LES FILLES ATTENTION : je suis enceinte !!!! de 1 à 2 semaines !!!
c'est super clear blue qui me l'a dit ! très ponctuelle en plus ! rien de mieux que clera blue j'ai meme prise en photo le test :P
FELICITATIONS !!!!
Ben maintenant, y'a annonce à ton zhom et rdv docteur pour prise de sang début de semaine prochaine :)
Je suis super heureuse pour toi.
Et un ++++++ de plus !!!! Youpi !!!
Ca fait combien de ++++ pour ce mois ci ??? 4 ???
- aurélie, fanny, audrey et christelle si je me trompe pas, y'en a d'autres que j'ai oublié ou manqué le post ?
Oui, mamlili c'est Aurélie
Moi, je vais bien, un peu moins stress mais pas trés calme pour autant
Ca ira mieux la semaine prochaine !
Et toi, prend du recul, n'y pense pas trop, ça a toujours tendance à bloquer les choses.
Je prends toujours l'exemple de mon frère (enfin surtout de sa femme) Il se sont mariés en Aout 2004 et on mis en route bébé tout de suite aprés !!! Quasi trois ans plus tard, toujours rien à l'horizon ! Ils cumulaient tous les problèmes du monde !!!
Début 2007, ils apprenaient que mon frère avait un problème et elle pareil Grosse crise de larmes, gros coup de blues et je passe certains détails....
Une opération a été programmé pour mon frère (car opérable) alors qu'il est hémophile et que c'était pas forcément le mieux à faire
Toujours est il qu'à l'anniversaire de ma fille (Fin Mars 2007), soit une semaine avant l'opération de mon frère, elle a quitté ma maison en me disant je suis fatiguée, j'ai mal au ventre, je suis pas trés bien, et j'ai mal aux seins terriblement... Ma réaction : Va te chercher un test de grossesse et fait le demain matin !!!! Elle a d'abord refusé, prétextant : impossible, on me dit quasi stérile et ton frère aussi.... Ma réponse : 1% de chance reste supérieur à toutalement nul !!!!
Le lendemain, elle apprenait qu'elle était bel et bien enceinte et de manière naturelle !!!! Comme quoi, elle s'était résignée et ça a pris à ce moment là
Bon, mon filleul reste un bébé miracle ! Car elle est passé par beaucoup d'épreuve pendant la grossesse et aprés aussi mais ça, c'est autre chose. Aujourd'hui, mon Loup vient de fêter ses 4 ans et c'est un enfant génial !!!! Qui mord la vie à pleine dents !!!!
Alors, j'ai juste un mot : COURAGE les filles qui patiente depuis un moment ça viendra bien un jour ou l'autre? C'est pas mamlili qui me dira le contraire