EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 18)

Discussions

Auteur
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 13:35

Je crois Christelle que tu psychotes bcp. Laisse faire les choses...ces symptomes sont sans doute psychologiques. Ne pense pas trop à la grossesse et ces symptomes. La sensation de chauffe dans le bas ventre, connais pas! je crois pas que ça soit un symptôme de grossesse. Je te l'accorde les bouffées de chaleur oui mais p-e pas en début de grossesse même si c'est positif pour toi et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle, je ne crois pas que ça soit un symptôme pour tout de suite. Elles surviennent (bouffées de chaleur) souvent vers le 3éme mois ainsi que les malaises vagaux et d'ailleurs c'est lié. En début de grossesse c'est souvent les douleurs ligamentaires comme a Fanny, les nausées voire vomissements, les seins tendus voire douloureux et les aigreurs d'estomac (sensation du goût de la bile dans la bouche notamment). Pose toi je crois que tu en as besoin, surtout ne stress pas. Tu dois avoir quand tes résultat règles ou pas d'ailleurs . Tu as fait tes calculs? Car si tu as des doutes dans tes calculs, pour te rassurer tu peux faire un test.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 13:59

je suis d'accord avec acherusia. Chrystelle essaye de te détendre et de ne pas trop y penser  plus facile a dire que a faire mais il faut vraiment que tu essaye... 
Courage.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 16:25

FELICITATIONS MAMLILI!!!! TU  VOIS QUE TU AS FINI PAR L'AVOIR TON BEAU +++++++ !!!!!!

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 16:31

sinon pour ma part, je devrais avoir mes RRR dans pas longtemps ... d'ici 1 semaine si tout va bien! c'est approximatif vu que le mois dernier j'ai eu une semaine de retard avec un test pipi négatif! à part ça j'ai depuis plusieurs jours ce que j'appelle des rots, mais c'est juste de l'air en fait, pas d'odeur de nourriture rien! et les tétons sensibles depuis au moins 1 semaine ... on verra bien!! je ne sais pas du tout! je laisse faire, je n'ai rien calculé. je vous dirais ce qu'il en ait de toute façon ;-) bises les filles!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 16:49

je suis comme toi mamoureuse, je n'est rien calculer et je devrais avoir mes rrr d'ici une semaine enfin je pense .... On verra bien

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 18:16

un grand merci a vous toutes pour vos felicitations, ça me fait grandement plaisir! je continu de vous suivre les filles.bisous

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:52

bravo Mamlili ! félicitations à tous les deux ! votre espoir s'accomplit enfin ! prend soin de vous et tiens nous au courant !

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:13

hum mon ovulation etait le 12 dernier .
donc il faut compter 14 jours apres pour les regles ... donc je suis censé avoir mes regles le 25

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 21:42

En effet christelle je pense que tu devrais pas te mettre la pression comme ça c'est pas bon pour toi !!!

Pour moi pas de rrrr et pas de symptomes particuliers donc si elles arrivent pas dans la nuit je fais le test demain matin, je stress un peu mais au mois je serais fixée et je vous tiens au jus du résultat ;)

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:58

haaaan si j'y suis pas j'en ai marre de me creer des symptomes comme ca il me jou trop de tour ce corps :(
tous les mois je crois que je suis ENCEINTE.
les bébés c'est pour les autres sniiiiif !!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 06:32

Bon ben c'est négatif pour moi donc je vais attendre mes vilaines et repartir pour un autre cycle;)

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 06:36

Oh je suis désolée pour toi, c jamais facile d'y croire puis de se rendre compte que c'était de fausses illusions.... ne perds pas espoir .... Bon courage et à très vite !!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 06:48

je suis vraiment désolée pour toi audrey, avec tout ce retard j'y croyais a fond pour toi mais bon tu finiras bien par l'avoir toi aussi ton joli +++++. Bisous et fete tout de meme ton anniv comme il se doit, encore un joyeux anniversaire a toi audrey.

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 07:32

Je suis désolé Audrey, de retour parmis les comptes et les TP!

Mais comme dit Mamlili fête ton anniversaire comme il se doit c'est important aussi :)

Joyeux Anniversaire!! Pleins de bisous pour toi!

Sinon moi çà va, hier je suis donc aller chez l'ostéo, et elle m'a parler de gényco-ostéopathie, du coup j'y retourne pour faire une séance mardi prochain car mon ovu tombe le WE après!

Et on verra bien je met toutes les chances de mon côté!

Aller je vous souhaite une bonne journée à toutes et pleins de bisous!!

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 08:38

Christelle, je viens de lire les messages que j'avais pas vu, et je pense que les filles ont raison, à force d'y penser les symptômes sont dans la tête, car au moins d'octobre j'y ai tellement penser que j'avais les nausées, la fatigue, les maux de tête, envie de manger n'importe quand mais dès que je voyais de la nourriture j'avais envie de vomir et pourtant je n'étais pa enceinte mais j'espèrer tellement l'être que mon corps m'a jouer un sale tour!

Je pense qu'il faut que tu pense un peu à autres choses essais de t'occuper l'esprit par une occupation des fois toutes simple mais qui permet de penser à autre chose!

En tout cas pleins de courage pour cette longue attente qu'on connait toute :)!!

Pleins de bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.