Merci les filles c'est ce que je me suis dis en voyant le positif ce matin j'ai du ovulé plus tard donc le premier test a été fait trop tot :) Confirmation se soir j'ai fais la pds ce matin ;)
je viens pas vs voir du Week-end end et il y a une bonne nouvelle.
Pour moi se mois ci c'est mord, dimanche aprem je suis allez aux Urgences pour des douleur ds le bas du ventre et les reins. plein d'examens et ils mon prescrit une écho (car ils pensent que j'ai une colique néphrétique ou une grosse infections urinaire) donc j'ai fais mon écho hier et forcément ils ont regardé mes ovaires et mon utérus sans que je leurs demande (j'avoue j'aurais aimer qu'il m'annonce une e bonne nouvelle)mais il n'y avait rien donc je suis sur que c'est pas bon pour se mois ci.
C'est as grave j'attend que mes rrr arrivent et on repartira pour de nouveau essai.
AU faite mamlili ta DPA est prévu pour quand tu a fait ta prise de sang?? En tout cas repose toi bien.
Acherusia va voir ton DOc il te prescrira des ovule . moi quand je les eu il ma donner des ovule se a marcher directe.
Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
coucou audrey , pourtant t avait dit que t aller attendre lol je te souhaite tout le bonheur du monde , felicitation , moi j attend encore et encore et peu etre .... on se jamais
Désolée pour toi Ademano! au moins tu seras quitte d'attendre tes rrr dans le gros doute qui nous ronge chaque mois! cela dit il est clair que j'aurais espéré un beau +++ pour toi ce mois ci! Continue les tp si tu peux (si ton problème est résolue) car comme Audrey, bcp de femmes ont une ovulation tardive. Qu'est-ce que tu as eu alors?
Aurore je croise les doigts pour ton ovulation. J'espère que ça aboutira au mois de décembre.
J'ai mi un ovule mais rien y fait, ça gratte, ça brule et c'est gonflé. Bon en tout cas pour moi rien est encore à recommencer car j'attends mes rrr samedi donc...J- 4 :)
Du coup l'attente est sans surprise. après on sais jamais peu être que je n’est pas encore ovulé pour se moi ci, on verra en même tps en se moment avec mon mari on est nase donc pas trop de tp...
Jeudi je repasse une échos car mon doc veut vraiment être sur que je n'est rien au reins. Vu que les test urinaire et sanguin non rien montrer. Mais je dois tt refaire jeudi donc on verra bien...
Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Félicitation Audrey, sa c'est une bonne nouvelle pour la fin du mois. Prend soin de toi, bon courage pour les 9 mois a venir, et donne nous de tes news de temps en temps quand meme.
boketjeuhh merci mais sa devrais bien se passer c'est qu'une échos .
Guest766798
305 messages
Mamanaute Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 13:08
Coucou les filles moi je sais que j'ai deux jours de retards de regles ja'ttends voir si elles viennent je ne sais pas du tt si je suis enceinte rien ne me met la puce à l'oreille mais par contre je sais juste que j'ai énormément mal aux tetons c'est tres violent je peux à peine mettre mon soutien gorge ... j'ai du mal a comprendre c'est horrible mais pourtant pas de tiraillements dans les seins .... voilà voilou
coucou christelle , je vais te donne un peu d espoire peu etre ma soeur est 4 semaine enceinte et elle vien de le decouvrir elle se rappele meme plus quand elle avait eu ses regles alors mais bon apre , mais mes dernier regles sont il y a 43 jours alor
acherusia jai fai des test de pipi et de sang tout le 2 negatif , hier j ai etait voir mon doctuer et c est possible que je suiis comme ma maman elle ovule les dernier jour avant qu elle doit avoir ses regles , alor je doit encore attendre 14 jour pour refaire un tests si jai pas mes regles dans les jours qui suite
Coucou felicitations audrey je savait!!!!!! je t'avait dit!!!! super contente pour toi!!!!!!
Acherusia tu devrait peut changer marque d'ovule c'est possible que celle là ne soit pas bien pour toi!!! je dit ça parce que ça mais arriver!!!!! courage biz a toutes!!!!
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.