Bon les filles, ce soir j'ai pris la décision de quitter le forum. Peut être que mon chéri ne se sent pas prèt, je le trouve distant en ce moment, alors je préfère tout mettre de coté pour le moment. Pour faire un bébé il faut être 2, or la jme sens la seule concernée... Merci à toute pour vos conseils. Bon courage pour la suite et j'espère que vous aurez toutes très vite un joli +++ à annoncer à votre entourage.
C'est avec le coeur gros que je vous dis à bientôt... :(
Merci bcp les filles pour vos messages d'encouragement. Depuis qu'il a appris que son meilleur ami allait avoir un bébé (et que ca à fonctionné dès le 1er cycle) il est différent. Comme si ca lui avait mis la pression. Alors jlai rassuré mais bon... Du coup pas de calin très souvent ce mois ci mais jveux pas en rajouter une couche, donc tampis on verra le mois prochain. C peut être ca la solution, ne pas du tout faire attention aux dates et quand ce sera notre tour nous serons je suis sure les plus heureux! :)
Je vais continuer à venir vous lire régulièrement parce que même quand ca n'allait pas du tout vous avez su me réconforter :)
PS: ce matin au réveil, j'avais un petit mot d'amour sur la table et il m'a déja appelé pour savoir comment j'allais!
Merci merci merci les filles!!! )
C'est vrai que depuis que j'ai lu son petit mot : "je t'aime plus que tout" j'ai retrouvé le sourire!
Et vous alors vous en êtes ou? Je nous souhaite pleins de +++ pour les mois à venir et bonne grossesse à celles qui ont la chance d'être déjà enceinte :)
comme toi justine je doutais de l'implication de mon homme sur ce projet bb et puis le mois dernier qd j'ai eu mes rrr il m'a dit peut etre que ça viens de moi, et là y'a son meilleur ami qui va etre papa ds 8 mois, ça lui a foutu un coup au moral qd il l'a appris. Mais malgres ça j'ai qd mm des remarques de sa pars du genre c ds ta tete que ça va pas c pour ça que tu tombe pas enceinte ou bien du genre il arrivera qd il arrivera ce qui a le don de me mettr en rogne a chaque fois.
Oui les filles je vais me remettre aux tests car deux cycles pas regulier et pas nn plus de glaire comme j'avais avant. Et je vais les prendre à la pharmacie , tampis pour le cout...
Adenamo je n'ai pas de gygy, mais je pense que si mes futurs cycles sont anarchique j' irais revoir mon MT. Et mm voir pour une PMA car apparemment l'entrée en PMA est a partir de 15 mois d'essai, mm si mon MT veut que j'attendent 2 ans.
Allez bibou ça va le faire, ton arret de W va te faire le plus grd bien.