Coucou,
Pour moi je suis à DPO 9et g une question je dois faire un massage vendredi après-midi sur tout le corps et j'aimerais avoir votre opinion car c un massage californien donc le dos et le ventre mais si jms par bonheur je suis enceinte je veux pas qu'il me masse le ventre donc voila ma question est-ce que si je fais un test vendrei matin ça ne serai pa trop tot ??? Je serais à DPO13 !! Je comtpais acheter un clearbluedigital !!!
Botekejeuh : je suis trop déçue pour toi je mes suis connectée toute la matinée !! Moi perso g mal o ventre comme une douleur de rrrrr donc c pa bon signe !! Par contre g pas précisé g u mes rrr le 19 décembre !!
Mimine : désolé pour tes rrr mais ne te décourage pas !!!
Hellokitty a donné des news sur les essayeuses de JANVIER !! Je vous laisse le lire c trop génial !!
Bizou
ptbout prends un test precose pour etre sure.
Boke dsl pour tes rrrrr qui vont arrivées
angie ça m a l'air pas tres bon a boire ton truc mdr
Adenamo du courage je n'en ai plus j'ai plus envie d'attendre ... dsl mais c mon état d'esprit depuis 15 jours j'arrive pas a passer outre et ça m'enerve deux fois plus^^
Je suis trop malheureuse : mes rrrr sont venues aujourd'hui à J29 !! Au moins elles ons pas en retard mais j'y ai tellement cru bien ressenti l'ovulation en plus test positif fait câlin jour J et tout ce cycle tous les 2 jours et puis patrata mon rêve s'écroule !! Je c je dramatise mais aujourd'hui c dur je relativiserais demain !! Je v attaquer mon C8 !! Bouhhhh Bon ben j'espère que les +++ vont arriver pour vous les filles !!Je v suivre ton conseil adenamo et je v attaquer l'argile verte !!
Bonne soirée
Je sais bien angie mais là ça commence à me bouffer la vie ça deviens pas bon du tout, je suis pas de nature patiente du tout et en general dès que je ve qqchose je fais tout pour l'avoir et là malheureusement bin c pas possible et ça me frustre vraiment...
Dsl ptbout pour tes rrrr la cygogne c perdu ds notre grpe pfff