Il me semble qu'effectivement, même trés faible, c'est positif !
Va voir ta pharmacienne avec, puis eventuellement ton docteur qui te prescrira une pds
Tiens nous au courant rapidement !!!
Je crois les doigts pour toi, pour obtenir une confirmation !
oui oh debut jetais triste mais au fil des minutes une autre bande est apparu !
alr jme dema,de meme si elle est clair .
a 2h je saute ds ma voiture !
Merci de t'en inquiéter. Les enfants sont, comment dirai-je, malheureusement habitué ! Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de menaces et qu'il me les dépose, à moi ou à ma mère, depuis quelques mois, pour ne pas dire presque un an !!! C'est ce qui a motivé ma requête au tribunal (en Juillet) et pour lequel j'ai audience (en décembre)... Enfin bref c'est la justice française !!!
Actuellement, ils sont heureux puisque c'est ma semaine de garde et qu'ils savent pertinemment que leur père ne viendra pas les reprendre !!! J'engoise par contre pour lundi puisque légalement, il est en droit de venir les chercher Lundi aprés l'école Maintenant, les enfants ne veulent pas le suivre et restent basés sur l'idée que Mardi, ils pourront rentrer chez nous
Je ne sais pas comment ça se passera, ni s'ils seront entendus devant lui, je me demande même s'il sera présent ou pas... Bref, beaucoup de stress mais rien n'est entre nos mains....
Ma plus grande peur, avec tout ce que l'on entend de nos jours sur les pères qui pètent un câble, c'est justement d'être contrainte de lui rendre les enfants en sachant qu'il est psychologiquement instable et de me dire que je ne peux rien faire, que je suis impuissante !!! Et à la veille de l'audience, difficile de risquer une main courante contre moi... Même si il m'envoi des sms qui disent clairement qu'il en a marre de la vie et qu'il ne finira peut être pas la semaine... Enfin, beaucoup de question...
Vous feriez quoi, si c'était vos enfants ????
Christelle,
c'est la prise de sang (pds) qui confirmera ta grossesse et qui évaluera au plus précis le début de grossesse pour tout le reste des démarches administratives et médicales.
Voilà !