Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 14)

Discussions

Auteur
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 16:03
C'est clair Mimine, moi aussi j'aurais fait le test!!!
Babyjoie, contente d'avoir de tes nouvelles!! Tu vois quand le gynéco?
Je serai à 4 mois de grossesse le 26 (on se tient à pas grand chose!); je sors de chez le gynéco et c'est une petite fille!!! A confirmer à l'écho morpho le mois prochain. Le papa est ravi, ça faisait trop plaisir à voir!!!!
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 16:20
 la chance que vous avez les filles moi aussi j'ai hâte de dire à ma famille que la famille va s'agrandir...
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 17:07
 je sais que vous avez certainement l'impression de ne pas en voir le bout, mais ça va forcément arriver à un moment ou un autre. Courage les filles; et je vous dis pas l'amour que vont recevoir vos bébés tellement ils auront été attendus!
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 17:31

et bah voilà la copine du meilleur amie de tom est enceinte et elle a arrté sa lulu en mm tps que moi pfff, si je le fais pas c que j'ai trop peur d'etre deçue encore une fois et là avec des nvelles comme ça, ça me sappe le moral mm si je suis contente pour eux, mais voilà quoi.
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 17:45

et puis bon j'ai pas de retard pour le moment la journée n'est pas fini.

deux pisseuse a la maison bibou, ton homme va etre le roi de la maison ^^

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 18:03
 coucou mimine ,
 je suis un peu dans la meme situation que toi , ma petite  soeur qui a arrete sa pillule
 il y a 4 mois parce que elle la supporte pas vien me dire ce matin qu elle est deja 1mois et demi enceinte , 
je suis content pour elle mais j aurai tellement voullu que sa sois moi a avoir ce chance parce qu on plus elle voullai pas d enfants car elle voullai d abord constuire une maison 

je pense beaucoup la question , pourquoi tout le monde mais pas moi , mais bon la je fai les courbe de temp pour voir mais bon si l homme ne pas a la maison c est pas d calin 
on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:28
 je te comprend tout à fait mimine mais garde la moral ça nous arrivera à nous aussi et puis tu es en bonne santé alors il n'y a pas de raison.
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 09:40
 alors mimie tjrs pas de rrrr??
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 09:54
 Allez Mimine, les news!!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:22
 Salut les filles.

Alors mimine sont elle arriver????

Bibou félicitation pour cette petite fille.

je suis ds le même cas que toi mimine car elle ne sont toujours pas là!( je suis à J40) 

Alors j'attend...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 11:50

1 jrs de retard aujourd hui et test -- ce matin, je suis un peu deçue pourtant les mois precedent je le prenais plutot bien mais là ça recommence... puis bon vu que j'ai pas eu de pertes annonçant les rrrr je me suis donner de faux espoirs.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 11:53
 peut etre que tu as fais le test au mauvais moment mimine? tu as utilisé les premières urines? peut etre devrais tu en refaire un d'ici quelque jours? allez garde espoir je suis comme toi et je suis là pour te soutenir miss
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:34
 courage mimi , moi j espere pas avoir comme le mois passe j etait trop long plein d espoire pour rien rrr apres 50 jours , voudrai un beau +++ pour mon anniversaire mais bon je c pas trop la , 

allez les filles courage ,l attend est long mais peut etre qu on aura un jour des beau +++
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:03
 MIIMINE  il faut que tu garde espoir. ton +++++ va finir pas arriver. Peut être tu as fais ton test trop tôt. Attend  de voir si tes rrr arivent. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:45
 oui, si t'as pas tes rrr Mimine, refais un test d'ici 2-3 jours!! Je te souhiate un joli + pour ce mois ci.
Courage les filles, je suis certaine que ça va arriver!!!
Personne n'a de nouvelles d'Hellokitty? depuis qu'elle a parlé de PMA, plus aucun signe...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.