EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 17:41
 Alors Acherusia ça va un peu mieux ? 

Et vous les filles quoi de neuf ?

Pas de signes de RRR, seins encore un peu sensibles! nous verrons bien!

Bises à vous! Bonne fin de journée
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 18:07
 bonsoir mamoureuse , tu va bien ? sa fai combien de temp que tu n a pas de signes de tes rrr 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 18:07
 bonsoir mamoureuse , tu va bien ? sa fai combien de temp que tu n a pas de signes de tes rrr 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 18:07
 desole beugg
on attend de mon beau +++ 
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 18:08
 
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 18:10
 Bonsoir,
 pour l'instant je n'ai pas de retard...je ne calcule plus. mais le mois dernier j'ai eu une semaine de retard donc pour l'instant je ne m'inquiètes pas! en attente c'est tout!

Et toi tu en ai où?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 18:23
 moi je suis a journee 42 , mais les teste etait negatif 
on attend de mon beau +++ 
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:25
 Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien?                                                                                                                 Moi çà va, on va commencer les TP vendredi jusque lundi car ovu prévu samedi!!                                                             J'espère que toutes celles qui ont du retard auront de bonne nouvelles à nous annoncer!!                                                                                                                                                                             Fanny: Eh bien qu'elle nouvelle deux bébés, quesque j'aimerai aussi!! Tiens nous vite au courant!!                                   Bon je n'écris pas plus car je n'arrive pas à faire un retour à la ligne je sais pas ce qui ce passe, pleins de gros bisous les filles!!!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 21:05
 Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week end??? Moi c'est l'horreur ma mycose. Ça démange, ça brule c'est la cata. Oui j'ai mis l'ovule hier soir Mamoureuse et aussi la crème que tu m'as conseillée mais pas d'amélioration pour le moment mais j'ai vu que ça pouvait mettre 48h après avoir mis l'ovule. Je verrai demain alors sinon comme tu m'as dis, j'irai en racheter un.
De mon coté plus que 5 jours à attendre les rrr. Hâte de savoir. J'y crois encore moins qu'avant car j'ai fait les 1 an de mon fils aujourd'hui avec toute la famille, j'ai bu du vin et ça ne m'a rien fait. Quand j'étais enceinte, je ne pouvais pas boire une goutte d'alcool au début. On verra!
Audrey en général les tests fonctionnent alors je pense que c'est un gros retard sans vouloir t'offenser. J'espèrerais bien me tromper.......
Aurore méfies toi, continue même encore après lundi!
Mamoureuse, annonce nous un beau+++++++++++

Gros bisous à vous les filles!

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 22:52
 Merci a vous pour tous vos messages!!! oui j'ai super hâte au 6 decembre pour savoir si c deux!!!!! bon courage a toutes et apporter nous plein de +++++++!!!! bises a toutes!!!!!
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 23:43
 Oui acherusia il faut être un peu patiente les effets de l'ovule ne sont pas immédiats....

J'attends le début du mois, si tjrs rien je ferais un test pour savoir! bises à vous les filles!!!!!!!!
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 10:43

Bonjour les filles, en ce qui me concerne, c'est négatif !!! Donc j'entamme le C2.

J'espère que celle qui sont encore dans le doute auront de jolis ++++

 

Fanny, je trouve ça super pour toi. Alors attendons le 06/12 pour savoir si un ou deux petits se sont logés dans ton bidou lol

 

Moi aussi, j'attend impatiemment le 06/12 mais pour une tout autre raison. Je repasse au tribunal pour récupérer mes enfants et changer le mode de garde. Actuellement, c'est une garde alternée mais ça se passe trés trés mal !!! Donc je croise les doigts pour que le juge aille dans mon sens (et dans celui de mes enfants surtout !!!)

 

Par ailleurs, j'étais convaincu d'être enceinte (seins pris 3 cm, douleur bas ventre et tendu en fin de journée, pas d'appétit, vertiges, et grosse fatigue) jusque Mercredi dernier (DPO+9) où mon ex-mari m'a mis un énorme coup de stress (tentative de suicide pdt la garde de nos enfants) et depuis, les symptômes ont largement diminué crescendo jusqu'à hier spotting et aujourd'hui Rrrrrr Pensez vous que ça puisse être lié ???

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 10:48
 coucou celine je te souhaite tout le bonheur au monde pour que le 6 tu peux recupere la garde de tes enfants 

et si sa a un lien je sais pas trop moi j attend mes regles depuis un peu de temps ( je suis a jour 42 ) 
on attend de mon beau +++ 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:33
 Coucou Céline!

Ba dis donc c'est vraiment pas marrant ce qu'il t'arrive. J'espère que tu auras gain de cause. Oui il y a surement  un lien avec tout ce stress que tu as du avoir, c'est carrément pas étonnant. Le psychisme joue énormément sur le cycle et l'état général de la femme. Mais comment veux-tu ne pas stresser et ne pas être nerveuse avec ce qu'il se passe dans ta vie. J'espère que tes enfants vont bien après ce qu'il s'est passé?
En tout cas, j'espère (et comme pour nous toutes d’ailleurs) qu'une bonne nouvelle viendra enchanter nos fêtes de fin d'année!


Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 18:26
 j'approuve totalement ce que tu as ecris acherusia, je suis désolée pour toi Céline! j'espere que les choses vont vite s'arranger!
@bella ,que deviens tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.