EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 12:11
Merci de votre soutien les filles je vais suivre vos conseil et faire le clear blue cette aprem !
la prise de sang je l'a ferait lundi car ce weekend je ne peux pas .
en tout cas je suis contente ca a été vite car dès le 3ème mois c'était la bonne apparement :D
BOKETJEUUH t'en fait pas c'est peut etre long pour toi je comprends , si c'est psyco c'est difficile de gerer je comprends.mais partit comme c'est partit tu tomberas vraiment enceinte quand tu auras completement perdu espoir qui c'est puisque c'est psyco.
si ca peu t'aider moi j'ai pas arreté d'y penser depuis que j'ai arreté la pilule et apparement je suis enceinte
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:02

 
LES FILLES ATTENTION : je suis enceinte !!!! de 1 à 2 semaines !!!
c'est super clear blue qui me l'a dit ! très ponctuelle en plus ! rien de mieux que clera blue j'ai meme prise en photo le test :P

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:06
 coucou christelle , merci , je te souhaite tout le bonheur au monde et a ton copain aussi , il y  a juste un difference toi sa fai 2 mois qui te arrete la pillulie mois aujourdhui 7 mois , la fau juste que j essaye de debloque tout sa et peu etre prendre un grand recul dans mes reves 
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:27

 
FELICITATIONS !!!!

 

Ben maintenant, y'a annonce à ton zhom et rdv docteur pour prise de sang début de semaine prochaine :)

Je suis super heureuse pour toi.

 

Et un ++++++ de plus !!!! Youpi !!!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:30
 effectivement je trouve qu ill y a eu beaucoup de +++ 

a ceux qu il on a pas eu peut etre que le pere noel pensera a nous lol 


on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:31

 
Ca fait combien de ++++ pour ce mois ci ??? 4 ???

 

- aurélie, fanny, audrey et christelle si je me trompe pas, y'en a d'autres que j'ai oublié ou manqué le post ?

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:34
 oui il y a mamilil ou quelque chose comme sa 

bonjour celine tu va bien 
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:58

Oui, mamlili c'est Aurélie

Moi, je vais bien, un peu moins stress mais pas trés calme pour autant

Ca ira mieux la semaine prochaine !

Et toi, prend du recul, n'y pense pas trop, ça a toujours tendance à bloquer les choses.

 

Je prends toujours l'exemple de mon frère (enfin surtout de sa femme) Il se sont mariés en Aout 2004 et on mis en route bébé tout de suite aprés !!! Quasi trois ans plus tard, toujours rien à l'horizon ! Ils cumulaient tous les problèmes du monde !!! 

Début 2007, ils apprenaient que mon frère avait un problème et elle pareil Grosse crise de larmes, gros coup de blues et je passe certains détails....

Une opération a été programmé pour mon frère (car opérable) alors qu'il est hémophile et que c'était pas forcément le mieux à faire

Toujours est il qu'à l'anniversaire de ma fille (Fin Mars 2007), soit une semaine avant l'opération de mon frère, elle a quitté ma maison en me disant je suis fatiguée, j'ai mal au ventre, je suis pas trés bien, et j'ai mal aux seins terriblement... Ma réaction : Va te chercher un test de grossesse et fait le demain matin !!!! Elle a d'abord refusé, prétextant : impossible, on me dit quasi stérile et ton frère aussi.... Ma réponse : 1% de chance reste supérieur à toutalement nul !!!!

 

Le lendemain, elle apprenait qu'elle était bel et bien enceinte et de manière naturelle !!!! Comme quoi, elle s'était résignée et ça a pris à ce moment là

 

Bon, mon filleul reste un bébé miracle ! Car elle est passé par beaucoup d'épreuve pendant la grossesse et aprés aussi mais ça, c'est autre chose. Aujourd'hui, mon Loup vient de fêter ses 4 ans et c'est un enfant génial !!!! Qui mord la vie à pleine dents !!!!

 

Alors, j'ai juste un mot : COURAGE les filles qui patiente depuis un moment ça viendra bien un jour ou l'autre? C'est pas mamlili qui me dira le contraire

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 14:02
 merci , et bon anniversaire a ton loup 
on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 14:04
 
merci les filles oui beaucoups de ++++ pour la fin d'année !!!!
j'aurais jamais cru que ca aille aussi vite pour moi en tt cas.
mais aucuns symptomes en tt cas
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 14:10
 FÉLICITATIONS!  Je t'avais dit que clearblue digital était génial! Bon enfin tu dois souffler avec tout ce stress de ne pas être sur à 100%. Bon plus qu'à voir avec gyné .

Oui Céline effectivement ça reboost ce que tu dis là. En effet, il ne faut jamais perdre espoir et ça surtout quand on a déjà eu un bébé on sait que c'est à nouveau possible.

4 ++++ pour ce mois-ci! génial pour toutes celles qui ont réussit et je vous souhaite une excellente grossesse.

Moi je dois avoir mes vilaines demain....ou pas! J'ai eu mal au ventre depuis mardi jusqu'à hier soir comme si j'allais les avoir et puis aujourd'hui plus rien hormis des pertes transparentes et des boutons dans la figure. Je présume qu'elles ne vont pas trop tarder.

Courage boketjeuuh, ton tour viendra aussi. Tu as des enfants?
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 14:48
 Félicitation Christelle, je te l'avais dit.

Fait juste la prise de sang lundi pour pouvoir la présenter a ton gygy, et prend de suite rdv chez ton gygy car des fois l'attente est longue.
Bon courage pour ta grossesse, et félicitation aussi au futur papa.

Donne nous de tes news de temps en temps quand même.

Bisous a toi et encore félicitation.

Sa fait plaisir des bonnes nouvelles comme sa.

Et plein de +++++ rapidement pour les autres.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 14:56
merci les filles c'est gentil :)
je souhaite bonne chance à toutes celles qui attendent encore des +++

en tous cas pour ma par je commence bien j'ai déjà peur de faire une fc ! super !
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:03
 Ne pense pas a sa, prend soin de toi, fait attention a ton alimentation, aux mouvements que tu fais, ne portes pas de charges, et fait attention au travail (selon ton travail).

Évite juste certaines choses et tout ira bien, ne te met pas la pression avec sa, tu vas te rendre malade.

Profite a fond de ta grossesse, et du bonheur que sa vous apportes.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:05
0ui merci audrey il faut pas se prendre la tête
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.