Les essayeuse d octobre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 15:40

Oui Ademano c'est bien que tu attendes car là, ça te mettra négatif même si tu y es! Tu serais déçu alors que c'est p-e positif (en tout cas je te le souhaite très fort).

En fait, j'ai mal aux ovaires ça afit plus de 10 jours! un jour c'est le gauche et un autre le droit. Du coup j'ai l'impression d'être dans ma période fértile depuis plus de 10 jours. Mais bon je sais que je ne vais pas non plus ovuler 10 jours, c'est pas la fête mais je me pose des questions. Bon  j'attends jusqu'à la fin de la semaine ou j'achète un test de grossesse ou test d'ovulation??? ou rien??? En fait j'ai vu sur un forum que certaines femmes pouvaient ovuler 1 semaine avant leurs rrr et même certaines femmes sont tombé enceinte 5 jours avant leurs rrrr. Vous y croyez?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 16:21

Oui je peut y croire mais aprés je pence que sa doit être très rare d'ovuler si tard, des fois le corps est bizar et on ne le comprend  pas. pour le test tu devrait attendre fin de semaine pour voir si rrr sont pas là tu poura faire uh test!!!

Moi aussi depuis la semaine dernière j'ai des douleur ds les ovaires.

Du coup on est ds le même cas c a d ds l'attente.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 21:54

coucou les filles je donne de mes nouvelles ! donc prise de sang negatif il sagissait bien d'une belle grossesse nerveuse ! donc à partir de maintenant je ne pense plus du tout à bébé plus rien meme pas calculé ovulation mais seulement DES CALINS TOUS LES DEUX JOURS !!! rien de tel pour tomber enceinte !!!!

marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 00:41

oui acherusia,

                    Moi je crois que sa peut arriver car moi j'ovule super tard ce mois ci je suis débalancer mais sûrement à cause de ma fausse couche.  Mais moi à chaque ovulation j'ai mal pendant 1 semaine.... donc câlins aux 2 jrs ben on n'essaie c pas super facile mon chum est sur le chiffre donc pas évident...ce mois -ci pas de test de grossesse avant 45 jrs je veux pas me stresser avec ça

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 08:31

Merci les filles pour vos conseils et votre vécu. Je vais attendre car j'en suis qu'a 3 jours de retard. Depuis hier en fin d'aprèm j'ai mal aux reins et de le bas ventre comme si j'avais mes rrr et rien. Je me suis levée cette nuit car j'ai cru que je les avaient et pareil pour ce matin mais rien. Juste mal au ventre sans sang. Je ne comprends pas en fait.

Désolée Christelle89 et tu as raison no stress. Tous les jours c'est nickel et puis tu sais tu peux le faire le jour ou tu es fertile et ça ne prendra pas tu ne sais pas pourquoi. Ca m'est arrivé le mois dernier alors comme tu dis rien de tel que des calins tous les 2 j.

Ademano tu devais avoir tes rrr quand???

Oui Marielar tu as raison. Tu as eu quand ta fausse couche?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 10:21

Mais rrr doivent arrivé dimanche normalement.... Du coup j'attend 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 17:02

coucou les filles moi j'attends toujours!!! mais j'ai super mal aux ventre, je sais pas ce que sais, c peut etre une nouvelle crise que je fait a cause de ma maladie!!! a voir!!! 

dsl pour toi christelle89, courage on n'essaye toute de ne pas y penssée!!!!! 

bisous a toutes les filles!!!!!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 21:39

Merci les filles des encouragements ont trouvera toutes notre bonheur tôt ou tard !!!
vive les ++ !

marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 22:04

J'ai eu ma fausse couche le 6 oct à 5 sem....Acherusia tes symptômes me font bcp pensé à ma dernière grossesse.  Mal aux reins et mal comme si les rrrrrrrrrrr arrivent j'espère pour toi un beau ++++

on se tient au courant

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 05:47

salut les filles,

j'ai eu trop de mal a vous retrouver surtout ademano...

je suis en SA10 et je suis MALAAAAAAAAADE a mort du coup je profite pas trop encore...

