Coucou les filles,
Bonne et heureuse année 2012 et pleins de ++++++ !! Ha mimine je te comprends pour essai BB1 on se prenait souvent la tête avec mon chéri et du coup pas bcp de câlin mais bon il faut communiquer !! Je pense que les hommes ne parlent pas bcp et c vrai que je suis contente qu'il est ce forum pour parler avec vous !! Allez je suis en plein période câlin car je devrais être en ovulation donc à midi je lui ais auté dessus car il bosse les 2 nuits qui arrivent !! Gros Bizou
allez ptbout aux tpppp ^^, mon zhom n'est pas du genre à vouloir discuter de tout d'ailleurs.
oui angie ça fait tot je trouve aussi mais bon tp qd mm pour etre sur lol
Moi je rentre ds mon c11 pertes hier soir et ce matin, zhom etait deçu surtt que la copine de son meilleur pote lui a fais voir ses echos.
Donc du coup petite discussion mais tres rapide hein faut pa strop lui en demandé lol. Il ne veut pas que je reprenne ma pilule en avril pour ma formation car il ne ve pas attendre juin 2013 pour retour essai bb, il le ve tout de suite son bb^^.
En mm tps que je suis assez contente de cette decision car moi nn plus j'avais pas trop envie de repousser les essai bb. Je m'inscrit qd mm a l'ecole vu que ça prend pas, j'aurai tjrs qd mm l'espoir de ne pas etre enceinte en septembre prochain, et si je suis enceinte entre tps bien je n'irai pas et je recommancerai l'année suivante qd mon bb sera là.
Coucou les filles,
je suis au 15ème jours de mon 4ème cycle, mon ovulation se termine car jai des cycles réguliers de 26-27jours.
Nous croisons les doigts pour ce mois-ci, même si je n'ai pas dit à mon homme que j'étais en ovulation, je ne veux pas lui mettre la pression et prendre du plaisir avant tout! Réponse dans 11 ou 12jours!
Bon courage dans vos essais les filles, on y croit, je souhaite un beau + à tous pour 2012!
rrr arrivées deux jours en avance ma courbes disait ovu le 30 mais je l'ai eu avant hier.
Angie qd c ovulation c glaire transparente et filante.
Adenamo j'attaque mon c11, je savais que c était long pour avoir un bb mais j'aurais jamais cru que j'allais mettre autant de tps. Mon Mt veux rien faire avant 2 ans d'essai, mais j' irai voir un gyneco des que j'ai ma reponse pour l'ecole d'AS.
Angie moi aussi je perd espoir tu sais, ce soir je suis allée voir ma copine qui a arreté sa lulu en mm tps que moi, elle ma fait voir son echo j'avais limite envie de pleuré, et de voir son bedon s'arrondir ça donne envieeeeeeeee.