Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:46
 mimine normal que je prenne de tes nouvelles. pour ma trompe bouchée ben elle n'est pas bouchée complétement juste un peu obstrué quand j'ai fais l'écho mais personne n'a su me dire si c'était à une ovulation ou si elle était tjrs bouchée lol. faudrait que je demande à ma gygy.sinon pour ton copain je comprend le mien était pareil au départ et puis ses cousines lui ont dit qu'il n'était pas tout jeune et qu'avoir un enfant était super du coup depuis le temps il s'investi beaucoup plus et il a même peur maintenant dès qu'il m'arrive quelqeu chose lol alors garde espoir mimine sait on jamais.
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:17

 
Coucou les filles,

 

Bonne et heureuse année 2012 et pleins de ++++++ !!  Ha mimine je te comprends pour essai BB1 on se prenait souvent la tête avec mon chéri et du coup pas bcp de câlin mais bon il faut communiquer !! Je pense que les hommes ne parlent pas bcp et c vrai que je suis contente qu'il est ce forum pour parler avec vous !! Allez je suis en plein période câlin car je devrais être en ovulation donc à midi je lui ais auté dessus car il bosse les 2 nuits qui arrivent !! Gros Bizou

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:41

allez ptbout aux tpppp ^^, mon zhom n'est pas du genre à vouloir discuter de tout d'ailleurs.

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:09
 arf mimine le miens ralait souvent au début mais maintenant il s'y fait au fait que j'en parle tout le temps il m'a même acheté un gros livre du le developpement du bébé jusqu'à 3 ans pour nos un an de pacs lol alors qui sait peut etre que ton zhom changera d'attitude
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 09:21
 je ne sais plus quoi penser depuis hier jai des glaires alors que mes truc de fille se sont terminée jeudi dernier ça fait tot pour une ovulation non?
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:37

 
oui angie ça fait tot je trouve aussi mais bon tp qd mm pour etre sur lol

 

Moi je rentre ds mon c11 pertes hier soir et ce matin, zhom etait deçu surtt que la copine de son meilleur pote lui a fais voir ses echos.

 Donc du coup petite discussion mais tres rapide hein faut pa strop lui en demandé lol. Il ne veut pas que je reprenne ma pilule en avril pour ma formation car il ne ve pas attendre juin 2013 pour retour essai bb, il le ve tout de suite son bb^^.

En mm tps que je suis assez contente de cette decision car moi nn plus j'avais pas trop envie de repousser les essai bb. Je m'inscrit qd mm a l'ecole vu que ça prend pas, j'aurai tjrs qd mm l'espoir de ne pas etre enceinte en septembre prochain, et si je suis enceinte entre tps bien je n'irai pas et je recommancerai l'année suivante qd mon bb sera là.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:55
 oui mimine on va quand meme faire des tp car le cycle dernier pareil j'avais des pertes avant l'heure mais j'ai quand meme attendu les quatorze jrs mais rien encore je suis moi aussi au c11 je trouve que c'est long mais bon que faire.... sinon c'est cool que tu es une petite conversation avec ton zhom et c'est super qu'il veuille le bebe maintenant tu remettras ta formation à plus tard si tu es enceinte en septembre ça se trouve ça se fera à ce moment la qui sait des fois la nature en fait qu'à sa tête lol
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:19
 Cool mimine si tu as pu discuter avec ton zhom au moins vs vs êtes mis d'accord sur votre désir de bb.


Angiecool je pense que c'est ton ovulation, tu sais ce n'est qu'une moyenne qu'on ovule a J14; il y a des femmes qui ovule juste aprés les rrr ou juste avant. Donc fonce et fait tt pleins de câlin

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 10:30
 ademano j'ai fais un test d'ovulation (le dernier qu'il me restait lol) et il s'est révélé négatif pourtant j'ai tjrs ces pertes blanchatres et toutes collantes c'est bizarre non? j'ai demandé à ma gynécologue je verrai bien ce qu'elle me dira. et vous les filles quoi de neuf, je viens tjrs sur ce forum car j'aime bien lol
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 10:52
 Angiecool a ta place je ferais quand même des câlin.


Pour moi je suis allé voir gygy pour mes cycles et pour le moment il me laisse comme ça car il ne veut pas médicaliser trop les essai pour le moment. Surtout qu'il m'a dit que vu que ça a marcher une fois y a pas de raison que ça ne fonctionne pas une 2ième fois. Donc si pas de bb d'ici 3-4 mois je retourne le voir. En plus sa fera pile 1  ans d'essai et la on verra pour régularisée mes cycles.
Je suis rester positive car il a sue me dire les bonne choses pour me rassurer.... 
Voilà 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 11:00

 
Coucou les filles,

je suis au 15ème jours de mon 4ème cycle, mon ovulation se termine car jai des cycles réguliers de 26-27jours.

Nous croisons les doigts pour ce mois-ci, même si je n'ai pas dit à mon homme que j'étais en ovulation, je ne veux pas lui mettre la pression et prendre du plaisir avant tout! Réponse dans 11 ou 12jours!

Bon courage dans vos essais les filles, on y croit, je souhaite un beau + à tous pour 2012!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 13:58

 
rrr arrivées deux jours en avance ma courbes disait ovu le 30 mais je l'ai eu avant hier.

Angie qd c ovulation c glaire transparente et filante.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 14:22
 Mimine  désolé que tes rrrrr soit arriver. Est btu aller voir ton gygy? ca fait combien de tps que tu essai??

Alors angiecool ta gygy ta répondu??


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 10:44
 eh bien c'était comme tu dis mais le test d'ovulation était négatif j'étais censé ovulé hier alors on a fait galipette avant hier, hier et aujourd'hui. sinon dommage que tes rrr soient arrivées mimine j'espère que ça venir vite car je commence à perdre espoir un peu snifff
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:55

 
Adenamo j'attaque mon c11, je savais que c était long pour avoir un bb mais j'aurais jamais cru que j'allais mettre autant de tps. Mon Mt veux rien faire avant 2 ans d'essai, mais j'  irai voir un gyneco des que j'ai ma reponse pour l'ecole d'AS.

 

Angie moi aussi je perd espoir tu sais, ce soir je suis allée voir ma copine qui a arreté sa lulu en mm tps que moi, elle ma fait voir son echo j'avais limite envie de pleuré, et de voir son bedon s'arrondir ça donne envieeeeeeeee.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.