EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 8)

Discussions

Auteur
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 22:28

Coucou les filles

ca va bien????

Ademano : pas cool ton infection soigne toi bien!!!

sinon ben moi pas grand chose normalment si je suit le calendrier que j ai sur mon telephone mon ovulation va avoir lieu le 15 donc j attend avec tp tous les deux jours!!!

voila les nouvelles

bonne soirée les filles

bisous bisous

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 23:09

PLUS QUE 3 JOURS ET SA FERAS 31 JOURS DONC J'ATTEND MERCREDI POUR ÊTRE SUR!!!!!! JE SUIS IMPATIENTE!!!!!

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 23:49

EN FAIT JE ME SUIS TROMPER SA FAIT 31 JOURS AUJOURD'HUI, MON MARIE VEUT ATTENDRE QUAND MÊME MERCREDI, ENFIN jEUDI MATIN!! EN PLUS C'EST MON ANNIVERSAIRE SA SERAIS SUPER!!!!!

marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 05:17

Bon ben 40 jrs aujourdhui et tjrs rien de rien...je sais pu si je dois attendre ou faire un test...mais je sais que sa peu arriver après une fausse couche est-ce que vous êtes au courant????? si oui donner moi des pistes 

merci

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 08:29

Coucou les filles, vous allez bien en ce début de semaine?

Moi plus que 8jours avant les rr donc on verra bien si rien je ferais un test le 23 au matin!

Fanny tu m'étonne, je te souhaite un beau ++ pour ton anniversaire alors :)!!

Marielar, moi j'y es tellement penser le mois dernier que je n'ai pas eu mes règles du tout, et après 13jrs de retard j'ai eu des glaires, avec un peu de sang dedans, et j'ai cru que c'était çà, eh ben non gygy m'a fais une écho j'allais ovuler, alors comme quoi, en tout cas moi je ferai un test pour être sur, et si rien, va voir ton gygy faire une écho vaginale pour voir si il n'y a pas de pb!!

Bisous les filles et bonne semaine!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 08:49

Coucou les filles!

En effet Fanny, ça serait je crois le plus beau cadeau une grossesse! je pense que vous pouvez faire un test. De toute façon ça n'empirera pas les choses que de faire un test car au moins vous saurez à quoi vous attendre. Etre décu deux jours de plus ou être heureuse deux jours de plus... vous avez en plus depassé votre dateb de rrr Marie et Fanny. Si vous voulez, vous pouvez faire un test! ho la la j'espère vraiment du positif

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 10:22

Bonjour les filles,

alors moi j'ai un petit souci... Vous pourrez peut-être m'éclairer.

Je suis mon cycle depuis trois mois. Un cycle à priori stable de 32 jours, que j'ai repéré grâce à la prise de température quotidienne.

J'ai retiré mon stérilet le 03/11 dernier. Je devais avoir théoriquement mon ovulation le 08 ou le 09/11. J'ai présenté tous les signes (douleur dans le bas ventre, seins sensible voir douloureux, glaires liquides et abondantes.

Là où je ne comprends plus rien, c'est que ma courbe de température n'a pas évolué. Voir, elle a encore diminué !!! J'ai une première période à 36.8° puis un palier depuis le 07/11 à 36.6°. Là, ce matin, s'affiche 36.5° alors que corporellement, j'ai plus aucun signe d'ovulation (qq douleurs pelviennes, seins normaux et plus de glaires)

Alors j'avoue que je suis un peu perdue !!!

Dans le doute, nous poursuivons nos câlinoux (encore ce matin)
Mais j'aimerai obtenir votre avis sur la question.

D'avance merci.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 10:39

Coucou les filles !!!

Tjrs pas de rrrr pour moi encore 6jours a attendre avant la date présumé des vilaines meme si je pense que je vais essayer d'attendre 2 ou 3 jours de plus avant de faire un test, mais bon pas dis que j'y arrive ;)

Céline je te serais d'aucune aide je n'ai jamais fais de courbe de température.

Fanny et Marie c'est comme vous le sentez maintenant un test pourrez vous soulager et éviter de psychoter de trop après a vous de choisir :)

Nowemiie 5 messages
Nowemiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 11:28

Salut !! Je suis une essayeuse nouvelle sur le forum !!! 7 Mois d'essais, sans aucun résultats !! Je devais avoir  mes régles le 11 novembre, mais elles ont dut faire le pont, cependant 2 tests bb négatifs :( le mois prochain peut etre !!! Bon courage à toutes !!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 14:22

Coucou Nowemiie!

Oui ça fait un moment que tu es en essai alors j'espère que ça marchera pour toi ce mois de novembre. Tu as déjà un enfant? En effet, je pense que tes règles ont fait le pont...Tu as des signes comme quoi elles vont venir? 

Je ne prends pas non plus ma température mais il est vrai que normalement elle doit s'élevée dans les 37.2 environ pdt l'ovulation. Tu devrait aller voir sur le net et taper dans le moteur de recherche "courbe de température". Je pense que ce genre de site pourra bien répondre à tes questions. 

Allez Audrey, plus qque 6 jours! Tu as encore des douleurs dans le bas ventre?

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:25

Bon, j'ai flané sur différents sites qui parle de la courbe de température...

Alors, comme pour la plupart, ce serai période ovulatoire, j'ai décidé de faire un test d'ovulation !!!

Il est positif alors je sais ce qui me reste à faire !!!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:37

ha ça c'est cool! j'avais déjà entendu parlé de ces tests qui apparemment sont géniaux. Tu urine dessus et tu sais si tu ovules ou non. Cest ça? j'ai hesité à en acheter...

Mets la gomme pendant 3 jours alors!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 20:02

cool céline!!! alors tp a gogo pendant les prochain jours ;)!!!

Pour les douleurs c'est pas tout le temps la ça c'est calmé, on véra bien ce qu'a ça a donné ;)

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 08:52

rhooo j'espère pour toi que ça a marché!

De mon coté je vais aller m'acheter des tests d'ovulation car j'ai l'impression d'ovuler. Très mal aux ovaires etc... et vu que je ne veux pas louper cette date précieuse, je préfère être sur. J'hésite puisque ça fait que 3 jours que j'ai terminé mes règles. Donc je vais voir si j'ovule. Je file en acheter ce matin!

Nowemiie 5 messages
Nowemiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 09:08

Salut !!

pour ma part aucun signes des vilaines, et je dirai à part les seins gonflés et les tétons qui brûlent je n'ai aucun signe de leur arrivée. Depuis que je suis en essai j'ai un cycle très régulier de 28j !! J'ai fait un test à j-2 (trop pressée !! ) et un a j+3 les deux négatifs !! Alors j'attends pour essayer encore et peut etre avoir un bébé cadeau de noël !

Allez Céline j'espère que ça va fonctionner !!

Bonne jpurnée à toutes !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.