EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 5)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 15:46

Surtout que moi mon mari ne voulait pas que je fume enceinte donc je devais me cacher!...

Je pense la même chose que toi acherusia je pense que le bb2 va se faire plus que désiré et que sa va être long....!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 16:51

Coucou les filles, moi resultats dans 1 semaine j'ai hate!!!!! et christelle je suis d'accord avec faire des calins tous les jours sa enleve le charme, et mon mari est contre ça lui enlève son envie!!!! pour la clope félicitation a celle qui ont arrêter moi j'ai jamais réussie a arrêter complètement, je fumais 1 paquet par jour avant ma deuxième, et maintenant je suis 3 OU 4 pas jour j'ai reduit enormément!!!! j'en suis fière quand même!!!!    courage bonne chance pour les +++++ Bisous a toutes

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:12

Céline tu as eu ton 1er enfant à 19ans ?

Acherusia , merci ca me fait plaisir , je pensais arreté de fumer lorsque je serais enceinte pour mon bébé mais comme je viens d'apprendre que ca reduit la fertilitée ca a ete radical ! ca va faire deux semaines que j'ai arreté et je prefere tellement bebe que jai meme plus envie de fumer incroyable !
Sinon oui ca serait mon 1er enfant j'ai 19ans et mon fiancé 20 ! on est ensemble depuis 5ans 1/2 :)

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:30
Christelle89 a dit :
“ Céline tu as eu ton 1er enfant à 19ans ?Acherusia , merci ca me fait plaisir , je pensais arreté de fumer lorsque je serais enceinte pour mon bébé mais comme je viens d'apprendre que ca reduit la fertilitée ca a ete radical ! ca va faire deux semaines que j'ai arreté et je prefere tellement bebe que jai meme plus envie de fumer incroyable !Sinon oui ca serait mon 1er enfant j'ai 19ans et mon fiancé 20 ! on est ensemble depuis 5ans 1/2 :) ”

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 19:17

Coucou les filles !!

Félicitation a celles qui ont arrété de fumer :)

Perso j'ai essayé a l'adolescence mais ce n'était pas mon truc du coup j'ai pas continué et j'en suis bien contente aujourdh'ui ;)

Achérusia et Ademano il n'y a pas de raison que ça prenne plus de temps que ça, ça viendra quand ça viendra ;)

Pour moi c'est j-11 avant le résultat de ce mois d'essai et ça va plutot bien. comme vous calin tout les jours ça me coupe plus l'envie qu'autre chose et ça enlève tout le charme de l'acte d'amour!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 19:33

je devrai savoir si + ou 6 a peut pres en même temps que toi audrey, et vaut mieux que ca soit + avant fin decembre car sinon le prochain examen prescrit par gygy coute 800 euros  et je peux pas me le permettre financierement du moins pour un bon moment, donc là le plus devient urgent! Puis pour cet examen faut perçer l'abdoment en trois points et ça laisse des cicatrices alors meme si j'ai les moyens un jour , c'est pas rejouissant de devoir passer par là, pourvu que j'ai mon plus avant fin decembre ou fin janvier!!!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 20:10

Oula oui je te comprend !!!

Cet examen est pas pris en charge ? parce que 800 euros c'est énorme surtout si tu dois etre hospitalisé en plus et subir une intervention ;)

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 22:07

Bonsoir les filles

Quand je suis tomber enceinte de ma fille je me suis dit cool je vais pouvoir arreter de fumer car ca va me rendre malade, et ben meme pas je pouvais fumer ca me donner meme pas la nausée. mais j ai quand meme diminuer je suis passer de 15-20 clopes/j à 3-4clopes/j.

Sinon votre journée 'est bien passée???

Bisous bon courage les filles pour vos TP et l attente!!!!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 04:27

@audrey : c'est ce que je devrai payer entierement, si je le fais un jour, le reste est en parti remboursse(frais d'hospitalisation).

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 09:58

je suis passee de 1 paquet a 0. mais je ne suis pas vraiment une addict. c plus un plaisir. mais la lodeur la vue meme un paquet vide me degoute. et puis quand je pense a la fumee qui parcourt mon corps ca me ferait trop culpabiliser que ca aille a ses pitis poumons...

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 10:08

Coucou les filles, 

Je suis nouvelle alors je vais me présenter!

Je m'appel Aurore, j'ai 23ans et maman d'un petit Nataniel qui à 13mois et demi! 

Nous sommes en couple depuis 3ans et demi!

Et nous avons remis les essais bébés 2 depuis septembre, donc je me joins à vous pour l'attente car mon ovu était ce WE et j'aurai le resultats le 22novembre date prévue de mes règles!!

Voilou!

Gros bisous à toutes!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 10:23

Coucou les filles !

Bienvenue a toi aurore! Je vois qu'on a peu près les memes dates, j'espère que tu auras un ++ très vite.

@aurélie: ah oui quand meme c'est pas donné comme examen.

Pour moi ça va bien, j'ai hate de savoir j'ai du mal a etre patiente contrairement au mois dernier ;)

Et vous ça va ?

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 11:12

Coucou les filles!

Bienvenue à toi Aurore! Tu vas peut-être être enceinte tout de suite et tu nous annonceras une bonne nouvelle!

Aurèlie c'est fou comme c'est hors de prix! J'espère vraiment que ça marchera pour toi avant la fin de l'année pour que ça t'évite tout stress car ça a l'air dur comme exam et puis aussi financièrment!!!!

Il est clair que pour la cigarette, jaurais aimé n'avoir jamais commencé! En plus comme tu dis Audrey c'est dégoutant la première fois. J'ai detesté! mais j'ai quand même continué "pour faire bien"! et voilà...

Bientôt les résultats pour certaines alors du +++ pour nous encourager nous autres! Ca yé mes rrr sont terminées. On commence les tp! Réponse le 2 décembre! C'est vrai que ça fait super long d'attendre, je suis d'accord c'est même horrible! Soyons patiente! ha quand on veut un bébé les femmes changent de comportement, on devient folle

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 11:26

Merci pour votre accueil les filles :)

Moi pour bébé 1 j'ai arrêter de fumer a 4mois de grossesse, et malheureusement j'ai repris cet été après 1an d'arret! mais bon bébé 2 m'aidera surement à re arrêter enfin je l'espère, bon courage à toutes celles qui sont en tentative d'arret, moi j'ai ralenti puis j'ai finit par 3 clopes des JPS White c'est les plus légère qui existe et puis j'ai arreter d'un coup pour moi et pour bébé :)!!

A plus tard les filles je dois aller faire à manger mnt mdr!! 

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 12:17

Bonjour les filles

bienvenue a toi aurore, j espere que tu va vite nous annoncer un +++!!!

mamlili j espere vraiment que tu ne va pas devoir passer cette intervention !!! je croise les doigts por toi!!!!

pour moi 1er TP se matin vue que mes regle se son fini il y 3 jours, mais je pense que comme vous ca va etre super long d attendre la reponce, mes prochaine regles doivent venit le 30 nov !!! je vais jamais tenir!!!!!

Sinon j ai commencer mon acide folique, 

Pour celles qui on deja un tit loulou, pour le premier vous étiez immuniser contre la toxo?

Gros bisous les filles!!! bonne aprés-midi avec le soleil!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.