Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:03
 lol!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:06
 bibou lol  , si c est negatif pour noel sa sera sur negatif pour mon annif o moin qui existe de miracle enorm
on attend de mon beau +++ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 17:41

 
echo faite et RAS ovaires impec remplis de follicules, uterus normal. Donc je comprends pas pk j'ai mal, le radiologue m'a dit que c était le stress et a mm ajouter" ne vous inquietez pas vous aller l'avoir votre BB", pauvre conn*rd si je pouvais le faire sans trop stresser je le ferais. Donc maintenant faut attendre mon RDV de jeudi chez mon MT pour voir ce qu'elle en pense.

 

 

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 18:00
 mais si t'a plein de follicules, c'est pas le moment de faire des TP????
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:23
 mimine il est con le radiologue c'est bien un mec pour penser ça il croit quoi que c'est facile de ne pas y penser.moi aussi quand j'ai fais mon echo j'avais plein de follicule mais bon ça n'a pas pris quand meme moi je me dis que j'aurai un beau +++ quand dame nature l'aura décidé mais j'y pense grave quand meme lol
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 09:58
 C'est sûr, dur de ne pas y penser!!!! Courage les filles, vous l'aurez votre beau ++
De mon côté, douleur au ventre depuis hier soir, comme des crampes, c'est un peu bizarre. Je me suis mise au spasfon, on verra bien! Quoi de neuf de votre côté sinon?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:26


Pour moi tout n'est pas perdu car sur l'échos de mes ovaire on voit que je suis en pleine ovulation  a j25 de mon cycle mais que mon ovaire droit par contre, du coup on tente quand même pour se moi c.i même si je suis septique sur le fête que sa va marcher. 

Alors comme quoi il faut continuer les Calins<3  tout le long du cycle et pas quand on a décider notre période  d'ovu...
 je repasse une échos pour mes reins demain donc on verra bien si je suis en core en ovulation.

mimine il ne ta pas dit si tu été en pleine ovulation??? ou si elle allé arriver?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 11:35

 
Bonjour à toute,

Je suis également en attente de bb1, c'est mon 2ème cycle d'essai.

Aujourd'hui, je suis à mon 25j du cycle (mon dernier cycle était de 28j), j'ai des nausées et une grosse fatigue depuis vendredi dernier. J'ai fais un test urinaire ce matin, mais ---  ( :( )

A votre avis est ce que le test à été fait trop tôt pour être fiable? J'ai également une ordonnace de prise de sang de mon médecin traitant, mais à votre avis quand est ce que je peux la faire pour être sur du résultat???

 

Merci de m'éclairer....

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:40
 bonjour justine le mieux c est d attendre encore un peu de temps voir si tu as du retard de tes regles c est le mieux 
j espere t avoir aide un peu , mais bon courage comme meme
on attend de mon beau +++ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 16:45

 
Oui justine attends un peu d'avoir du retard surtt que t'es au debut des essai bb tes cycles ne son pe etre pas regulier.

 

Les femmes on tjrs des follicules dans les ovaires peu importe la periode, si pas de follicules pas d'ovocyte, c juste qu'ils arrivent a maturation pour faire une ovulation. Donc nn il m'a pas dit que j 'étais en ovulation ou pourtant c la bonne periode et je n'ai aps vu nn plus sur l'ecran. Je pense a un cycle anovulatoire car aucune glaire pour le moment et vu que je fais pas de test je ne sais pas. 

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 14:51

Merci pour vos réponses les filles. Effectivement j'ai été impatiente, mais qui ne l'ai pas! Je vais attendre, mes rrrrr devraient arriver dimanche je croise les doigts pour qu'elles disparaissent pour plus de 9mois! lol

 

Et vous alors vous en êtes ou les filles! Je croise les doigts et j'espère voir pleins de ++++++ sur ce site!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 19:42

 
Coucou les filles

De retour de chez mon MT, elle pense que c était au niveau de mes intestins et en ce qui concerne les essaies elle ne fera rien avant 2 ans. , elle me dit tkt pas tu l'auars ton bb ,Vu que dans ma famille y'a aps de pb pour concevoir enfin l'une fait pas l'autre mais bon je patiente maintenant.

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:19
mimine 01 les médecins disent tous la même chose mais ce n'est pas facile d'attendre garde le courage bisous
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 23:11

 
Oui s'est plus facile à dire qu'à faire Mr les médecins! Allez courage les filles, on continue à croiser les doigts!

 

Pour ma part, très légère perte de sang au réveil... Je croyais que mes rrrrr arrivaient, mais rien depuis. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Ou est ce que vous savez à quoi s'est du?

 

Bonne soirée!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 10:49
 
Juste pour vous dire qu'un poste pour le mois de décembre est ouvert mais faite attention il y en a deux mais c'est le plus "vieux" rejoigner nous... (créer par audrey83)
Sinon quoi de beau ou de nouveau??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.