Bon TP les filles, lol
Moi c'est attente du résultats mais çà commence à être long j'essais de ne pas trop y penser, mais cela devient dur dur!!
Bon courage les filles et j'espère qu'on aura de beaux ++ pour ces essais!!
A plus tard et gros bisous
combien de temps il te reste à attendre?
en tous cas, on y croit!! des +++++++++ et encore des ++++++!!!!
bisous et tu nous dit, hein? lol
Alors je dois avoir mes rrr le 22, mais je pense fais un test que le 23 au matin (si je tiens mdr) car je suis sous duphaston et du coup çà fais des petits taux de départ!
Mais la a part les seins gonflés et les tétons douloureux je n'ai rien de bien spécial comme signe, on verra bien!!
Bisous les filles
aller, à mon tour de croiser les doigts pour toi!!!
bisous
Merci ma belle pour ton soutiens çà fais du bien :)!!!
Comment c'est passer l'anniversaire de tit loup??
Gros bisous!
Bonjour a toutes
j ai 25ans maman d un petit garcon de 19mois et a y ets apres mure reflexion ej me relane je finis ma plaquette et c'ets parti pour les essais bébé 2 ! je suis super exitée mais en meme temps a m angoisse un peu mais si je me lane pas maintenant je me lanerai jamais alors bon on tente!! je vous souhaite un beau +++ a toutes tres vite!!
Bienvenue parmis nous dedeemoscas!!
alors s'ayé les essais, pleins de courage pour les calculs de cycle mdr, et je te souhaite un beau ++ rapidement!!
Bisous
bienvenue Dedeemoscas!!
moi aussi, ça me stress un peu, surtout ar rapport à mon fils! mais laissons faire les choses! la nature est bien faite!!
@ Aurore: merci, l'aniversaire de mon loulou s'est super bien passé, il a été plus que gâté, il a super bien soufflé ses bougies.... et moi j'ai pris un bon coup de vieux!! lol
bisous les filles
Les filles, j'en peux plus j'y pense de plus en plus souvent dans la journée trop dur!!
En tout cas j'espère que tout marchera vite pour nous les filles!!!
Bonne soirée et bonne nuit :)
merci les filles pour ce qui est du calcul je me souviens deja plus si vous pouvez m eclairer d ailleur ca m arangerai et puis sait on jamasi je v tenter le fameux truc pr une fifille qui dit qu il faut faire les tp 2jours avant l ovu en tout cas les 1eres fois si ca marche pas j insiste pas on laissera faire les choses!
Aurore, patience!!!!!!!!!!!!! le 22 sera vite là!!! occupe toi l'esprit, ça passera plus vite!!! lol! je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!!!
Dedeemscas: je peux pas t'aider pour le calcul, je calcul rien et je laisse faire la nature!! mais si le truc pour faire une fille marche, je te piquerais la méthode!! lol
bisous les filles!! demain je déménage, alors je sais pas quand je pourrais me connecter, mais je reviens au plus tôt pour avoir de vos nouvelles!!
Coucou!
Eh bien pour moi pas de ++ ce mois ci mes régles sont arrivées avec 3jrs d'avance, pfff!
Pour le calcul c'est simple si tu prend ton premier jour de t'es regles et le derniers tu compte combien de jour il y a!
Cela fais la base de jour de ton cycle, moi j'ai un cycle de 30jours!
Pour ce qui est de l'ovulation elle arrive 14jours après le premier jour des règles mais en général tu as des glaires liquide qui l'annonce 24h/48h avant!!
Voilà c'est repartis pour un mois d'essais j'ai fais mon calcul sur une application sur mon iphone et m'a prochaine ovu est pour le 3 décembre!
Gros bisous les filles à très vite!
Bon courage Luninette pour ton déménagement!!
Ne pas stréssé surtout et assumer son état
Depuis que je suis enceinte je roule plus lentement et je me fais klaxonnée comme une mal propre alors pour éviter cela j'ai opté pour un autocollant "Future Maman au volant" ou "Futur Maman à bord" et les autres conducteurs font + attention à mois qu'auparavent.
Tout le monde me voit , et je suis tranquilleeeeeee je me sens moins en danger aussi car les voitures autour savent et sont plus précautionneux.
Je préfère l'autocollant serieux que des choses trop colorées etc et un peu trop ludique. ASSUMONS NOUS ! ! ! Beaux autocollants bien visible et clairs sur ce site ! ! !
http://autocollantutile.canalblog.com
Coucou Les filles, j'espère que vous allez bien?
Lulinette, j'espère que ton déménagement c'est bien passer et que tu t'en sors avec les cartons, jamais bien facile, j'y suis passer en aout mdr!!
J'espère avoir des t'es nouvelles bientôt,
Gros bisous