Les essayeuse d octobre

Discussions

Auteur
Message
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 19:46

kikoo alors les essayeuse ou etes vs ???

les3louloutes 2 messages
les3louloutes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 09:05

bonjour ,et voila ,je n i pas repris la pilule on est repartie pour le quatrieme et dernier petit loulou trop contente et trop hate  de tomber enceinte

 

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 14:54

Coucou!

J'essaie depuis septembre de tomber enceinte. Verdict aux alentours du 1er novembre. Je ferai un test si je n'ai pas mes règles 48heures après la date présumée.

Bellalullaby tu est en essai aussi ?

Il y a une essayeuse de septembre aussi qui a eu une première césarienne comme moi pour sa premiere grossesse qui devrait nous dire si ça a marché. J'attends de ses nouvelles avec impatience!!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 06:45

Coucou bélla

Pour moi c'est raté ce mois ci mais je prend plutot bien je me dis que ça marchera le mois prochain.

Et toi ta grossesse ce passe bien ?

et pour les autres vous en etes ou des essais ?

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 08:46

Ha mince Audrey mais tu as raison de dire c'est pour le mois prochain. Il faut faire des calins tous les jours après les rrrr les filles !

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 17:38

Bien d'accord avec toi rrrr finit hier et reprise des calins hier xD on va mettre le paquet ce mois -ci j'aimerai que ça prenne comme ça j'aurais une bonne nouvelle a mon anniversaire ;) et ça me plairait bien d'accoucher pendant l'été ;)

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 19:26

Salut les filles, moi pour les nouvelles j'aurai dû avoir mes règles il y a 4 jours ... température au dessus de 37° depuis! je me laisse jusqu'a lundi ... voir si elles arrivent ou pas! et lundi test! mais dur dur d'attendre lol ... bise

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 20:18

Tu as tout compris Audrey! Je n'ai jamais autant eu de rapport que ce mois-ci alors j'espère du +++++ la semaine prochaine et pour toi aussi mi novembre!

 

Ha j'espère que ça sera du positif alors! c'est clair c'est dur. Je fais toujours le test le lendemain du jour ou j'aurais dû avoir mes règles. Dans l'attente de ta réponse, on croise les doigts!

Bis

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:55

Coucou moi tj pas!!! vous croyer qu'il faut imperativement attendre le prochain cycle pour faire un teste? mon ovulation etait hier, mais j'ai mal aux seins, donc je me dit.... qu'est ce que vous en pensées???????????

marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 02:38

Allô tout le monde,

                           Moi aussi je suis une essayeuse d'octobre...fausse couche naturelle le 6 oct donc câlins aux 2 jrs ce mois ci je me croise les doigts...j'ia bien hâte de savoir.

Je vous souhaite à tous un beau ++++

On se donne des news

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 08:58

Bienvenue a toi et bonne chance pour ce mois ci ;)

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:34

Mamoureuse je suis comme toi ds l'attente de faire un test!!! C'est long quand il faut attendre ...

 

Fanny je pense qu' il est beaucoupà trop tot pour faire test...

 AVez vous deja ressenti la nidation????


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:49

Coucou les filles!

Bonne chance à vous je vous souhaite du positif et je suis ok avec AdelMano pour le test de Fanny, tu devrais attendre car c'est beaucoup trop tôt! C'est peut-être ton ovulation que te donne mal aux seins! A la limite tu peux faire un test d'ovulation...

 

Bisous à toutes et courage, ca va venir. En moyenne pour une femme il faut de 4 mois à 1 an pour tomber enceinte.

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 17:42

alors pour repondre a plusieur question pour ma 1 ere il y a 9 ans j ai mit 6 mois pour tomber enceinte la grossesse c est bien passer j ai depasser le therme de 2 jour donc la poche des eux c est fissuree contraction sont arrivee desuite mais helas le col ne c est pas dilater au bout de 17 heure de contraction sans eaux  urgence cesrienne  ma fille 4kg 170  je l ai bien vecu

pour ma 2 eme 5 ans apres j ai arreter la pillule et 25 j apres j etais enceinte et la examen en faite il on vu que je ne pourrais jamais accoucher  normalement donc cesarienne 15 j avant therme  ma fille 3kg 760

et la j ai arreter ma pillule en avril et je suis teomber enceinte en aout  je rentre dans mon 4 eme mois  je suis tres fatiguer mais ca va et bien ca sera encore une cesarienne pour moi et en plus encore une petite fille 

on m as dit faut pas y penser pour tomber enceinte pouffff j ai y penser tout les mois comme une folle et je suis tomber enceinte rapidement

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 20:29

3 fillesssssssss! whaouuuu! Et félicitation pour ta petite dernière dans ton bidon :)

C'est vrai que ça dépend des femmes enfin du cycle et évidemment. Il faut faire des calins proche genre 2 jours avant l'ovulation et 1 jour après ou pendant bien évidemment et pour les femmes qui ne se sentent pas ovuler c'est pas si facile. Je rajoute qu'en plus si le cycle n'est pas régulier d'un mois sur l'autre, c'est une sacrée galère! Tu as de la chance bellalulaby d'être tombée enceinte si rapidement mais hélas ça n'est pas pour toutes les femmes pareil.

Je suis tombée enceinte du premier alors que je ne voulais pas d'enfant (en tout cas pour le moment) et puis nous avons tout de même choisit de garder ce bébé (pour notre plus grand bonheur) c'est pareil que toi bellalullaby, mon fils est né par césarienne mais pour souffrance foetale. Bref du coup on en veut un second et on se le tente depuis le mois dernier donc pas de soucis. Je vous donner mon verdic mardi ;)

Bon week end les filles, bis

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.