coucou j'essaye d'avoir bebe3!!! mais pour l'instant sa donne rien!! et vous???
bjr moi j'ai une petite fille deux 10 mois je pensé arréte ma pilule pour fé bb 2
alors sa di koi pour bebe 3fanny
ben rien pour l'instant je suis dans l'attente et toi?
bonjour ;j'ai arrete la pilule ya 7 mois et toujour pas de ++;alor ke pour mes 1r je me suis apene poser la question ils etait la 2 pricesses de 7ans et 2 ans .j'ai vue le mois dernier ma gygy est elle ma dit que j'avais ds ovaires micropolykystique et cet une quetion de temp pour l'instant .mes je prefaire un 2eme avis .voila mon histoir
coucou moi j ai 3 poupees et je voudrais essayer le petit mec lol j atend mes j espere quelle n arriveront pas ,en atendant de vous lire .
SLT 3 filles tu m'etonne!!! llol!! moi j'en ai 2 et j'aimeraise bien mon ptit prince aussi!!! mais bon on choisie pas!!!!! moi aussi j'attend mes RRRR dans une semaine!!!! donc on veras!!!! courage!!!!! et petit frere tu en ai ou????? biz a toutes!!!!
salut les fille pour mois j'ai mes je suis contente parceque je pensser les avoir ds 1 mois alors mes cicle sons bizar 1cicle de 2mois et apres 28 jours depuis l'arret de ma pilule ; j'ai un RDV pour vendredi avec gygy on veras ?!!!!fanny888 à tu entendu parler des regime pour avoir plus de chance d'avoir un garçon!! j pense souvent mes bon pas tres convincu et qu'il falais faire boumboum tactac le jour de l'ovulation pas avent !!!!bonne journee et travaillez bien Bz
Slt oui petitfrere, j'ai enttendu parler des regimes pour le sexe, mais je n'y croie pas du tout!!!! c la nature qui choisie voilà tout!!!! celle qui font et qui ont ce qu'elles veulent c juste un coup de bol!!!!!! biz!!!!
bonjour les filles j'ai vu ma gygy bonne nouvelle tt va bien pas besoin de ttt pour les ovair ni pour donner un coud de pouce pour tomber encinte pour le moment !!!mais j'ai comeme acheter le test d'ovulation clearblue une boite de 10 je croise ls doigts et pour vs aussi
SLT moi resultat dans 5 jours j'ai hate!!!!! et vous??????
slut les filles alor des nouvelle ya t'il ds++++????
slut les filles alor des nouvelle ya t'il ds++++????
SLT ben moi c bon un++++!!!!!! je suis heureuse biz a toutes!!!
super je suis trés contente pour toi fanny888 prend soin de VOUS
dit moi ta arreter quand la pilule ? pr moi 6 testes d'ovulation --- pour le moment alor je sius un peut mes bon ont travail dur hhhhh bonne soiree à tt