EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 09:19

Bonjour les filles

Voila 1er jour de retard et toujours pas de vilaines a l'horizon, je vais attendre encore un peu avant de faire un test jusqu'a jeudi si je peux et si elles ne sont pas la avant ;)

et vous du nouveau ?

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 09:38

rien non plus pour moi pour l'instant! 

cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:14

bonjour,

puis je me joindre à vous, je suis à mon c6 en pleine période fertile.

je croise les doigts pour enfin un ++; et pour vous aussi.

bonne journée.

en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:17

Coucou les filles,

je croise franchement les doigts pour vous :)

Moi j'attend le verdict dans une grosse semaine.

En attendant, température plateau haut depuis mardi dernier avec un test ovulation positif du lundi. Sauf hier, j'ai perdu 0.3° pour redescendre à la limite du plateau bas et remontée subite aujourd'hui. Douleur dans le bas ventre et les seins toute la semaine dernière et plus rien depuis hier !!!

J'avoue que je croise aussi les doigts pour que cette baisse soit représentative d'une nidation :) A voir, comme les cycles précédents je n'avais eu aucune baisse mais toujours stable et trés haut... Là, baisse à DPO +6 Alors j'y crois sans trop me monter la tête non plus !!!

Si lundi prochain ma température est toujours an plateau haut, je ferai un test :)

Allez, on y crois et bon courage à celle qui attendent encore leur +++

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 14:34

Bienvenue aux nouvelles !!!

On y croit fort!!!

journée de boulot terminé pour moi on a évacué l'école aujourd'hui les routes sont de moins en mois praticable et les rivières débordent. Pour moi ça va pas de risque d'inondation mais j'ai bien cru pas pouvoir rentré chez moi !!!

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 09:02

Coucou les filles, vous allez bien aujourd'hui?

Alors ces retards nous annonce t'il des ++?

Bienvenue parmis nous Cicile!!

Moi j'arrive sur la fin des vilaines, et cet aprem j'ai rdv chez une acuponctrice, pour m'aider à savoir déjà si mon corps est pret à avoir un bébé et si oui, à ouvrir tout ce qu'il faut pour que çà marche!

Ensuite demain j'ai rdv che l'ostéopathe, car j'ai mal au bassin depuis 2/3 semaines et du coup au passage elle m'avait dit que pour faire bébé en ostéopathie il y avait pleins de choses qu'elle pouvait faire!

Du coup je croise les doigts car je ne veux pas me bourrer d'hormones non plus, et puis j'en suis qu'à 4 essais mais si la médecine douce pour me donner un coup de pouce je ne vais pas refuser :)!!

Voilà pour moi aujourd'hui les filles, j'attends de vos nouvelles :)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:19

Coucou

Tu as bien raison d'essayer, ça ne peut pas faire de mal en tout cas ;)

Toujours pas de rrrr 2j de retard et rien qui me fais penser qu'elles vont arriver, je vais attendre encore un peu avant de faire un test j'ai trop peur d'etre déçu ;)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:29

rien egalement pour moi!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:02

Salut les filles.

Bienvenue cicile.

Audrey et mamlili je croise tt se qui est possible de croiser pour que vs ns annocier un ++++++.

Pour moi je n'est rien calculer du coup je ne sais pas quand les rrr arrivent au moins kje ne me met pas la pression le jour J arrivant.

Aurore j'espere que la medecine douce t'aideras , en même tps ca  ne peut pas  faire de mal


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:50

Coucou les filles,

on y croit fort. Franchement, je croise les doigts pour vous.

Bonne journée et bienvenue aux nouvelles et sympa de savoir que l'ostéopathie peut nous aider... Bon à retenir.

J-6 avant de savoir en ce qui me concerne.

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:33

Coucou les filles! Bienvenue à Cicile

Hâte de savoir pour Audrey et Aurèlie!!!!

Non Audrey je n'avais pas fait de test mais je suis allée aux urgences car trop de douleurs qui ne passaient pas avec du spasfon. Les sages femmes m'ont dit que c'était soit une fausse couche, soit l'utérus cicatriciel (du à ma césar) qui rejetait des caillot de sang et du coup ca faisait des contractions et des poussées de fièvre. Je pense plus à la seconde possibilité. Oui car en fait je n'ai pas été du tout déreglée, j'ai un cycle normal. 

De mon coté, J-11. Bon je l'avoue, j'ai encore à attendre.

Aurore je suis aussi allée voir une osthéo après mon accouchement et elle m'a remis le bassin en place! C'est vrai que ça ne fait pas de mal mais je ne sais pas si ça joue un rôle dans la conception...

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:08

Kioukiou les filles ,
moi j'en ai marre ma periode fertile est passé il y a environ 1 semaine et encore des symptomes de grossesse ....
biensur nausées , maux au bas ventre .
avec mes précédentes grossesses nerveuse je me dit que ca ne peu etre que ca mais pourtant cette fois-ci je ni pense plus du tout à bébé j'ai arreté de psycoter ....
je sais plus quoi penser snif :'(

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:11

ah oui aussi ventre extra gonflé bien dur :o
et bien evidament je ne connais pas ma date exacte d'arrivé des regles pour faire un blian car je suis un petit peu dereglé .... ca n'empeche pas que j'ai bien cerné ma periode d'ovu grasse à beaucoup de glaires ainsi que secretions .

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:18

à mon avis si j'ai ovulé vers le 12 , mes regles devraient venir autour du 25 puisqu'il faut compter 14 jours apres ovu

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:32

patience christelle! bientot le verdict ds ce cas!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.