Bonjour à toute,
Je suis également en attente de bb1, c'est mon 2ème cycle d'essai.
Aujourd'hui, je suis à mon 25j du cycle (mon dernier cycle était de 28j), j'ai des nausées et une grosse fatigue depuis vendredi dernier. J'ai fais un test urinaire ce matin, mais --- ( :( )
A votre avis est ce que le test à été fait trop tôt pour être fiable? J'ai également une ordonnace de prise de sang de mon médecin traitant, mais à votre avis quand est ce que je peux la faire pour être sur du résultat???
Merci de m'éclairer....
Oui justine attends un peu d'avoir du retard surtt que t'es au debut des essai bb tes cycles ne son pe etre pas regulier.
Les femmes on tjrs des follicules dans les ovaires peu importe la periode, si pas de follicules pas d'ovocyte, c juste qu'ils arrivent a maturation pour faire une ovulation. Donc nn il m'a pas dit que j 'étais en ovulation ou pourtant c la bonne periode et je n'ai aps vu nn plus sur l'ecran. Je pense a un cycle anovulatoire car aucune glaire pour le moment et vu que je fais pas de test je ne sais pas.
Merci pour vos réponses les filles. Effectivement j'ai été impatiente, mais qui ne l'ai pas! Je vais attendre, mes rrrrr devraient arriver dimanche je croise les doigts pour qu'elles disparaissent pour plus de 9mois! lol
Et vous alors vous en êtes ou les filles! Je croise les doigts et j'espère voir pleins de ++++++ sur ce site!!!
Coucou les filles
De retour de chez mon MT, elle pense que c était au niveau de mes intestins et en ce qui concerne les essaies elle ne fera rien avant 2 ans. , elle me dit tkt pas tu l'auars ton bb ,Vu que dans ma famille y'a aps de pb pour concevoir enfin l'une fait pas l'autre mais bon je patiente maintenant.
Oui s'est plus facile à dire qu'à faire Mr les médecins! Allez courage les filles, on continue à croiser les doigts!
Pour ma part, très légère perte de sang au réveil... Je croyais que mes rrrrr arrivaient, mais rien depuis. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Ou est ce que vous savez à quoi s'est du?
Bonne soirée!