bonjour tout le monde !!
voila j'ai une petite question a vous posez parce que la je suis dans l'inconpréhension totale.
en gros pour vous expliquer vite fait en 2009 je suis tomber enceinte et en janvier 2010 j'ai fais une fausse couche g t de 3 mois et demi a cause de mon rhésus et de celui de mon ami bref depuis cette fausse couche je ne prends plus la pillule, j'ai essayer des tests d'ovulations courbes de température rien ne me dit que j'ovule alors que j'ai mes regles...
il y a 15 jours de ca j'ai eu kelke nausé a n'importe quel moment de la journée je boss dans un grand magasin je suis en caisse et la moindre odeur j'ai des nausés! aprés ds le bas du ventre g des pett picotement ca tire j'ai super mal ds ma poitrine j'ai l'impression que ma poitrine pese 10 kilos quand je retire mon soutient gorge! j'ai mal ds le bas du dos et je sais pas au matin je me sens tte barbouillé pas au top de la forme! et je suis super fatigué !!!
vous allez voius dire elle a deja été enceinte et la elle se dema,de si elle est enceinte avec plein de symptomes comme ca mais le truc c'est cas ma première grossesse je les découvert lors d'un rdv chez ma gygy ke bébé était installé!
voila j'espère avoir vite une réponse parcke la joré deja du avoir mes regles hier mais tjr rien meme pa des petite tache ou autre comme j'ai l'habitude d'avoir !!!
bonne journée a bientot
slt fait un test tu seras fixer.
fait le sur les premières urines du matin c mieux.
ca fait to pour faire un test de grossesse non ??
je l'ai fait le jour présumé de mes règles et il était positif.
mais faut bien le faire le matin car les urines sont plus concentrées en bhcg.
ok je sais pas c'est la première fois ke je vais faire un test dc c'est pour ca et par peur d'etre decu j'hesite a le faire ...
après tu peux faire une prise de sang si tu es enceinte elle sera positive. c'est payant sans ordonnance. sinon avec ordonnance c'est remboursé. sinon attend quelques jours.
moi j'avais pas de symptomes physiques, mais j'étais certaine de l'être. juste une gêne au ventre en voiture. les symptomes sont apparus au deuxieme mois.
oui je penses que je vais attendre jusque mardi ou mercredi comme ca ca fera 1 semaine pile de retard, mercii
derien
après au pire ca coute pas cher tu peux en faire un et si c negatif en refaire un plus tard. tt depend de toi.
moi je pouvais pas attendre.
ben la si je mécoute je vais en chercher un tt de suite lol mais bon je sais pas j'hésite je préfére attendre quand meme
lol moi j'avoue j'en ai fait un la veille mais l'aprem, c'était probablement enceinte dc j'en ai refait un le matin et la c'était positif.
trop pressée de savoir lol
ben c'est clair moi aussi j'ai tro envie de savoir!! mais bon fo ke je me contienne lol en plus mardi mon ami sera la dc ca sera encore mieu de le faire a deux surtt si c'est ppositif ;)
oue moi il était là donc ca va. mais c vrai que c dur d'attendre. surtout que ca fait longtemps que vs essayez. en tout cas fait toi bien suivre avec le rhesus.
Oui le mieux c'est bien de faire un test pour être sur. Si tu aurais du avoir tes règles, c'est bon tu peux faire le test et même chee clearblue, tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée pourvu que tu ai un retard de règles.
Voilà, tiens-nous au courant ;)
a oui ca c'est sur que ca fait longtemp qu'on essaye, oui je vais aller voir mon médecin si c'est positif car g une amie qui a eu le meme truc que moi et elle elle est suivis pour grossesse a risque avec son rhesus. et moi non donc je ne comprends pas ...
oui le test est prévu pour mardi matin on va croiser les doigts et les orteilles lol oui je voulais justement acheter celui de clearblue.
bonne soirée a vous ;) et merci de vos réponse