EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 18:57

Ademano je répondais a ce que j'ai pris pour une question plus haut mais j'ai pu me trompé ;)

Tu avais pas fais de test de grossesse Acherusia?

Je croise les doigts pour vous l'annoncer aussi ce ++ tant attendu ;)

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 18:57

Ademano je répondais a ce que j'ai pris pour une question plus haut mais j'ai pu me trompé ;)

Tu avais pas fais de test de grossesse Acherusia?

Je croise les doigts pour vous l'annoncer aussi ce ++ tant attendu ;)

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 08:44

oui audrey j'ai vu que je t'avait poser une question desolé y a des jours ou je plane....

sinon hier soir j'ai eu le droit a un bouquet de fleur et un resto en amoureux et apres calins.y a des jours ou ils savent surpendre nos zom...


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 08:53

Pas de souci la miss !!!

Et bien il a mis le paquet ton zhom c'est cool des soirées comme ça ;)

Pour moi tjrs pas de rrr ni meme de symptomes qui laisserai pensé qu'elles arrivent, leur arrivé est prévu pour demain on véra bien !!!! Si pas la je ferais un test Mardi ou Mercredi suivant le temps que j'arrive à tenir ;)

Et bous quoi de neuf?

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 10:16

slt les filles dsl j'ai pas me connecter avant, christelle j'ai arreter ma pillule fin aout, donc j'ai mis presque 3mois, et mon ++++ j'ai fait le teste apres 3 jours de retard. je suis dsl j'avais pas compris, encore dsl!!!!! bon weekend a toutes!!!! biz

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 12:29

Bon je viens juste pour vous dire qu'il n'y aura pas de ++ pour moi, mes régles ont débarquer ce matin avec 3jours d'avance!!

Voilà je reste pas mon loulou m'appel pour manger!

Gros bisous à toutes

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 14:39

Mince aurore désolé pour toi !!! Ce n'est que parti remise ;)

cleovirginie 11 messages
cleovirginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 17:13

des bonnes et des moins bonnes nouvelles à ce que je vois, on est toutes dans l'attente d'un si petit signe qu'est le ++++++, si petit mais si important à nos yeux!!!!!à ce moment là notre vie bascule et c'est le début d'une si belle avennture qu'est la grossesse... même si l'on met peu de temps pour certaines ou des années comme d'autres, le jour où l'on apprend qu'un petit être vit en nous, toute ces questions, ces incertitudes, ces inquiétudes que l'on pouvait se poser, cette attente qui nous paraissait interminable..... tout ça disparaît et laisse place à un état de bien-être, de joie!!!!!

"c'est quand il n'y a plus d'espoir, qu'il ne faut désespérer de rien...."

"patience et longueur de temps ne font que force et que rage......"

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 17:21

Audrey oui il a mis le paquet c'été génial. Tu me tien s au courant quand tu fais le test au moin pour nous dire..

Aurore désolé mais ce n'est que partit remise.

Sinon mamlili???


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 18:52

pas de regles a ce jour, j'attends jusqu'au 26 ( si rien d'ici là) pour faire un test . Audrey t'en est où? Aurore désolée pour toi, oui ce n'est que partie remise, patience! bises a toutes

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 20:02

Pas de rrr non plus, je vous tiendrai au courant quand je ferais le test je vais essayer d'attendre le plus possible quand meme jusqu'a mardi ou mercredi ;)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 09:02

Coucou les filles!

comment allez vous?

Pas de rrr pour moi par contre mon petit loup c'est réveillé vers minuit et impossible de le rendormir avant 4h du mat, je suis un peu KO ce matin.

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 09:10

pas de rrr pour moi non plus, j'attends en esperant qu'elles ne viennent pas!

Nowemiie 5 messages
Nowemiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 13:00

Salut les filles j'ai 9 jours de retard, et toujours aucun signes des vilaines j'avais fait un test a j-2 et j+3 mais négatif... Je ne sais pas quoi penser, j' avais mal aux tétons mais je n'ai plus qu une douleur modérée sur le cotè exterieur de la poitrine...

 

J'espère que pour celle qui attendent encore une réponse pour novembre auront un joli ++++ 

Les autres, courage :)

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 19:57

Ah deux retard de règles j'espère que cela annonce de bonnes nouvelles!!

En tout cas je vous souhaite de beau ++ les filles,

Nowemiie, j'ai eu le même problème que toi le mois dernier 13jours de retards et tjrs pas de règles mais tout les test était négatif j'ai pris RDV chez mon gygy et il m'a fais une écho en fait, j'y ai tellement penser que çà ma couper mes règles et heureusement pour moi, le gygy m'a fais une écho vaginale et à pu voir que j'allais ovuler dans 2/3jours du coup nous n'avons pas louper le cycle!!

Je te conseils de prendre rdv au plus vite chez ton gygy avant le jour 14 de ton cycle, çà fais 13/14 jrs de retard des régles pour éviter de louper une ovulation si ton cycle ne sait pas arreter!!

En fait, ce qui m'a alerter c'est des glaires avec du sang je penser à mes regles mais non c'était mes glaires cervicales de l'ovulation mais n'ayant pas eu mes rrr le gygy m'a dit qu'il fallait bien évacuer le trop plein!! LOL

Et puis si il te fais une écho au moins il pourra te dire si oui ou non tu es enceinte!!

En tout cas tiens nous au courant!!

 

Pour ma part, je vais plutôt bien, je prend pas trop mal la venue des vilaines, la semaine prochaine je vais chez l'ostéopathe elle m'a dit qu'il y a pas mal de choses qu'en ostéopathie pour aider à faire un bébé!!

En tout cas j'espère que çà marchera çà sera un bébé de noel mdr!!

Bonne soirée à toutes je vous envois pleins de bisous!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.