EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 16:44
 coucou mamoureuse , a bon pour ton ami parce que moi je me pose la question comme c est posible que j ai qq symptonen et que en fait les tests reste negatif 
on attend de mon beau +++ 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 16:59
 Coucou Christelle,

moi je serais toi, si tu es sur d'avoir du retard fait ton test demain matin au réveil au moins tu serais fixé.
Après on est pas a ta place donc a toi de voir quand tu veux le faire.

J'espere que tu nous annoncera bientot un beau +++++.

Bon courage a toutes.
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 18:42
 ca sera pas un bebe ete , car juillet chez moi c la saison fraiche, l'ete c'est en ce moment, depuis un mois et jusqu'a fin fevrier!mon aine qui est né fin fevrier , lui oui c'est un bebe été! lol
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 18:47
 la d'ailleurs j'ai tres chaud et ça m'est assez penible mais bon , on peut pas tout avoir! j'ai pris un bain a la piscine hier soir avant de manger, ca m'a fait du bien!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 19:45
 Coucou les filles
Rendez vous gygy pris se matin pour le 21 décembre juste avant noel c'est cool ;)
Alors c'est par rapport au taux de la prise de sang que je dis entre 2 et 3 semaines, j'en saurais plus le 21décembre j'ai hate ;)
Et pour moi ça sera un bébé d'été et mon premier était un bébé d'hivers ;) c'est cool.
Mon homme m'a dit j'ai fais ma part du boulot faut que se soit une fille ça dépend de toi ;) Il est tout content d'etre papa a nouveau ;) On sera content tout pareil si c'est encore un garçon bien sur !!!
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 19:58
 moi aussi audrey j'aimerai bien la fille cette fois ci car j'ai aussi un garçon mais moi aussi je l'aimerai tout autant si c'est a nouveau un garçon . On a deja un prenom pour chaque sexe: Sylian pour un garçon et maëna pour une fille.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:14
 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:20
 
Je vais peut-être le faire demain alors mais j'ai peur davoir un négatif :/
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 20:21
 je te souhaite un ++++
on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:27
Merci boketjeuuh c'est gentil je l'espere aussi mais je stresse bcp j'ai pas envie d'la faire !!!!!!!
je n'ai encore jamais vu de test négatif devant mes yeux alors ca risque d'être difficile ....
je me suis toujours dis que moi ca marchera pas vite alors lol .

SINON question à par , ce n'est pas fréquent d'avoir autant mal aux tétons si l'on est pas enceinte ?
ils sont assé dur et j'ai l'impression de voir comme des petites pigmentations blanchâtre au bout !? :s
ca vous dit quelque chose ??
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 21:48
 moi non jai des sein plus grosse oui , mais a par le mal , je sais pas trop , la si demain matin sa ne va pas mieux je par a l hopital j ai peur qu il se passe quelque chose on moi qui doit pas se passe
on attend de mon beau +++ 
marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 02:38
 Cool des bonnes nouvelles.... Félicitations Audrey...

Pour moi on n'est dans les essais, j'espère juste que sa fera pas comme le dernier mois après ma fausse couche 50 jrs.... Alors j'espère moi aussi voir un beau +++ pour le mois de décembre. J'ai tellement peur de ne plus pouvoir en n'avoir................
a plus tout le monde +++++++++++++++++++++++++++
marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 02:39
 Cool des bonnes nouvelles.... Félicitations Audrey...

Pour moi on n'est dans les essais, j'espère juste que sa fera pas comme le dernier mois après ma fausse couche 50 jrs.... Alors j'espère moi aussi voir un beau +++ pour le mois de décembre. J'ai tellement peur de ne plus pouvoir en n'avoir................
a plus tout le monde +++++++++++++++++++++++++++
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 06:47
 Il n'y a pas de raison que tu puisse plus en avoir!!
Oula oui déja les prénom nous on y a pas encore pensé on attend de passé le cap des 3 mois :)
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 07:49
 eh bien pour la fille on avait deja choisi celui ci au cours de ma premiere grossesse ( au cas où ça aurait été une fille,logique ,lol)et pour le garçon on a largement eu le temps d'y penser en 14 mois! ça se prononce syliane mais ça s'ecrit sylian, bon ilme faudra patienter pour connaitre le sexe , évidement. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.