EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:21

Fanny tu peux me dire depuis combien de temps tu essaies BB3 suivi de ton ++ ? :)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 09:21

Coucou les filles !!!!

On croise les doigts pour que ça suive!

Petite baisse de moral aujourd'hui je stress un peu que ça ai pas pris ce mois ci mais bon si jamais on reprendra les essais ;)

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:23

Audrey ta periode d'ovu est passé depuis combien de temps ?

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 09:32

depuis 10 a 12jours apeu près je dois avoir mes vilaines dimanche si mon cylcle est normal mais les 2mois précédent j'ai eu un peu de retard !

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:42

Super Fanny! Toutes mes félicictations . Ca faisait combien de temps que tu essayais d'avoir ce bébé? Je sais que tu avais fait une FC...

D'ou vient ton malaise Audrey? tu as fait un malaise vagale? J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 10:56

C'était plus un étourdissement qu'un malaise j'ai eu la tete qui a tourné et un peu comme des fourmi dans les yeux! Mais bon aujourd'hui ça va c'était peut etre du a la fatigue j'étais très fatigué hier je me suis couché a 21h30 tellement je tenais plus.

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:33

Ca ressemble tout de même à un début de malaise vagale... j'espère que c'est du à un bébé dans ton bidon! Courage, plus que 2 / 3 jours à tenir. Fais un test mardi histoire que si tu as du retard, tu ne stress pas davantage.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:56

Fanny: je tes dit pour que sa ns arrive a nous les ++++.

Pouurquoi audrey pense tu que sa apas pris???


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 13:58

Dans tous les cas les 1er symptomes de grossesse s'il y en a on les recent 1semaine apres la fecondation ... ?
moi ca fait 2 , 3 mois que j'essaie bebe jai pas vraiment besoin de m'affoller et me dire que ca sera beaucoup plus long pour moi ??
et vous trouvez ca normal que depuis 2 , 3 mois qu'on essaies bebe ce moi-ci etait la seule fois ou j'ai bien ciblé mon ovulation ?? :o (BEAUCOUP de secretions et glaires)

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:01

Ne t'inquiete pas chrystelle le temps que ton corps se remette en place apres arret de la pillule peut etre plus au moin long.

POur les symptome de grossesse tes pas obligé d'en avoir moi pour ma premiere grossesse je n'est eu aucun sumptome apart le retard des rrr.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:17

Hum daccord ....
apparement pendant la periode d'ovulation les secretions sont en grande quantitée avec pas mal de glaire , ca m'ai arrivé . j'ai eu pas mal de rapports pendants cette periode avant comme apres ... il doit être casiement sûr que je puisse être enceinte d'ici peu non ?
Je ne pouvais pas mieux faiiiire ! ^^

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 14:24

Peut etre un début de malaise vagale comme tu dis Acherusia, et oui je vais attendre mardi ou mercredi pour faire un test trop peur d'etre déçu en voyant que c'est pas bon!!!

Ademano je sais pas je me pose des questions vu que je suis dans l'attente j'ai une chance sur 2 comme on dit :)

Christelle faut pas te mettre la pression, 3mois d'essai c'est pas énorme et c'est dame nature qui choisit ;)

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:43

Je n'est pas compris pourquoi tu me répon audrey??

J'espere et je croise les doigt pour que tu ns annonce un +++


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:59

Bonjour les filles,

Félicitation aux premiers ++++ je suis trés contente pour toi FANNY.

En ce qui me concerne, j'en suis à DPO 3 ou 4 en fonction des test ovu ou courbe lol

Par contre, certaines ont elles déjà ressenti ça ??? Je m'explique depuis hier aprés midi, j'ai la sensation d'être une bouilloire... J'ai les oreilles qui chauffent et la sensation de bouffée de chaleur !!! Pourtant pas de température :( je comprend pas...

Ma mère se moque de moi et me demande si je prépare ma ménopause :(

J'espère un eclaircissement si certaine connaisse ce problème.

D'avance merci :) Et vivement les futurs ++++

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 16:31

Coucou Céline,

J'ai eu ça au mois de septembre. Je suis sortie prendre l'air à un repas de famille et j'ai dit à mes beaux parents que j'étais en pleine ménaupose! bouffées de chaleur, sueurs froides, tête qui tourne et douleurs de règles sans règles. Elles se sont pointées finalement avec 6 jours de retard! Cela dit, je ne dis pas que tu vas avoir tes règles. Ca peut être plein de choses c'est d'ailleurs souvent hormonal. Ca peut être des crises d'angoisse, un virus qui ne se developpe pas, un gros stress ou encore hormonal comme j'ai dit plus haut. Vu que tu es en période ovulatoire, c'est surment ça je pense. Je suis à peu près come toi. J'ai fait mon test d'ovulation ce matin et il m'a dit positif. Donc dans les cas là on sait ce qu'on a à faire. Enfin nous n'avons pas non plus des rapports juste pour ça! ça prête un peu à confusion Je suis en train de me demander si j'ai vraiment fait une fausse couche ayant un cycle tout à fait normal depuis cette présumée fausse couche... je trouve ça très étrange. Cela dit j'ai eu des contractions utérines et j'ai explusé quelque chose. Jcomprends pas bien tout ça. Jme dit que c'était peut être un gros lambeau ou caillot de sang de mon utérus (dû à ma césarienne).

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.