EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 27)

Discussions

Auteur
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 08:29
 Coucou les filles!

En effet Ademano tu as des cycles très longs ! Pas facile tout ça de se repérer mais heureusement tu as fait une écho et tu as pu voir que tu ovulait alors faut mettre le paquet ;) .

Si je dis ça pour mon congés c'est en fait que je me suis fait licenciée quand j'étais enceinte mais pas pour ça juste parce que la boite coulait donc pour motif économique et vu que j'y ai bossé 6 ans, j'ai eu le droit au taquet de chômage, 24 mois. Cette période de chômage se termine le 24 juillet (normalement le 24 mars mais j'ai eu mon congés maternité entre temps ce qui me l'a prolongé). Et si je tombais enceinte avant décembre, j'aurais bien entendu prolongé mon chômage et aurais pu bénéficier de 3 ans avec mes enfants. Là je ne serai plus au chômage pour futur bébé enfin je ne toucherai plus rien en tout cas du pôle emploi donc pas de prolongation congés. Tant pi!
Sinon depuis hier aprèm c'est l'horreur, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr. Donc ça ne devrait plus  tarder je pense. Je dois les avoir samedi donc j'espère que je n'aurai pas mal au ventre comme ça jusque là!

Contente Audrey que de bonne nouvelle! c'est au papa à qui revient le sexe de bébé. En effet c'est lui qui détermine le sexe par ses chromosomes X ou Y nous, peu importe nous avons un XY. 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 10:33
 C'est ce que je lui ai répondu XD !!!!!  Mais il est pas convaincu encore ;)
Ben nous aussi pour le premier on avait le prénom pour la fille mais pas pour le garçon et c'est tombé sur garçon et la la galère pour trouver !!! Donc la on en a pas encore reparlé mais ça sera encore plus simple pour la fille.
Tu veux savoir le sexe avant ou pas aurélie?? Pour nous je pense que mon chéri tiendra pas jusqu'a l'accouchement il aime pas les surprises xD
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 10:54
 Moi c'est pareil, pour le premier je ne pouvais pas attendre. Tu pourrais attendre toi Audrey?
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:59
 Bonjour Christelle,

alors tu as fait ton test ce matin ou pas ?

Tiens nous au courant.

Je te souhaite un beau ++++ très vite.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 13:10

j'ai un gros probleme les filles ! jai fais un test easy test ce matin et une ligne très foncé est apparu (signe du bon fonctionnement du test ) et un autre ligne (poutr savoir si on est enceinte) est venu aussi mais rose tres tres tres clair mais elle est la :o alors ke penser ???
le test a dit quand une tres tres clair arrive c'est comme meme positif ke doi je penser ???
je vais alller voir ma pharmatienne cette aprem avec le test
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 13:27

Il me semble qu'effectivement, même trés faible, c'est positif !

Va voir ta pharmacienne avec, puis eventuellement ton docteur qui te prescrira une pds

Tiens nous au courant rapidement !!!

Je crois les doigts pour toi, pour obtenir une confirmation !

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 13:30

oui oh debut jetais triste mais au fil des minutes une autre bande est apparu !
alr jme dema,de meme si elle est clair .
a 2h je saute ds ma voiture !

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 13:34
 Je pense que c'est bon Christelle. Comme disent les filles demande confirmation à la pharmacie.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 13:41
Tiens nous tout vite au jus Christelle ! je sens que c'est bon! Comment vas-tu Céline? le moral? Tes enfants vont bien?
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 13:49
 Coucou Christelle,

J'en était sur que tu aurais un +++ ce matin, même si la bande est claires c'est positif, c'est juste que tu n'as pas encore beaucoup d'hormones de grossesse dans tes urines, parce que la grossesse est très récente, mais pas besoin d'aller a la pharmacie, par contre appel ton médecin et demande lui une ordonnance pour une prise de sang que tu puisse la faire au plus vite.

Bon courage, tiens nous au courant.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:05
ah je me disais j'ai vraiment trop mal aux tétons !!!!!
je vais comme meme aller a la pharmacie tout a l'heure car je me dit que c'est pas possible !!!!!
j'espere que c'est bien bon !
pourquoi il faut vraiment que je fasse une prise de sang audrey ??
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:28
Acherusia a dit :
“ Tiens nous tout vite au jus Christelle ! je sens que c'est bon! Comment vas-tu Céline? le moral? Tes enfants vont bien? ”

Merci de t'en inquiéter. Les enfants sont, comment dirai-je, malheureusement habitué ! Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de menaces et qu'il me les dépose, à moi ou à ma mère, depuis quelques mois, pour ne pas dire presque un an !!! C'est ce qui a motivé ma requête au tribunal (en Juillet) et pour lequel j'ai audience (en décembre)... Enfin bref c'est la justice française !!!

Actuellement, ils sont heureux puisque c'est ma semaine de garde et qu'ils savent pertinemment que leur père ne viendra pas les reprendre !!! J'engoise par contre pour lundi puisque légalement, il est en droit de venir les chercher Lundi aprés l'école Maintenant, les enfants ne veulent pas le suivre et restent basés sur l'idée que Mardi, ils pourront rentrer chez nous

Je ne sais pas comment ça se passera, ni s'ils seront entendus devant lui, je me demande même s'il sera présent ou pas... Bref, beaucoup de stress mais rien n'est entre nos mains....

Ma plus grande peur, avec tout ce que l'on entend de nos jours sur les pères qui pètent un câble, c'est justement d'être contrainte de lui rendre les enfants en sachant qu'il est psychologiquement instable et de me dire que je ne peux rien faire, que je suis impuissante !!! Et à la veille de l'audience, difficile de risquer une main courante contre moi... Même si il m'envoi des sms qui disent clairement qu'il en a marre de la vie et qu'il ne finira peut être pas la semaine... Enfin, beaucoup de question...

Vous feriez quoi, si c'était vos enfants ????

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:31

Christelle,

c'est la prise de sang (pds) qui confirmera ta grossesse et qui évaluera au plus précis le début de grossesse pour tout le reste des démarches administratives et médicales.

Voilà !

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:40
 Je comprends! si j'étais toi et comme tu essaies de faire, je me battrais pour qu'il n'ait plus le droit de garder vos enfants. Comme tu as marquée au dessus, il y a trop de gens qui pètent les plombs et ça n'arrive pas qu'aux autres. Tu peux jouer la dessus en appuyant bien sur le faite qu'il essaie de se foutre en l'air en présence des gamins, et que c'est de la folie! Vous avez entendu parlé du père qui a collé son fils de 3 ans dans la machine à laver??? le monde est fou! Je pense qu'à l'audience, le tribunal sera de ton côté (surtout si c'est une femme). Je ne pense pas qu'ils prennent des risques à donner tes enfants à une personne instable et fragile. En revanche, dis bien à l'audience qu'il fait des tentatives. Courage en tout cas, pas facile tout ça!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:56

Chrystelle tiens nous au courant.

Mamlili c'est vrai que tu est en décalé par rapport a nous (les saisons). C'est quand ta première écho?

Celine tu en est ds ton cycle?

Même si je sais que suis en train d'ovuler je n’est pas le tête a faire des câlins, vu que j'ai super mal au rein sa n'aide pas. en même tps je m'étais fait a l'idée que se mois ci c'été rapper donc c'est peut être pour ça aussi... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.