Bonjour à toutes. Je comprend mieux pourquoi beaucoup vont en Ukraine. J'étais un peu perdu car je ne connaissais que l'Espagne dans ce domaine. La question du du prix est vraiment primordiale, ce c'est pas évident pour tout le monde de payer chère pour la procédure. J'ai appris qu'aux États-Unis c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si le suivi médical est acceptable dans cette clinique. Vous savez on a toujours idée que quand c'est moins chère c'est pas efficace. Je me demande si c'est pas le cas dans votre clinique ukrainienne. Qui sait, peut être que je finirais par y aller pour ma fiv do!
Salut à toutes ici présente. J'ai été ravi de rejoindre cette page car le sujet me concerne. Depuis au moins 5ans je suis perdu, je ne sais comment faire pour concevoir. Effet je souffre d'endométriose et c'est pas la grande joie dans mon couple. Mon mari me supporte beaucoup mais je sens qu'il va bientôt cracker. J'ai déjà fait trois fiv classiques qui ont échoué. Deux iac l'année passé mais toujours rien. Maintenant ma gygy me parle du don d'ovocytes. Qu'est ce qui me rassure que ça va marcher cette fois? Svp aidez moi à sortir de cet impasse.
Miss Totti vas dans le site pma fertilité et tu verra que l'endométriose peut nécessiter un recours au don d'ovocytes. Il y'a des conseillère en fertilité qui pourrons répondre à toutes tes questions. L'endométriose est la conséquence de l'implantation de fragment de tissus identiques à de l'endomètre dans la cavité péritonéale et parfois sur des ovaires. Elle induit souvent à une anomalie du stock de follicules ovariens et des troubles de l'implantation embryonnaire. Tu vois donc que si le stock ovariens est entamé, la fiv do s'impose. Bref on est là pour trouver des solutions pour le problème de Sandrion. Je pense que ses résultats nous dirons d'avantages.
Le recours au don d'ovocytes ne saurait être gratuit pour une receveuse même en France où les donneuses ne sont pas rémunéré. Je le demande si c'est une bonne idée qu'elles ne soient pas rémunéré car les donneuses se font très rares. C'est pour cela que les patientes n'hésitent pas à aller à l'étranger car c'est pas la peine de patienter ici. L'expérience a montré que les pays où les donneuses sont bien rémunéré ne manquent pas de donneuses. Et le plus souvent le résultat s'en suit car on est sur d'avoir à faire aux ovocytes frais. C'était le cas avec ma sœur qui a réussis dès la première tentative dans une clinique en Ukraine. Cette clinique a plusieurs donneuses dans sa base. Elle n'a pas eu du mal à trouver une qui correspondait aux caractéristiques physiques qu'elle recherchait. Se sont de vrai pro de ce coté là.
Tu as raison Sandrion, moi également je pensait qu'il suffisait d'être infertile pour se diriger vers la pma. Quand le sopk est diagnostiqué assez tôt, il peut être éradiqué. Le mal peut être contrôler soit avec des médocs ou par une intervention churigicale. Mais c'est claire que dans une étape avancé, il faut faire recours au don d'ovo pour espérer concevoir. Et au delà de tous je ne sais pas qui t'a dirigé vers cette clinique Evasam. Je ne la connaît pas mais de mauvais rapports me sont parvenu dans le sens où on 'e traiterait pas bien les patientes là-bas. Apparemment c'est trop touffu et le suivi médical ne serait pas adéquat. Pourquoi ne cherche tu pas dans un pays comme l'Espagne ou la Grèce?
Bonjour Jessica. Je suis loin d'être une spécialiste dans le domaine mais je vais essayer d'y répondre. La fiv traditionnelle est la fécondation entre tes ovocytes prélevés et le sperme de monsieur. Ce sperme contient des millions de spermatozoïdes à l'issue de cela on pourra obtenir plusieurs embryons. Tandis que la fiv icsi c'est la fécondation entre un seul ovocytes et un spermatozoïde qu'on a choisi. On peut conseiller ses techniques à une femme si ses ovo sont encore bonne mais la nidation ne peut avoir lieu. L'iac n'est autre chose qu'une insémination artificielle. Le bébé couette est celui qu'on obtient à l'issue d'une fiv. J'espère t'avoir aider. Bonne journée à toi!
C'est vrai que la procédure de do coûte chère mais il y'a des cliniques avec des prix abordables. Pour le taux de réussite ça dépend de plusieurs paramètres. Il y'a les raisons de ton infertilité, puis la qualité des ovo de ta donneuse. On pourrait même citer aussi les performances de la cliniques où tu ira. Mais vu que ton médecin a déjà dit qu'il te faut passer par le do pour pouvoir concevoir, on suppose donc que la réussite ne pourrait dépendre de toi. Je connais une clinique en Ukraine qui propose un pack de 5tentatives remboursable en cas d'échec. Du ça t'intéresse tu peux aller sur leur site pour en savoir plus. Le nom c'est biotexcom. Ils sont situés à Kiev.
