EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:34

Arf, je suis triste pour toi Audrey...Bon anniversaire en tout cas et ne sois pas trop triste ça va venir c'est certain! Je compatie car je présume que je vais aussi annoncer une mauvaise nouvelle le 2 décembre...je n'y crois pas du tout pour moi car comme j'ai déjà dit, je sens que ça va être long!

Christelle en effet tu auras bientôt le verdict! en attendant sois cool!

Aurore, on croise les doigts pour que ça marche avec ces séances!

Bisous les filles et encore bon anniversaire à toi Aufrey! Tu as quel âge au fait?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:15

Bonne anniversaire audrey

Désolé pour ton resultat. Mais ce n'est que partit remise. C'est repartit pour un nouveau mois.

Chrystelle detend toi en moyenne pour avoir un enfant il faut attendre entre 6 mois 1an. Et plus tu psychoteras plus se seras long.

Moi aussi le mois dernier j'y est cru j'été fatigué, nauséheuse, faim, male au seins...etc Alors que rien du tout j'ai eu mes rrrr.

Pour eviter ça ce mois-ci j'ai decider de moins y penser et ont verra bien. Le mot d'ordre et plaisir je fais ca quand j'ai envie je ne calcule rien. Comme ca pas de psychotage. Et qui peut etre que sa marchera ...

Acherusia pourquoi penses tu que ca va être long???


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:16

Bonne anniversaire audrey

Désolé pour ton resultat. Mais ce n'est que partit remise. C'est repartit pour un nouveau mois.

Chrystelle detend toi en moyenne pour avoir un enfant il faut attendre entre 6 mois 1an. Et plus tu psychoteras plus se seras long.

Moi aussi le mois dernier j'y est cru j'été fatigué, nauséheuse, faim, male au seins...etc Alors que rien du tout j'ai eu mes rrrr.

Pour eviter ça ce mois-ci j'ai decider de moins y penser et ont verra bien. Le mot d'ordre et plaisir je fais ca quand j'ai envie je ne calcule rien. Comme ca pas de psychotage. Et qui peut etre que sa marchera ...

Acherusia pourquoi penses tu que ca va être long???


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:18

Bonne anniversaire audrey

Désolé pour ton resultat. Mais ce n'est que partit remise. C'est repartit pour un nouveau mois.

Chrystelle detend toi en moyenne pour avoir un enfant il faut attendre entre 6 mois 1an. Et plus tu psychoteras plus se seras long.

Moi aussi le mois dernier j'y est cru j'été fatigué, nauséheuse, faim, male au seins...etc Alors que rien du tout j'ai eu mes rrrr.

Pour eviter ça ce mois-ci j'ai decider de moins y penser et ont verra bien. Le mot d'ordre et plaisir je fais ca quand j'ai envie je ne calcule rien. Comme ca pas de psychotage. Et qui peut etre que sa marchera ...

Acherusia pourquoi penses tu que ca va être long???


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:19

désolé beug du forum


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:19

désolé beug du forum


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 11:03

Merci les filles :)

Je fais 24ans aujourd'hui ;)

ça va je le prend bien vous en faites pas maintenant j'attend les rrr et je vais faire comme toi ademano plus de calcul n'y rien que du plaisir ;)

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 11:42

Alors je te fais 24 gros bisous pour ton anniversaire ma belle !

Ademano tu as raison il ne faudrait pas calculer pour avoir la tête ailleurs mais moi, je ne peux pas. Je suis en plein calcul chaque mois et je note sur un calendrier mais je ne psychote pas trop, ça va!  Et pour répondre à ta question que je vais mettre longtemps et bien il est clair que je ne peux pas en être sur mais c'est un sentiment. D'ailleurs ça fera 4 mois que j'essais si ça n'a pas prit ce moi-ci! c'est pas énorme mais c'est pas rien non plus pour moi car j'étais sur de tomber enceinte tout de suite vu que le premier n'était pas désiré et j'étais sous contraceptif.

nana72 6 messages
nana72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 15:57

bonjour les filles ,je suis nouvelle dans le groupe ,tout d habord je vous souhaite toutes des+++,

moi je suis en essaie depuis avril 2011,dernierement j ai fait la radio des trompes ,tout est normal par contre le test coital du 13 eme jour j ai recu mes resultat  apparement pas positif alors ma gynecologue m a mis sous traitement de progynova 2mg  pour 3 mois et le 3 eme moi je refais le test du 13 eme jour sans m expliquer ce que j ai comme elle m a laisse l odonnance chez la secretaire c dingue ,

ce mois j ai commence au 7 eme jour des regles a 23 jour ,la j ai eu mes regles dans 22 jour au lieu de 28 jour normalement,en plus c etais catastrophe j arrete pas de changer ma serviettes tellement ca coule bcp bref ,je me demande si parmis vous qui a pris ce traitement s,?merci bcp d

e me repondre ,et courage pour des ++++++++++ 

dana

nana72 6 messages
nana72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 15:59
 
nana72 6 messages
nana72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 15:59
 
nana72 6 messages
nana72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 15:59
 
marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:55
 allô les filles, 
sa fait longtemps que je ne suis pas venu et bien moi après 49 jrs d'attente les vilaines sont arrivées.  j'espère que c due à ma fausse couche et que les autres mois vont être comme avant.

Félicitations mamili...

j'espère que le mois suivant sera le bon car je désespère un peu sa me fait mal à chaque fois que quelqu'un me dit qu'elle est enceinte...mais bon c la vie

lets go les filles...
marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:55
 allô les filles, 
sa fait longtemps que je ne suis pas venu et bien moi après 49 jrs d'attente les vilaines sont arrivées.  j'espère que c due à ma fausse couche et que les autres mois vont être comme avant.

Félicitations mamili...

j'espère que le mois suivant sera le bon car je désespère un peu sa me fait mal à chaque fois que quelqu'un me dit qu'elle est enceinte...mais bon c la vie

lets go les filles...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 06:49
 Salut les filles !!!!
Tjrs pas de rrrr je suis a 5jours de retards. J'espère qu'elles vont pas trop se faire désirée !!!!!
Cool marielar tu vas pouvoir reprendre les essais :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.