Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 09:37
 oui je suis d'accord avec mimine, bibou ton arrêt de travail va te faire le plus grand bien.mimine je serais toi je reprendrai les test d'ovulation sur le net non? car en pharma ils sont hors de prix. et puis ce n'est pas ton mt qui décide si tu as envie de faire une PMA car c'est ton corps et c'est donc à toi de décider. sinon moi rien de neuf on y va au feeling en ce moment câlin quand on en a envie et on verra bien je me souci de rien mais bon faut dire que depuis hier j'ai des douleurs sur le coté droit comme des élancements et j'ai aussi mal au mollet j'espère que ce n'est pas encore une sciatique car déjà pour noël l'an dernier j'en avais une.
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 10:53
 Merci les filles, votre soutien me fait du bien! Le médecin m'a arrêté deux jours, il me prolonge mon médicament. Il parait qu'on a des nausées jusqu'à la fin du 4ème mois, après il n'en a jamais vu qui devaient continuer le médicament. Pourvu qu'il ait raison!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 16:37
 coucou les filles moi je suis deretour chez moi depuis hier ,
 je croyait que j allait ovule ce weekend mais rien a l horizon , les temperature super bizar , je m ensort plus du tout mais bon je fai des test et celle sont negatif aussi j espere que je l ai pas rate autrement bon c est pas grave une semaine trankille au chaud a la maison , mais pas de tout un +++ pour noel ni anniversaire mais bon , 

pour mimine pour les tests moi je l es ai achete sur internet c est beaucoup moins chere

on attend de mon beau +++ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 17:28

 
oui boketjeuuh, j'en ai utilisée pdt 7 mois des tests sur le net.

 

Angie j'ai envie de testé pour voir et j'ai peur de mal interpreté les autres (c une idée que je me fais je sais lol)

 

Bibou j'espere que le doc a raison

 

Angie pas cool le sciatik pour les fetes

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 09:26
 bibou j'espère aussi que ton médecin aura raison mimine tu devrais pas trop te prendre la tête et refaire des tests comme tu faisais au départ en te fiant à ce que ton corps te diras allez courage
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:42
 Salut les filles.

Bon ba mauvaise nouvelle mes RRRR sont arrivé hier soir!! Sa a fait comme toi Audrey une petite tachounette de sang et puis cet nuit elles été là. Je devais faire un test se matin du coup pas eu besoin.
Grosse déception après 47 jours on avait de quoi y croire!
Du coup pris RDv avec gygy pour qu'on  trouve une solution a ces cycles anarchiques...

Sinon j’espère que tout vas bien?

Bibou j’espère aussi que ton médecin a raison et que tu seras moins malade ... Mais dis toi que c'est pour le bien de ton bébé que tu vit tout ça..


