EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 17:11
 coucou

Je n'ai pas tout lu est pas le temps de répondre à toutes,

Mais Christelle mon premier test pour bébé 1 la bande était harchi clair limite visible, donc si elle est là c'est que c'est bon :)!!!!

Dis nous vite, a tout a l'heure les filles, gros bisous
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 17:24
Christelle : Quand mon amie a fait ses tests ( 3 en 2 jours ) les bandes étaient trèèèèèèèèèèèèès claires! mais là!!! et elle était belle et bien ENCEINTE !!!! Mais PDS pour confirmer ouiiiii!!!!! :-)

Moi toujours pas de signes de RRR ... seins tjrs sensibles et toujours mes "rots" bizarres .... j'attend lundi et si toujours rien j'irai faire un saut à la pharma! aujourd'hui ça fait 2 jours que j'ai du "retard"... Mais vu que le cycle j'ai eu une semaine de retard (j'ai fais un transfert par rapport à la grossesse de mon amie!)........ Ma foi! on verra on verra!

Céline : COURAGE! situation pas évidente du tout .... ! je te comprends même si je n'ai pas vécu la même chose (mes parents ont divorcé quand j'avais 5 ans, et jusqu'à mes 12 pendant les vacances je prenait l'avion pour aller voir mon père...) Grosse pensée pour tes enfants et toi!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 17:56
 Coucou Celine 939 ! ma belle soeur a eu les mêmes pb pour son fils avec son ex-mari : conserve bien les textos qu'il t'envoie car ils sont une preuve de son instabilité que tu pourras soumettre au juge pendant l'audience BON COURAGE en tout cas car ce sont des moments très difficiles et très compliqués psychologiquement .... L'essentiel passe par le bonheur de tes enfants !
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 18:01
 CHRISTELLE , sois rassurée je suis passée par là : 1er test très très clair, bande colorée apparue après 5 mn et à peine visible. 2ème test (trois - quatre jours après) plus flagrant. Les filles te conseillent de réaliser une prise de sang car tu seras ainsi définitivement fixée !! BRAVO EN TOUT CAS et prend soin de toi !
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 18:03
 oui audrey je suis meme tres presse de savoir! christelle normalement c bon! confirme nous ca rapidement!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 18:06
  coucou les filles j ai passe la journee a l hopital aujourdhui , a un perf , mais resultat final , jai eu plein de exams mais personne a trouve pk j ai se mal , ni pourquoi mes regles sont si en retard , allor avec autre mots j aurai mieux passe ma journee dans mon canape 
on attend de mon beau +++ 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 19:04
 Coucou Christelle,

Le mieux c'est de faire la prise de sang, elle confirme ta grossesse, et permet de la datée approximativement.
Ensuite quand tu auras le résultat de ta prise de sang, prend rdv avec ton gygy pour un premier suivi, de la il déterminera par echo une date plus proche de grossesse et te dira tout se qu'il va se passer (les prochains rdv, ....).

Je suis super contente pour toi en tous les cas. Un +++ en plus, c'est bien pour commencer le mois de décembre.

C'est un joli cadeau de noël avant noël lol.

tiens nous au courant de la suite.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 19:54
 Coucou
comme les autres je pense que meme si elle est clair c'est positif maintenant prise de sang pour avoir la confirmation et si c'est bon rendez vous chez le gygy pour le suivi ;) Félicitation !!!

Achérusia oui pour mon premier jétais préssé de savoir le sexe et pour le deuxième je sais pas trop si je veux savoir avant pour l'instant en tout cas, je me dis que ça serait pratique pour prévoir mais que en meme temps la surprise ça peut etre bien aussi donc je suis dans le doute on verra avec chéri s'il peut attendre aussi ;)
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 19:57
 Mamoureuse j'espère que c'est pour une bonne nouvelle que tu as du retard. Je croise les doigts!

Boketjeuuh qu'est-ce que tu as? Pourquoi as-tu été perfusée?

Audrey oui tu as raison, ça rend l'accouchement encore plus magique je pense!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 20:01
 il m on donne deux doses de anti douleur sans que sa ma fai qq choses , puis il save pas ce que j ai , je reste avoir du mal au ventre , mais apre tout ses tests personne a trouve qq chose et puis il save pas pourquoi apre tout ses jour jai pas mes regles , alor en fait j ai passe la journee dans l hopital 
on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:08
Merci les filles pour tous vos messages ca fait bien plaisir !!!!
j'ai été voir ma pharmacienne avec les test elle m'a dit effectivement il y a un trait rose pâle ca pourrait être positif comme meme mais fais une prise de sang .
DONC JE SUIS PEUT ETRE ENCEINTE !!!!
j'ai acheté un autre test  je compte le faire demain pour voir (pas la meme marque) et ensuite je vais faire une prise de sang dès que possible !
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:11
on tous cas si vous voulez savoir mes symptomes , aucuns a par tétons très douloureux.
maux de ventre tellement minim que pas décelable , aucuns tiraillements , aucunes nausées , aucunes envies et pas de coupe fin ou gros appétit
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 20:15
 boketjeuuh c'est peut être psychologique ton bloquage...
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:17
 Bon je pense que c'est positif alors. Tu as prit clearblue digital? Il est génial celui-là car ça ne marche pas avec les traits. Ça te marques soit enceinte soit pas enceinte et même que si tu y es il te marque de combien de temps! Tiens nous au jus demain matin
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:32
en faite là j'ai deux tests.
1 clear blue digital et 1 avec des traits .
à mon avis je vais faire les deux lol pour être 10 fois plus sur ^^
mais bon meme si j'ai eu un trait très très pale pour le 1er test , vous pensez que c'est comme meme bon ?
un trait de confiramtion de grossesse ne peux pas apparetre si on ne l'ai pas comme meme ? meme s'il est clair ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.