EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:07
 Tu as tout compris, a partir d'aujourd'hui tu doit avoir la zen attitude lol.

Donne nous de tes news au fur et a mesure de ta grossesse quand même.

Tu l'a annoncer a Mr ?
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:15

oui oui je vous donnerais de mes nouvelles les filles !

mon chéri n'est pas encore au courant pour le moment !

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:20
 C'est cool, il aura une bonne nouvelle ce soir, vous allez passer votre week end sur un petit nuage.

a bientôt Christelle.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 15:21
 coucou acherusia , non j ai pas d enfants 
on attend de mon beau +++ 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:39
 Ok boketjeuuh alors je comprends pourquoi c'est difficile pour toi ce long temps d'attente. Si jamais tu mets beaucoup de temps à en avoir un, consulte ton gyné. Vous ferez le point ensemble, il te conseillera et parfois même il donne des médicaments pour stimuler l'ovulation.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 16:00
 coucou acherusia , oui je l ai dit a mon copain aussi , que si ici quelque mois sa n a pas marche jyai demande a un gyne des medicaments mais je voudrai pas j aime pas trop de prendre des mediacments 
on attend de mon beau +++ 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 16:24
 c'est clair je comprends si ça peut se faire naturellement c'est mieux! Au fait, tu es de quelle origine?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 16:44
moi je suis belge , je suis en france depuis 3 ans la 
on attend de mon beau +++ 
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 17:06
coucou les filles!!
ca va bien?
pour ma part retard de 4 jours mais teste négatif se matin alors je les attend avec impatience pour pouvoir commencer un nouveau cycle!!!
Félicitation christelle je suis super contente pour toi!!!! que du bonheur!!!!
gros bisous les filles


Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 17:09
 Salut les filles! bon beh moi mauvaise nouvelle pour changer des + ... les RRR ont débarqué ce matin!  et bizarrement j'ai tjrs la gène du coté gauche ... ma foi! c'est reparti pour un tour! je n'arrive pas à penser à autre chose pour le moment ..... vivement les fetes et la soirée de nouvel an que ça me change les idées! 

FELICITATIONS CHRYSTELLE !!!!!! Que du bonheur à venir!!!!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 17:35
 Désolée pour vous Magda et Mamoureuse mais ça n'est que partie remise pour décembre et du coup pour avoir une bonne nouvelle pour les fêtes de fin d'année. Vous serez peut-être désolée pour moi dans quelques jours les filles.
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 17:55
 non acherusia il faut pas dire ca on peut pas savoir! mais je te comprend de pas trop espèree pour ne pas te faire une fausse joie!!
aller mamaoureuse on remet ca pour le mois de decembre si mes rrr veulent bien arriver!!!
mais je pense que ça m embetrée que se soit au mois de décembre car sinon j accoucherais comme pour ma fille alors je vais laisser passer les fetes sans trop me prendre la tete et je vais bien voir se que ca va donner!!!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 18:29
 félicitations christelle tu vois on en etait toutes sur que tu étais enceinte! bon maintenant reste zen et passe une superbe grossesse. prends soin de vous !bisous
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 19:09
merci les filles !!!! :-)
ne vous inquietez pas pour moi :)
le futur papa sera au courant ce soir ! (je vais lui poser le test dans les mains ;)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 19:44
 félicitation Christelle !!!
Et un ++++ de plus, le mois de novembre aura été fructueux ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.