salue les filles ! vraiment heureuse de savoir que vous etes toutes deja maman ; Adrien et moi attendons un tel bonheur depuis bientôt 6 ans et rien ; cette situation nous amener voir ma gygy qui nous a prescrit un certain nombre d'examens a realiser ; ce que mon cheri et moi nous sommes depechés de faire ; mais ce que nous redoutions s'est finalement confirmé ; je souffre d'une insuffisance ovarienne qui m'empeche de procréér ; dans notre desespoir à la tombée de cette nouvelle, notre medecin nous à rassuré sur l'existence d'une solution avec le don d'ovocytes ; vu que les delais sont extremement longs en france pour recevoir un tel don, elle nous a conseiller l'étranger notamment la belgique, l'ukraine ou l'Espagne ; apres des recherches sur internet et suivant des avis de proches ayant effectuer un parcours pma a l'étranger, nous avons décider de choisir la destination ukrainienne ; on a ainsi lu comme ça dans un centre baser a kiev, les delais étais tres brefs car ils on plus de 400 donneuses ;