oui boketjeuuh, j'en ai utilisée pdt 7 mois des tests sur le net.
Angie j'ai envie de testé pour voir et j'ai peur de mal interpreté les autres (c une idée que je me fais je sais lol)
Bibou j'espere que le doc a raison
Angie pas cool le sciatik pour les fetes
Boke c normal que tu soit en colere depuis le tps qu'on le veut ce +++ et qu'on n'y arrivent pas. je reagirais pareil a ta place et bon elle porte la VIE qd mm.
Bibou arrete toi s'il le faut, le ppal c que bb bouge
Bah les filles je veux mm pas aller voir le medecin car je sais ce qu'il va me dire, tkt pas ça va venir et patati et patata et puis bon j'ai JUSTE encore 1 an a attendre avant qu'elle fasse quoi que ce soit.
Bibou moi je peux pas en parlé a mon zhom il ne comprends rien, il dit comme les autres c parce que j'y pense trop ect mm pas la peine que je lui dise que je fais des test d'ovulation et que je tente la prise de temperature car pour lui c inutile.
Coucou les filles,
La vie est injuste !! Celles qui veulent un BB n'y arrivent pas et les autres y arrivent par accident ne font rien pour le protéger !! Je suis super contente pour toi Bibou que tu le sente bouger c les meilleurs moments de la grossesse et j'èspère de tout coeur que tu va aller mieux pour passer de supers fêtes avec ta fille et ton mari ! Moi rrrr ont débarqué le 19 enfin je crois car je saigne que qd je m'essuis et là depuis aujourd'hui g des pics dans l'ovaire droit mais que qd je suis debout et puis je crois qu'elles ne devaient arriver que vers le 25 !! Bizarre ????? Pour mimine et adenamo fo qu'on voit le bon côté des choses on va pouvoir manger tout ce qu'on veut !!!Bizou