Félicitations NotreReve!!!!!! Je suis super contente pour toi!!!!!
Merci bcp les filles ça fait chaud au coeur ! et je crois qu'on apprécie d'autant plus le +++++ kan on l'a ardemment souhaité pendant quelques mois .... J'ai fait ma pds hier après-midi qui a confirmé les résultats du test urinaire !! Je n'arrive pas encore vraiment à y croire ....! On est sur un petit nuage ..... Et si seulement ça pouvait être contagieux et que vous soyiez toutes atteintes de ce +++++ !!!! Je vous le souhaite sincèrement en tout cas ...
Je vous tiens au courant des suites !
A très vite toute le monde !
Oui j'espère que ton +++ sera contagieux, ça serait super!!!
En tout cas je suis contente pour toi
moi aussi j'espère que l'épidémie va se propager !! lol
en tout cas prends bien soin de toi et tiens nous au courant
gros bisous à toutes
Pas de soucis, merci
bonsoir les filles !! voila, je suis en pleine deprime, je n'arrive pas a tomber enceinte. J'ai fait une fausse couche en fevreier dernier, et depuis je n'arrive plus a avoir des cycles reguliers, ca va de 34 jours a 28 jours. ca me fait une moyenne de 28 jours quand meme. avec mo compagnon, on a beau faire des TP avant et pendant la jour de l'ovulation, il n'y a rien. j'ai rdv a la fin du mois avec mon gygy. je dois perdre du poids car je suis en surpoids mais le fait de ne pas y arriver me frustre et je grignotte. Y'en a t'il qui ont des conseils??? merci d'avance !!!
bonsoir Aurélie,
Le surpoids je connais bien ainsi que les essais bébé... Essaye de sortir avec des amis, en famille, de te trouver des activités ça t'aidera à ne pas y penser.
Je te souhaite bien du courage!
Coucou,
Je viens de créer un forum où l'on parle de ce que l'on veut (essais bébés, boulot, famille, coups de blues, coups de gueule...)
http://etoile-argentee.forumgratuit.fr
Venez y faire un tour
cc a toutes je me joins a vous car ayez c'est décidé je termine ma plaquette et commençons les essais pour bb2 mais avec un autre papa :) . En effet mon fils diego a deja 26 mois donc je me remet dans le bain pour tous ce qui concerne l'ovulation et tout ...
Je précise que avant ma première grossesse j'ai aussi fait une fausse couche mais cela a repris direct pas de retour de couches donc ne perdez pas confiance si l'oeuf est parti c'est que ça ne devait pas etre le bon courage a toutes celles qui vivent ça c'est dure moi personnellement ça a été car je l'ai perdu facilement chez moi donc pas besoin d'aller a l'hopital mais bon on n'en prend toujours un ptit coup dans la face normal ont les attends tellement nos bout de chou
Bonjour Moiiandluii,
Bienvenue parmis les essayeuses
J'espère que tu auras vite ton beau +++