EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 08:13
 t vraiment sur que c negatif audrey? tu as fais le test a j combien?
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 08:13
 t vraiment sur que c negatif audrey? tu as fais le test a j combien?
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 08:14
 beug du forum!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 08:53
 Coucou les filles!

Ce matin on se réveille avec mon homme et nous avons tous les deux une mycose là où sa fait mal! Quelle chiotte! C'est l'horreur ça brule, ça gratte! C'est mon fils qui vient d'avoir 1 an d'ailleurs qui a une mycose depuis 3 semaines. Sa mycose est alimentaire (du à une allergie à l’œuf) que son tube digestif n'accepte pas et ça c'est transformé en mycose sur ses testicule du au taux d'urée dans ses urines. On a eu beau se laver les mimines et bien voilà qu'elle nous a quand même attaquée.
Toi qui en a eu une Ademano, tu es allée consulter ou je peux juste aller en pharmacie?

Bisous les filles et bienvenue à la nouvelle a qui je souhaite du +++++++++++ ainsi qu'aux autres bien entendu!

De mon côté, rrr dans 8 jours...ou pas!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:28
en tout cas le test lui etait bien négatif cétait un clear blue digital donc ça a marqué pas enceinte ! j'ai fait le test a j32 donc j'avais 4j de retard mais j'ai déja eu 1semaine de retard le premier mois d'essai donc je vais attendre avant de refaire un test ;)
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 10:08
 SLT les filles, moi je suis aller voir la gygy hier, et elle nous a anoncé qu'il y avait peut etre deux bebe!!!!!! j'ai  rendez-vous le 6 decembre pour confirmer, car faut attendre encore un peu, je serais de 8 semaines!! voilà pour une nouvelle c'est une sacré nouvelle!!!!! bises a toutes!!!
audrey, je serais toi si pour lundi tj rien je referais un teste!!!
et christelle les autres ont raisons, faut pas trop y penser, sinon sa foire tout!!!!! moi pour le mois dernier je n'ai rien calculer j'ai fait des calins comme ça quand on avait envie!!! aller courage!!!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:28
  Acherusia : je suis allez consulter et j'ai eu raison car je suis allé a la pharmacie et elle  ma donner des gélules qui m'on rendu malade et qui ne faisais pas effet. Va voir ton gygy normalement il va te donner des ovules.

fanny: tu m’étonne que c'est une sacré nouvelle! tiens nous au courant.

Audrey j'espere qu'elle vont vite arrivé histoire que tu attende pas trop ou que le test se soit tromper...

Bienvenue  NAna . on a presque lancer les essai en meme tps (en moi Mai). essai bb 1??
Sinon quoi de beau??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 10:34
 Oula oui sacré nouvelle dis donc Fanny :)
Acherusia je pense aussi que tu devrais consulté c'est plus raisonable !!!
Aurélie je pense que je vais faire comme ça pour l'instant je me prend pas la tete je les attends et si elle viennent pas je ferais un test lundi ou mardi ;)
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 17:17
 Salut les filles! 

Oups désolé je n'avais pas vu avant! mais très Bon anniversaire Audrey! plein de bonnes choses!

Toujours les seins sensibles, et j'ai l'impression que mon ventre est dur ... je ne me monte pas la tête je laisse passer les jours! 

Pour ce qui est des mycoses, moi qui y suis souvent sujette.... je vais acheter en pharmacie l'ovule GYNOPEVARYL L.P. et en 3 jours plus rien si c'est une "gentille mycose" sinon 2e ovule! et pour les mecs, mycoapaisyl en liquide ou crème, c'est pas mal ou sinon mycohydralin crème! ça devrait vous soulager!! 

Bon courage à vous! 

Et dans l'attente de vous lire :-)
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 17:42
 ho le truc de fou Fanny! Vous devez être pressé d'être au 6 décembre...

Merci beaucoup Mamoureuse car j'étais un peu perdue! J'ai prit note car mon gyné peut pas me prendre il a trop de monde. Il m'a dit de prendre 1 ovule. Je prendrai alors ce que tu as mis. J'espère que tu vas nous annoncer du positif en tout cas!

Bis les filles!
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 17:47
Pas de soucis Acherusia :-) j'espère que ça passera vite! que vous repreniez les TP :-D oui moi aussiiiiiiiiii je croise foooort les doigts pour vous annoncer une bonne nouvelle !!! on verra bien, je ne me prends pas la tête même si mon homme m'a encore dit : bon quand est ce que tu vas grossir un peu ... on est nuls ou quoi .... Raalalalala!!!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 13:53
 coucou les filles!
tjrs pas de rrr, j'en suis a 6jours de retard, on verra lundi ou mardi se que ça donne.

et vous quoi de neuf ?

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 16:35
Fanny888 a dit :
“  SLT les filles, moi je suis aller voir la gygy hier, et elle nous a anoncé qu'il y avait peut etre deux bebe!!!!!! j'ai  rendez-vous le 6 decembre pour confirmer, car faut attendre encore un peu, je serais de 8 semaines!! voilà pour une nouvelle c'est une sacré nouvelle!!!!! bises a toutes!!!audrey, je serais toi si pour lundi tj rien je referais un teste!!!et christelle les autres ont raisons, faut pas trop y penser, sinon sa foire tout!!!!! moi pour le mois dernier je n'ai rien calculer j'ai fait des calins comme ça quand on avait envie!!! aller courage!!!!! ”

 
coucou danny , felicitation , c est super pour toi 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 16:40
Audrey285 a dit :
“  coucou les filles!tjrs pas de rrr, j'en suis a 6jours de retard, on verra lundi ou mardi se que ça donne.et vous quoi de neuf ? ”

 
coucou audrey tu est a combien de jour la depuis tes dernier rrr , moi 41 jour mais bon teste de grossese negatif puis teste de sang aussi mais bon on meme temp pas de rr , mal du bas du ventre plutot l ovaire )qui reste. j attend lundi pour retourne chez le docteur parce que la il y a qq chose qui n est pas tres normal 
on attend de mon beau +++ 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 09:00
 Coucou boketjeuh
J'en suis a j35 aujourd'hui et toujours pas de rrrr mais j'ai pas de douleur particulières, juste un peu mal en bas du dos mais ça c'est souvent donc je m'alarme pas je vais attendre demain ou mardi pour refaire un test et si c'est négatif j'appellerai mon gygy pour savoir ce qu'il se passe .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.