Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:58

Bienvenue pauline!

moi j'en suis a C6 et oui j'ai des cycle irrégulier. Je n'ai jamais fait de courbe et test j'ai essayer une fois mais je n'est jamais trouver ma période d'ovu mais je pense réessayer...

Ptitbout: Alors??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 12:02

SALUUUUUUUUUUUUU TTTTTTTT MES AMIES

enfin je vous retrouve comment SAVA les filless angicool bibouuu

et les autres sa mam anquer les message d'alerte sur ma boite

concerant le teste d'ovulation je vous conseil les filles d'eviter parceque sa peut jouer sur le moral donc sa devient stressant et vous perder les chance de tomber enceinte laisser la nature faire l'affaire et beaucoup de calinnnn surtout apres meme 5 jour de depart des rrrrr

moi je v bien ma grossesse est a 3 mois aujourd'hui je v entamé le 4eme ,c t un peut facile pas trop de vomissement juste de temp en temp des douleurs au dos et fatigue et envie de dormir ,

sinon qu'est ce que vous penser du progeterone (ovule) la gygy de mon amies lui a donner 4 boites poupr ca premiere viste a peine elle a 1 mois je l'est conseiller d'eviter car c pour les cas d'ouverture du colet elle n'est pas .

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 12:59

Pauline moi je suis a mon c9 comme angie, test d'ovulation pendant 8 mois et je suis jamais tombé enceinte pourtant j'ovule bien à chaque fois. J'ai testé la courbe de T° le mois dernier et c trop contraignant et puis elle n'as pas detecté mon ovulation.

Angie merci pour ma topine, mais du coup hier je l'ai annoncé a zhom et il n'étais pas aussi content pour eux que moi, il pense avoir un probleme car il comprend pas pk nous ça prend pas.Hizr soir au moment de dormir il me dit on continue encore quelques mois comme ça et si ça marche pas on ira voir un doc. Il étéiat vraiment deçue le pauvre, mais au mois là je vois son investissement pour ce projet.

babyjoye je pense que si la gygy a prescrit les ovules a ton amie c parce qu'il ya une a raison, au pire si t'as un doute dit lui de rappelé son gygy pour etre sur.

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 13:20

oui mais elle lui a dit que tt va bien tt es bien placé a koi bon le progesterone

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 13:48

Coucou les filles,

je pense aussi que si le gygy l'a pescrit, c'est bien qu'il y a une raison et si ton amie a des doutes, elle ferait mieux de poser ses questions au gygy parce que si elle commence à faire sans écouter le gynéco, elle risque de faire des erreurs, et sur un bébé, on peut pas se récupérer!!!

Babyjoie, on est à deux semaines d'écart, moi c'est pour le 26 mai, on se suit!!! J'ai déjà super hâte de la prochaine visite, mais je dois attendre le 12 décembre. Peut être qu'on saura le sexe, j'espère!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 14:15

babyjoie je pense comme les autres copines si la gygy lui a prescrit ce n'est pas pour rien. sinon mimine mon chéri m'a dit la même chose à l'instant car ma cousine pense etre de nouveau enceinte et du coup lui se demande si il n'a rien mais bon moi faut dire que dame nature ne m'a pas gatté lol un utérus bicorne et une trompe un peu bouché mais bon je ne désespère pas je ne vais plus m'occuper de rien faire tous pleins de tp et on verra bien

Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 21:08

Merci les filles pour vos réponses. Je pense que je vais laisser les choses se faire toutes seules, ça évitera de me stresser encore plus! Déjà qui j'y pense souvent!

Et Ptitbout alors? Ce test?

Bises à tous avec plein de ++++

Pauline
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 21:13

Bonsoir les filles,

Bon ben g pas pu attendre ce matin et du coup je l'ai fait hier soir et c ---- ! Alors du coup je suis allée au don du sang ce matin et ils m'ont refoulé car mon tx d'hémoglobines est trop faible ! Bref g bcp de pertes blanches et toujours pas de signes de rrrr ! Pourtant je suis à J32 et d'habitude je suis à J28 ! Bref je verrais bien et au pire j'appellerais mon gygy. Contente d'avoir des news de toi Babyjoy car avec ce nouveau forum c'est pas évident de s'y retrouver. Bon les filles on désespère pas car pour BB1 g mis 1 an et là j'en suis à C4. Du coup, je v acheter des vêtements pour ma fille je compense !

Bonne soirée à toutes

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:36

Ptbout j'aime beaucoup ta façon de voir les choses de compenser avec du shopping...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 13:44

moi aussi qd ça va pas j'achete, j'achete, j'achete et j'acheteeeeeeeeeeee

ptbout desolé pour ton -- :(

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:28

oui ptit bout désolée aussi pour ton --- mais contente que tu reste avec nous. et moi aussi en ce moment j'achéte pas mal pour mon futur bout de chou meme si certain pense que ça porte la poisse lol

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:20

bonjour tou le monde , 

puis je me joindre a vous 

nous aussi on essaye d avoir un bebe depuis juin 

mais sa n a pas l air de vouloir marche , je perd le courage 

que faire ??

on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:23

bienvenue boketjeuuh non ne désespére pas moi ça fait depuis avril que j'essaie alors ne perd pas courage ça va venir.

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:26

merci , peut etre mais qu il me decourage le plus ce que jai deux soeur et des qu il on laisse leur pilulle une est tombe enceinte direct et l autre 3 mois apres 

et moi je galere 

apres c est un peu complique pour faire les teste d ovu car mes r sont tres irregulier 

comment je fai le mieux 

on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:28

oui je comprend que ça ne doit pas etre facile ma cousine était mal réglée elle aussi et pourtant elle a eu un petit gars au bout d'un an d'essaie certe mais elle y arrivait alors soit patiente. ton gygy t'a fais faire des examens pour savoir si tout était normal? moi j'ai un utérus bicorne et une trompe un peu obstrué mais je perd pas espoir de tomber enceinte un jour tu sais alors garde espoir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.