le coeur bat fort dc le doc est rassurant encore 2 semaines et c bon

j'espere de tout coeur que vous allez avoir des ptits +++ et surtout toi ademano.

pour celles qui hesitent a faire des courbes si vos tests dovulation sont + au meme moment a un ou 2 jour pres pas la peine.

moi au debut jau fait la courbe 2 mois puis voyant que mes tests dovulation tomber bien ba g arreter

bises a tte

 

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 08:50

Ok Ademano et si ca se trouve nous serons à peu près pareil si nous sommes enceinte, à quelques jours près ;). Aujourd'hui 3 jours de retard donc tjrs pas de rrr. COOL. J'attends jusqu'à mardi semaine prochaine avant de faire un test car le mois dernier j'ai eu 1 semaine de retard.

Ok Marielar, un FC c'est pas vraiment marrant alors à 5 semaines... J'imagine ton chagrin! Courage à toi! Moi aussi quand j'étais enceinte de mon fils j'avais des douleurs de règles sans les avoir et ça pendant 2 bons mois. Mais je ne veux pas y croire pour le moment!

Pour toi cloC courage, c'est difficile et hyper fatiguant d'être malade quand il y a grossesse, j'espère alors que ça va vite s'arranger. Passé le 3éme mois, en général, ça s'arrange.

Fanny, tu as quoi comme maladie? J'espère que ça n'est pas grave???

Bis les filles, on se tient au jus!

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 09:52

bonjour les filles :) 

moi j'ai arrêté la pilule le 15 septembre et dès mon premier cycle je suis tombé enceinte j'en suis à bientôt 5 semaines tout vas bien malgres mais peur ... qu'il y ai un problème, FC, toxo (sachant que je suis en attente des résultats ....) c'est ma première grossesse.

je vous souhaite à toute un  très beau +++ rapidement! 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:55

CloC contente d'avoir se tes nouvelles. Avec le nouveau forum on ne retrouve plus nos ancienne discussion.

Melcyp ne te stresse pas pour sa, le stresse n'est pa strès bon quand on est enceinte...

Et ba pour c'est raté pour se mois ci elles sont arrivé se matin.!

Du coup grosse déprime vu que j'été persuadé que se mois ci c'été bon !!! J'ai psychoter a mord j'ai même cru avoir ressentit la nidation ba enfaite non. Journée de merde!!! AUjourd'hui je desespère mais demain sa ira mieux 

du coup je devien une essayeuse de novembre.

Acherusia je croise les doigt pour toi..

Bonne journée


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 11:22

Coucou les filles!

Mince ademano, ce n'est que parti remise !!!

Pour moi c'est pleine période d'ovulation donc tp a fond il me semble que j'ovule aujourd'hui ça serait avec 2jours d'avance mais bon on véra au alentours de 20 le résultat :)

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:28

Coucou Melcyp! comme dit Ademano, il ne faut pas stresser car hyper mauvais pour toi et bébé. Cela dit c'est normal d'avoir des peurs quand on est enceinte. J'ai flipé pendant toute ma grossesse l'année dernière car j'étais pas bien et là tu vois, j'essaie bébé 2 tellement c'est une joie (grossesse et l'après grossesse). A 25 ans on pense souvent à autre chose qu'une grossesse et donc elle n'était pas désirée et en plus elle ne s'est pas très bien passée (bébé en souffrance foetale et cordon atrophié donc pas nourri dans le 8éme et 9éme mois et le gyné ne s'en ai pas rendu compte malgrès mes souffrances). Je pense que tu en profiteras de ta grossesse si tu n'as aucun problème pour le moment, pas de quoi stresser. En plus, tu auras droit à des cours de prépa à l'accouchement et ça rassure beaucoup les futures jeunes mamans! 

Ho mince Ademano! ba voilà comme tu dis, mois prochain rebelotte. Mon homme m'a dit hier soir, si tu n'es pas enceinte, c'est le destin. C'est que bébé allait être moche ou malade. Ca prendra quand il le faudra! . Du coup c'est ce que je me dis! Dis-toi ça aussi Ademano. Arf quand la nature veut pas...

De mon coté toujours rien!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.