Bonjour les filles,
Je suis Arielle, bientôt 35 ans, Alsacienne vivant en Belgique depuis bientôt 12 ans, en couple depuis bientôt 9 ans, une puce de quasi 20 mois.
Le papa est aimerait un petit garçon et moi encore une fille, mais au final peu importe !
On est en essai bébé 2 depuis janvier, et ça ne prend pas ! Je précise que je suis réglée comme une horloge (enfin depuis ma FC un peu moins, mes cycles sont de 27 jours) Le truc c'est que j'ai des cycles court 27-28 jours et j'ovule vers le 17-18 jour. mon gygy m'a dit que ca ne posait pas de problème vu que pour ma fille ca n'avait posé aucun problème et mes cycles étaient identiques.
Bon j'avoue que tous ces mois d'essais j'étais pas vraiment prête à avoir un 2ème bébé, mais maintenant ça va, (depuis 15 jours je me sens prête !
J'ai fait une fausse couche précoce le 13 juin (2 semaines de grossesses)
J'ai eu mes règles du 9 juillet au 17 juillet (jamais eu des règles aussi longues) je fais des tests d'ovulation clear blue, et j'étais fertile le 25, 26, 27 juillet au... ben je ne sais pas, je n'avais plus de bâtonnet de test ! je suis même pas sure d'avoir ovulé ce mois ci, et ca me parait impossible d'ovuler au 21 ou 2ème jour avec des cycles aussi court.
Je suis censée avoir mes règles demain ou ce week-end, malgré que je sois sûre à 99% de pas avoir ovulée, et ben l’éternel doute et attente est bien là.. mais j'ai décidé de ne plus acheter de tests de grossesses.
Bon je re fais aussi une courbe de température depuis 5 jours (je sais qu'on le fait normalement au début du cycle) mais bon.. j'ai 37.1 depuis le 30 juillet. Donc c'est ça qui me parait bizarre, car si j'avais pas ovulée je serais pas sur le plateau haut, puis j'ai des glaires cervicales transparentes, alors que d'habitude à ce stade de mon cycle j'en ai plus ou alors épais blanc, depuis hier j'ai des douleurs de règles.. enfin bref, je psychote beaucoup..
On verra bien ce week-end. Toute façon, je me ne me sens pas enceinte, bon je suis énervée c'est sur mais c'est parce que mes règles vont bientôt arriver (?
), puis lundi pleine lune , pauvre chéri, il est patient mon mari !
Bon je vous tiens au courant.
Bises à toutes