par bonheur je suis enceinte je veux pas qu'il me masse le ventre donc voila ma question est-ce que si je fais un test vendrei matin ça ne serai pa trop tot ??? Je serais à DPO13 !! Je comtpais acheter un clearbluedigital !!!

 

Botekejeuh : je suis trop déçue pour toi je mes suis connectée toute la matinée !! Moi perso g mal o ventre comme une douleur de rrrrr donc c pa bon signe !! Par contre g pas précisé g u mes rrr le 19 décembre !!

 

Mimine : désolé pour tes rrr mais ne te décourage pas !!! 

 

Hellokitty a donné des news sur les essayeuses de JANVIER !! Je vous laisse le lire c trop génial !!

 

Bizou

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:28
 merci ptit bout pour l'info je suis trop contente pour hellokitty comme quoi ça fini par arriver. sinon j'ai aussi vu qu'une fille disait qu'il fallait boire un verre d'argile verte tous les matins je vais peut etre essayer qui sait ça pourrait marcher lol
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:15
 HEy les filles on va quand même pas baisser les bras.... 

Il se fait peut être attendre se ++++ mais ces pour ns le donner quand on s'y attendra le moins pour la surprise soit plus grande...

Je suis ok avec angiecool d'un essai bébé1 a bébé2 ce n'est pas pareil... Moi pour bb1 au 4ième mois j'été enceint la j'en suis a C9.... Donc comme quoi c'es dame nature qui decide...


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 16:08

 
ptbout prends un test precose pour etre sure.

 

Boke dsl pour tes rrrrr qui vont arrivées

 

angie ça m a l'air pas tres bon a boire ton truc mdr

 

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 16:10

 
Adenamo du courage je n'en ai plus j'ai plus envie d'attendre ... dsl mais c mon état d'esprit depuis 15 jours j'arrive pas a passer outre et ça m'enerve deux fois plus^^

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 17:33
 coucou mimine , je te comprend tout a fait , moi ce pas mieux aujourdhui j avait envie d explose de jaloesie puis de colere , jai 2 college et aujourdhui il y on a une elle est venu montre son bebe d un mois et demi environ et l autre cette semaine est venu me montre son  je peux te dire que sa rend  fou de  colere 

mais bon ne te decourage pas peu etre que oui on est trop occupe avec ses fait de vouloir se petit plus , mais se pas parce que sa vien pas directement comme les autres qu un jour on aura  notre +++ et on sera les plus heureuse au monde mais la patient est obligatoire  et meme si ni moi ni toi connais bien se mots ( hihi ) je sais qu il va falloir se mettre plus fort que notre etat d esprit 

je t envoye plein de binne sondes et j espere que tu aura vite ton beau +++ 
on attend de mon beau +++ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:59
 
Salut les filles,

 

Je suis trop malheureuse : mes rrrr sont venues aujourd'hui à J29 !! Au moins elles ons pas en retard mais j'y ai tellement cru bien ressenti l'ovulation en plus test positif fait câlin jour J et tout ce cycle tous les 2 jours et puis patrata mon rêve s'écroule !! Je c je dramatise mais aujourd'hui c dur je relativiserais demain !! Je v attaquer mon C8 !! Bouhhhh Bon ben j'espère que les +++ vont arriver pour vous les filles !!Je v suivre ton conseil adenamo et je v attaquer l'argile verte !!

 

Bonne soirée

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 20:08
 Mince Ptbout, je suis super déçue pour toi!!! C'est à n'y rien comprendre si test d'ovu + et calins tous les 2 jours, je comprends ton petit moral. Garde courage le +++ va arriver!!!!
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:10
 gardez le courage les filles on l'aura nous aussi notre +++ bientot il faut qu'on continue nos efforts puis on est là pour se soutenir. mimine je comprend que tu sois en colère mais garde l'espoir je suis comme toi tu sais.
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:36

 
Je sais bien angie mais là ça commence à me bouffer la vie ça deviens pas bon du tout, je suis pas de nature patiente du tout et en general dès que je ve qqchose je fais tout pour l'avoir et là malheureusement bin c pas possible et ça me frustre vraiment...

 

Dsl ptbout pour tes rrrr la cygogne c perdu ds notre grpe pfff 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:39
 mimine je suis comme toi tu sais je ne suis pas du tout patiente non plus je suis tout à fait comme toi des que je veux quelque chose c'est tout de suite pas demain et là c'est vrai que ça me bouffe aussi j'en parle avec ma maman car mon zhome comprend pas toujours alors t'inquiète pas je te soutiendrai jusqu'au bout ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.