Depuis quelques temps, j'ai eu comme des douleurs aux ovaires. Au début côté gauche puis côté droit. J'ai eu également des douleurs dans le bas du dos comme si il y avait un poids dessus ainsi que le ventre. D'habitude avant d'avoir mes régles quelques jours avant j'ai des pertes marrons. Hier, j'ai eu un rapport, c'est un peu diffcile la pénétration mais possible. Et depuis ce matin, j'ai des glaires filantes transparentes. Et là je dois avoir mes règles dans 2 jours. Vous en pensez quoi ? svp
coucou leaah ; faut dire que sans examens préalables, il sera difficile de donné une indication sur le mal dont tu souffre ; c'est pour cette raison que je te conseille vivement d'allé voir ton gynéco pour une consultation plus approfondie ; ma sœur ressentais aussi ce genre de douleurs et au final, elle a éte diagnostiquer infertile donc incapable de donner la vie avec ses propres ovaires ; il a fallu qu'elle et son mari se rendes chez biotexcom en ukraine pour trouvé la solution à cette infertilite grace au programme de fiv don de cette clinique ;