Besoin d'aide et d'informations sur la PMA en Ukraine.
aidez moi svp
Besoin d'aide et d'informations sur la PMA en Ukraine. aidez moi svp
Coucou à toutes ici, j'espère que tu garde le morale haut. Je viens conforter ce que disais une internaute sur une autre page. Au delà des idée reçu, certes l'Espagne est la référence en ce qui est de la pma en Europe. Mais il y'a des pays qui émergent dans ce domaine et n'ont plus grand choses à les envier. Ma cousine à eu recours à une fiv do en Ukraine il y'a deux, je l'avait accompagné. J'étais parmi celles qui la décourageait sur cette destination mais à ma grande surprise c'était loin de ce que je pouvais imaginer. Au delà du local qui était impressionnant, ils ont un plateau technique de taille et un personnel hyper qualifié et dévoué. Franchement je n'en revenait pas. Dès le premier jour, j'ai eu le pressentiment que ma soeur devait réussir et ce fût le cas.
Bonjour Lucie, Anna a tout à fait raison tu sais! Le regard des autres ne va pas t'aider à avancer. Dit toi bien que tu es la seule qui souffre et qui vie ces moments difficiles. Les autres ne sont là que pour se moquer mais ne te proposent aucune solution. Tu sais déjà se qu'il faut faire pour atteindre ton bonheur, alors lève toi et va lutter pour que ce rêve devienne réalité. Personne ne le fera à ta place. Et plus le temps passe plus ton mari sera agacé car il a besoin de cet enfant tout comme toi.
Oui c'est vrai, et c'est d'ailleurs se qu'on c'était dit avec l'on mari. C'est mieux qu'on est nos enfants assez tôt pour avoir le temps et la force de les élever. C'est un projet qu'on muri depuis et notre décision est enfin prise. Évidemment que j'irais dans la même clinique où j'ai eu min premier enfant. Comme on dit "on ne change pas l'équipe qui gagne", loool. Mais au delà du fait qu'ils m'ont donne satisfaction il y'a aussi le prix qui joue en leur faveur. C'est pas évident de débourser des lourdes somme pour la procédure comme je vois ailleurs.
Bonjour à toutes. Je me permet de l'inviter dans cette discussion pour exposer mon problème d'infertilité et rechercher des solutions. Mon mari m'a quitté il y'a trois mois car je n'arrivait pas à lui donner d'enfants. Nous avons eu trois ans de relations mais jamais on avait envisagé faire d'enfants. Quand on c'est enfin décidé de le faire, durant 6mois je n'arrivait pas à concevoir. J'ai consulter et on m'a décelé une insuffisance ovarienne. La gygy m'a dit que je ne pouvais concevoir qu'en ayant recours à un do. Mon époux ne l'a pas entendu de cette oreille et il m'a quitté. Maintenant je ne suis plus prête à m'engager dans une relation. En suivant les conversions que vous avez eu plus haut, j'ai décidé d'avoir recours à une fiv double don plutôt qu'une adoption d'embryons. Aidez moi dans la démarche de cette procédure svp.
Aah tu sais nos employeurs sont souvent imprévisible. Parfois ils choisissent des moments où nous voulons entreprendre un projet pour nous acculer de tâches. Mais nous n'avons pas de choix, on est obligés de subir pour sauvegarder notre paye. C'est super que tu compte te lancer le plutôt possible mais je te conseille de ne pas te précipiter. Je comprend fin engouement et ce n'est que logique. Mais tu sais dans ces choses un mauvais choix peut tous faire basculer dans le mauvais sens. Nous avons toutes connus ce pincement au coeur en voyant d'autres femmes s'épanouir avec leurs enfants. Mais faudra pas qu'on soit envieuse. Chacune aura son moment de bonheur, on croise les doigts.
Je pense que même de manière terre à terre ça s'explique : Le naturel est toujours plus efficace que l'artificiel. Les ovocytes congelés sont pour moi considéré comme artificiel et je ne vois pas comment on pourrait me convaincre que c'est plus performant que les ovo frais. C'est d'autant plus vrai que si c'était le cas, les centres de pma ne seraient pas à la recherche permanente des donneuses. Tu as raison Lucie car à biotex on n'utilise que les ovo frais, quelques soit les circonstances. C'est justement pour maximiser les chances de réussite. C'est pas surprenant qu'ils obtiennent très souvent de bon résultats.
Mes salutations à toutes ici. Je m'invite dans la discussion pour faire part de mon avis sur le sujet. Je pense que l'infertilité peut être traité s'il est diagnostiqué assez tôt. En général le fiv échoue quand la qualité des ovocytes de la patiente n'est plus bonne. Dans ce cas il faudra qu'elle ai recours à un don d'ovocytes. En France c'est assez délicat par manque de donneuses. Mais il y'a des pays à l'étranger où c'est pas un soucis. En Ukraine par exemple les donneuses sont recruté et prise en charge per les cliniques spécialisées. Elles sont jeunes et saines. La clinique s'assure que leur taux de fertilité est élevé, c'est pour cela qu'elles ont toutes au moins un enfant. Je trouve cette manière de fonctionner très intéressante.
Hahahaha, c'est ce qu'on pourrait appeler les bon problèmes. C'est normal à cet âge que le bébé se réveille constamment la nuit. Mais comme tu dis c'est que du bonheur de vivre ces moments. Je doit dire que je t'envie vraiment et j'ai hâte d'y être moi aussi. Ça y est, nous somme au jours 10 donc j'aurais ma deuxième échographie demain matin. Ooh comme le temps passe vite. C'est bientôt la fin de la stimulation, je suis heureuse, mais en même temps angoissé. Coucou du bébé Jules de ma part.