EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 25)

Discussions

Auteur
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 08:39
 Coucou les filles!

Ok Audrey et c'est le test qui t'a mis 2 à 3 semaines? Alors c'est fou que le 1er n'ai  pas fonctionné car ça voudrait dire que ton ovulation était quand même normal enfin je veux dire qu'elle était bien environ 14 jours après tes règles si tu es enceinte d'environ 2/3 semaines. Oui appelle ton gygy, il faut ça yé. Aurélie tu dois être contente de savoir ta date de terme, ça fait quelque chose et à ce moment là on réalise vraiment qu'on a un ptit bout dans son bidon! Comme vous devez être heureuse les filles d'être enceinte!!!  

J'espère tellement y être c'est dingue! Moi je n'ai à ce jour aucun symptôme que ça soit de mes rrr ou d'une grossesse. Je dois les avoir dans 3 jours (samedi 3) mais cela dit j'ai compté à 28 jours mais depuis 2 mois je les ai tous les 31 jours donc je vais plutôt attendre mardi 6. D'autant plus qu'à partir du 28éme jour je commence à ressentir des douleurs dans le bas ventre signe qu'elles arrivent donc je verrai quand même. En tout cas je vais attendre un maximum de temps avant de faire le test car si ça me met négatif, je vais croire que je suis comme toi Audrey, que j'y suis et que ça ne fonctionne pas ... En tout cas je n'ai plus ma mycose. Bonne nouvelle pour ça!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 08:47
 Ha au fait Mamoureuse, depuis 3 semaines, j'ai mal à l'ovaire droit (ça me tiraille). A ce qu'il parait c'est signe qu'il travaille et surtout qu'il fait son boulot. Si tu as mal aux deux, ils bossent tous les 2!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:18
 HEY les filles

Pour moi tout n'est pas perdu car sur l'échos de mes ovaire on voit que je suis en pleine ovulation  a j25 de mon cycle mais que mon ovaire droit par contre du coup on tente quand même pour se moi c.i même si je suis septique sur le fête que sa va marcher. 

Alors comme quoi il faut continuer les Calins<3  tout le long du cycle et pas quand on a décider notre période  d'ovu...

Cool mamlili c'est bien un bb d'été. Tu as déjà fait une échos??

Alor audrey ta appeler gygy???

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:22

acherusia cool que ta mycose soit partit tu vas pouvoir reprendre les câlins!!
Chrystelle détend toi si ta des cycle irrégulier essaye de te baser sur le faite que se soit ton cycle le plus long pour être sur que tu est du retard... 
moi par exemple j'ai fait un cycle de 45 jours du coup j'attend forcément ce délai pour faire un test!! c'est long mais au moins je suis sur d'avoir du retard .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:47
 coucou ademano , je suis comme toi la je suis a un cycle de 45 jour , mais je me sent pas tres bien comme meme , mes ovaires travaille beaucoup j ai beaucoup de tirailement et puis , un peu mal a ma tete mais comme je doit attendre de mon medecin bein j attende mais c est fou , hier soir a 22 h et quelque j avait envie de dormir alor parti au lit !!!!! bein je n est pas dormir avant 4 ce matin et pourqoui je le sais pas un momentt trop chaud et un moment trop froid ... 

je pense que tout sa me rent complement dingue 
on attend de mon beau +++ 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 12:07
 Et le mois dernier Ademano tu avais un cycle de combien? C'est embêtant ça quand les cycles sont très long comme car on ne sait plus trop quand on ovule. C'est bien pour ton echo comme ça tu peux voir ou tu en es.
Oui on va reprendre les câlins mais bon je ne me fait pas d'illusion car j'ai des boutons sur le visage et ça en général c'est quand on va avoir ses vilaines! je suis sur que c'est mort ...
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 12:11
 acherusia sa ser a rien de désespéré la , tu fai des calines parce que t on a envie et si sa te rapport un petit +++ c est super autrement alle a le cycle prochaine !!! 

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 12:47

Les filles j'ai deux question importante à vous poser !
mon ovulation etait le 12 dernier j'en suis sûr (glaires,sécrétions) et le calculateur m'a dit que je devrait avoir mes regles 14jours apres si je les aient , c'est à dire le 25 !
or, nous sommes le 30 .
Je n'ai toujours pas mes regles tetons gonflé et douleurs comme vous avez pu voir .
qu'en penssez-vous les filles svp ?
ensuite j'ai aussi une question assé étrange .... je par exemple je veux faire mon test de grossesse ce matin avec mon 1er pipi mais calin quelques minutes avant avec zhom ca peu changer la donne ? les zozos peuvent faire capoter le test ???? question bete mais je n'ai pas la reponse .....
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 13:27
Non Christelle 89 tu peux faire le test ça n'influe en rien au niveau des spermatozoïdes. Le taux recherché est l'hormone de grossesse. T'inquiète ça serait marqué sur la notice du test de grossesse si ça n'était pas possible. Il faut juste modérer l'apport en liquide si tu le fait en fin de matinée mais le mieux en effet c'est de le faire le matin au réveil, les urines étant très concentrées. 5 jours de retard ça me semble bien pour faire ton test . J'espère que comme Fanny, Aurélie et Audrey tu vas nous annoncer un +
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 13:34
Merci boketjeuuh, je sais,  mais pour plein de raison il fallait que je tombe enceinte avant début décembre pour pouvoir prendre un long congés et m'occuper de mes enfants. Là je n'aurai pas le droit à mon congés parental.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:38
 a bon d accord pardonne je savai pas , c est comme moi j aurai voullai tombe enceinte le temps que j etait en chomage , mais moi je sais pas tellement quoi penser la , 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 14:17

daccord merci acherusia ca me rassure comme même !
oui je pense beaucoup au test de grossesse mais comme je sais plus ou moin déréglé je n'ai pas toujours mes regles au meme moment.
mais je me dit que j'ai comme meme un retard de regles de 5jours car j'ai toujours entendu dire qu'apres l'ovulation les fameuses regles viennent toujours 14jours apres.donc si on a la chance de sentir son ovulation comme moi pour ce moi-ci j'étais censé les avoir 14jours apres .... et la toujours rien ???!

ce n'est pas de trop d'apres vous que je fasse le test de grossesse acheté hier ???
merci les filles de vos reponses ca fait plaisir de parler avec vous !

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 14:17
 acherusia: j'ai des cycles irrégulier : C1-40 ; C2-36 ; C3-45 ; C4-30 ; C5-29 ; C6 en cours...ne perd pas espoir. Ci ce n'est pas indiscret pourquoi après tu ne pourra pas prendre ton congé parental? 

Chrystelle: tiens nous au courant pour ton test.

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 14:21

dès que j'ai la reponse je vous dit illico !
je sais pas encore dans combien de temps je vais le faire .....
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 16:41
 Acherusia faut espérer que ça soit pour une bonne nouvelle! :-) 

Je croise fort les doigts! J'ai tjrs de temps en temps ma "douleur" du coté de l'ovaire gauche, tjrs rien à signaler au niveau des vilaines! .... viiiiiiite que les jours défilent et que rien n'arrive! 

C'est top Mamlili pour ton terme! enfin on t'annonce que tu es belle est bien enceinte!!

Mon amie c'est pareil, elle a fait 3 tests en 2 jours, elle n'y croyait pas et quand elle est allé chez gygy pour l'écho qui confirmait sa grossesse elle à réalisé :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.