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:52
 
Bah justement angie avnt mon corps me "disait" plein de truc lors de l'ovulation et depuis 2 mois rien, plus de glaire, plus de douleur aux ovaires nada^^
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:01
 ademano je suis désolée pour toi garde espoir tu l'auras bientot ton +++ mimine je comprend c'est bizarre que tes cycles commencent à débloquer que maintenant ton docteur en pense quoi?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:52
 mimine c'est bizarre que tu n'est plus de symptôme d'ovu ; tu devrait en parler a ton doc?? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 15:47
 Salut les filles,
Deuxième jour d'arrêt, je suis supposée reprendre le travail demain, mais je n'ai pas envie du tout! Je dors encore beaucoup (1H30 ce matin et au moins 1h cette après midi, et ce n'est pas dit que j'ai fini mes siestes du jour!).
Je vais tenter demain matin au moins et au pire, je rentre et je retourne voir le médecin demain après midi.
La bonne nouvelle c'est que je n'ai plus la nausée, c'est déjà ça, j'arrive à remanger et je suis juste au dessus de mon poids de début de grossesse (+ 800 gr ce matin, pour 4 mois de grossesse dans une semaine. Ma précédente grossesse, j'étais à + 4,8 kg au même moment, ça fait bizarre!)
L'essentiel est que le bébé aille bien, il grandit et grossit bien. Depuis deux jours, je le sens énormément bouger, comme s'il cherchait à me rassurer: "t'es malade maman, mais t'inquiète pas c'est pour la bonne cause et moi je vais bien!" J'ai hâte que mon mari et ma fille le sentent aussi.
Je pense énormément à vous les filles. Je vous souhaite sincèrement de trouver LE truc pour avoir un ++. On s'est tellement soutenu, on ne sait plus quel conseil se donner. Ne plus se prendre la tête? Mais quand on en a tellement envie, on n'a pas le choix! Parlez beaucoup avec vos chéris, c'est important de le vivre à deux, ça va créer des liens encore plus forts pour quand vous aurez vos bébés!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 15:14
 coucou bibou , effectivement parle avec le cheri fai super bien , comme sa on sait quesque lui on pense et le mien sera super content le jour que je lui annonce le beau +++ , mais aujourdhui je me sent pas si bien , bon deja j ai un tres beau hause de temperature mais le tests est negatif alors on attend , mais je suis en colere car jai une petite soeur qui elle est tombe enceinte sans pas trop le souhaite on fait alors hier soir tard elle m apele pour me dire que elle allait au urences car ca fesais deja 3 jours qu elle perde du sang et qu ellle avait trop mal a la tete bon , je suis reste debout jusqu a 3 heures car elle allait m apele de sorti mais comme sa dur un peu ici dans l hopital , alors verdict par le gygy c est que en fait il n a pas voullu toucher pour evite tout problem mais il a dit qu il fallait arrete de travaille et s allonger dans le lit avec les jambes en l air et que demain ( aujourdhui quoi ) elle devai aller chez son medecin pour se faire arrete de temp des perdes de sang , sauf qu elle responsable est partir travaille ce matin , du coup je lui est appele et comme resultat qu elle s en fou un peu si elle fai un fc car c etait deja pas souhaite alors , 

je suis en colere parce que nous on voudrai tellement un enfants et elle n ecoute elle s en fou 

mais je me demande si j ai raison d etre en colere ce pas mon corps ni mon enfants 
on attend de mon beau +++ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 15:55

 
Boke c normal que tu soit en colere depuis le tps qu'on le veut ce +++ et qu'on n'y arrivent pas. je reagirais pareil a ta place et bon elle porte la VIE qd mm.

 

Bibou arrete toi s'il le faut, le ppal c que bb bouge

 

Bah les filles je veux mm pas aller voir le medecin car je sais ce qu'il va me dire, tkt pas ça va venir et patati et patata et puis bon j'ai JUSTE encore 1 an a attendre avant qu'elle fasse quoi que ce soit.

 

Bibou moi je peux pas en parlé a mon zhom il ne comprends rien, il dit comme les autres c parce que j'y pense trop ect mm pas la peine que je lui dise que je fais des test d'ovulation et que je tente la prise de temperature car pour lui c inutile.

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 16:41
 Boke, je comprends ta colère, mais à mon avis ta soeur ne veut pas de ce bébé, alors une FC serait peut être le mieux pour elle finalement, ça lui résoudrait son problème, mais elle comprend pas le mal qu'elle te fait!
Mimine, je me demande si tu devrais pas changer de médecin et tout simplement aller voir un gynéco. Tu verras ce qu'il te dit, mais à mon avis, il n'aura pas la même approche. Et tu te sentiras moins seule!
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 21:27

 
Coucou les filles,

 

La vie est injuste !! Celles qui veulent un BB n'y arrivent pas et les autres y arrivent par accident ne font rien pour le protéger !! Je suis super contente pour toi Bibou que tu le sente bouger c les meilleurs moments de la grossesse et j'èspère de tout coeur que tu va aller mieux pour passer de supers fêtes avec ta fille et ton mari ! Moi rrrr ont débarqué le 19 enfin je crois car je saigne que qd je m'essuis et là depuis aujourd'hui g des pics dans l'ovaire droit mais que qd je suis debout et puis je crois qu'elles ne devaient arriver que vers le 25 !! Bizarre ????? Pour mimine et adenamo fo qu'on voit le bon côté des choses on va pouvoir manger tout ce qu'on veut !!!Bizou

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 09:01
 Ptbout, t'as bien raison, profitez en de manger tout ce que vous voulez pour les fêtes!!!! Comme quoi il y a du bon côté dans chaque chose ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.