Coucou Lucie comment tu vas? Hahaha, je ne suis pas surprise par les prix faramineux que t'as vu en Espagne. Moi également j'avais été buté devant cet obstacle à l'époque. Et j'avais lue les témoignages des filles sur les forums disant que ces prix élevés ne garantissaient pas forcément la réussite. Bon, c'est pas pour faire de la mauvaise pub mais juste que j'avais même pas assez de sous pour y aller à l'époque. Comme tu l'as dis prend le temps de réfléchir et reviens on en reparle. Mais je peux déjà te dire que la clinique dont Totti a fait allusion est un bon choix à mon avis. Porte toi bien ma chère.
Coucou les filles. Comme prévu j'ai atterri à Kiev Samedi, tous c'est bien passé, le voyage et le reste. Je suis allé à la clinique hier lundi, l'accueil a été chaleureuse, les médecins très sympa et professionnel. On m'a fait refaire les différents examens que vous connaissez déjà: Test sanguins, frottis vaginaux, échographie pelvienne et mammographie. J'aurais les résultats de ces examens jeudi. On m'appelera entre temps pour faire le choix de la donneuse. Courage à toutes les autres et bonne journée.
Metci beaucoup pour cet info Sylvie, je t'en suis infiniment reconnaissante. J'ai bien failli contacté ces agences de malheur. Alors ce qu'il me reste à faire c'est d'appeler ce bureau de Bruxelles pour prendre un rendez-vous. Tu sais je t'envis presque car tu es déjà en plein dans la stim. Quand je pense à tous ce que j'ai encore à faire j'ai presque environ d'abandonner, looool. Mais que non, je suis allé trop loin pour abandonner si facilement. Min envie de porter la grossesse est plus fort que tous en ce moment. J'y tiendrai jusqu'au bout.
Bonjour Sylvie j'espère que tu tiens la vie par le bon bout! Ma cousine comme tu le sais était opk avec une réserve ovarienne très basse. Au départ elle a fait deux tentatives de fiv classiques qui n'ont pas marché ici en France. C'est après examens plus poussé que sa gygy l'a orienté vers la fiv do. Cette procédure n'étant pas aisée ici en France due au manque de donneuse, elle a été obligé de se tourner vers l'étranger. En faisant les recherches sur internet, elle est tombé sur la clinique ukrainienne biotexcom. Elle a suivie son programme là-bas et la suite tu peux la deviner. Elle est aujourd'hui maman d'une petite fille d'un an et demi.
Tu sais le double don va te permettre de choisir ta donneuse et ton donneur. C'est tout à fait possible dans la clinique ukrainienne dont t'as fait allusion. Bien sur le don est anonyme, mais dans la clinique biotex, les profils des donneuses sont présenté aux patientes sur des photos et des modèles 3D. Ils ont un taux de réussite plutôt satisfaisant. J'en sais quelques chose car ma soeur aîné a réussis à tomber enceinte dans ce centre. Je ne sais pas du tu les a déjà contacté mais je te souhaite bonne chance pour cette procédure. Tiens nous au courant de la suite ma grande.
Coucou les filles, j'espère que vous profitez bien du week-end. Jess comment va ta voisine qui voulais procéder au do? Si elle est rétissante d'un coté je trouve ça normal. Quand on le fait pour la première fois il y'a de quoi avoir peur de se lancer. Après la vie est un risque permanant. Je sais qu'elle a peur parce qu'elle se dit que ça peut ne pas marcher et elle devra recommencer à zéro. Parle lui un peu du pack de 5tentatives avec garanti qu'offre la clinique biotexcom. Si elle à les moyens c'est une bonne gage de réussite. Si elle veut vraiment cet enfant elle ne perd rien à ce lancer avec ce pack.
Bonjour Vanesset comment tu vas? Je ne sait pas si tu m'a bien lu avant de critiquer car tu répétés exactement la même chose que je disais. Bref je conseillerai à Tatoo de faire des examens pour vérifier si son patrimoine ovocytaire est de bonne qualité. Il faudra même faire un test pour savoir si elle parvient à ovuler. Au cas où elle n'ovule pas je propose un essai bébé sous clomid. Au cas où elle ovule et que la qualité n'est pas bonne, je ne vois rien autres que le recours à un don d'ovocytes. Mais dans ces circonstances il faut reste calme et être optimiste. C'est une maladie assez répandu désormais et on trouve des solutions.
Coucou Jess comment vas tu? C'est bien trop calme par ici! Je me demande si les filles sont toutes en pleine stim! Loool. Sinon j'espère que tout vas bien de ton coté, as tu eu les réponses à ta question ? Moi comme je t'avais déjà dis j'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait ce passer. Mais en principe tu devais déjà te lancer dans la procédure ces jours ! Où en es tu avec ce projet ? J'espère vraiment pour toi que tu trouveras le bon moment pour t'engager!en ce qui me concerne c'est plutôt la routine pour le moment. J'avais en projet de passer au bébé2 dans ma clinique ukrainienne de biotexcom. Mais j'en ai pas encore parler à mon mari j'espère qu'il vas adhérer à cet idée.