Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:28
 Oui je suis bien d'accord avec toi; c'est même plus que rageant.!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:39

 
oh dsl angie, moi aussi j'ai cette impresssion là que tout le monde tombe enceinte sauf moi.

 

Adenamo ton ovulation était quel jour?

 

Je pense vous rejoindre aussi car douleurs au bedon et seins qui tire donc c vraiment pas bon signe pfffff

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:48
 c'était lundi dernier (environs) 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 12:17
 arf j'espérai que ça est marché pour toi mimine peut être pour le prochain cycle ça serait bien
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:13

 
Adenamo t'as ovulée en mm tps que moi, oui c 'est peut etre trop tot ça depend a combien d'ui est ton test

 

Merci angie c gentil <3

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:27
 Je ne sais pas  a combien été le D'ui. du coup je vais attendre mes rrrr mais si d’ici la semaine prochaine  je ne les es pas je referais un test.. Et on verra bien

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 14:26
 
si mes rrr arrivent lundi je devrais avoir des pertes de sang a partir d'aujourd hui normalement
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 17:52
 Et rien du tout??? Peut être une bonne nouvelle alors!!!
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 14:36
 
bah nn pour le moment rien du tout, mais vu que le mois dernier j'ai eu un retard de deux jours je prefere pas m'avancer, malgre que j'aimerais y croire, je meurt d'envie de faire un test TG lol
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:05
Bon tjrs rien donc si mes rrr arrivent mercredi je devrais avoir des pertes à partir d'aujourd hui normalement. Je pends ma T° depuis 3 jours (ou je sais c debile ^^ car je ne l'ai aps fait sur le cycle entier et je la prends pas à la mm heure le matin mais je trouve que ça me rassure de voir si mes rrr arrivent ou pas) et donc aujourd hui j'ai perdu 1 dixiemme peut etre que mes rrr vont arrivées. Cette nuit j'ai été reveillée par une grosse envie de vomir. Sinn j'ai des grosses douleurs au ventre comme qd j'attends mes rrrr de tps en tps . Voilà les nvelles Bisous les filles
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:21
 alors mimine rrrr ou pas? moi elles sont tjrs là mais bon on dirait qu'elle me quitte lol tant mieux j'ai hate de reprendre les tp hihi...et toi ademano quoi de neuf?
babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 13:24
 
bonjour tt le monde
comment ça va les filles vous m'avez manquez mes chères amies
g t absente mais je penser a vous et je sens ce que vous ressentez car l''attente et difficile même si en essaye d’être patiente mais commeme je tiens a vous dire que sa viendra et ne vivez pas rien que pour ça vous risquez d'oublié votre vie privé et le bonheur avec vos conjoint ne se limite pas d'avoir un bébé,vos amies ,votre famille ,vos maman qui vous aime ,je vous donne des raison juste pour aidez a éloigné le stresse qui peut être une bonne raison de ce retard .
faite du sport pour se détendre sa fera du bien .

sinon bisous et bonne courage

de ma part tt va bien après une long attente,des foie c la fatigue mais ca passe , j'ai déjà 4 mois le 21 je v voir mon gygy pour savoir si c garçon ou fille

angicool je te souhaite bon courage tjrs et bibou j'espere que sa va mieu les autres filles bonne courage ,la vie est belle ne vivez pas l'enfer parce que beaucoup de belle chose peuvent vous aidez a ce détendre et vivre l’expérience avec bonheur et non pas avec stress et déception .
 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 13:40
 
angie pour le moment encore rien, j'attends mais le TG me demange grave lol
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 15:09
 contente d'avoir de tes nouvelles Babyjoye c'est cool si ta grossesse se passe bien
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 15:10
 mimine je ne sais pas comment tu fais pour attendre si patiemment moi y a longtemps que je j'aurai fais le TG lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.