Les essayeuse d octobre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:29

Cool Audrey!

A fond à fond à fond! on y croit et on croise les doigts!

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 11:34

tinquitete ademo c juste une coincidence

c pas natur ou destin pour moi c juste le hazard

sur les millions de sperm y'en a qu'un qui est elu dc ca fait finalemet peut de chance

faut pas deprimee pense que t pas malade lol pense que tu vomis pas tte la journee

tu fais des tests dovulation

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:35

J'ai beau me dire que c'est partit remise mais aujourd'hui c'est la déprime j'y est tellemnt cru. Même se matin je me suis dit que c'été possible d'avoir des rrr alors que je suis enceinte!!

Vous imaginez a qu'elle point se mois ci j'ai psychoter!!!! 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:44

non je ne fais pas de test d'ovu ni courbe. J epnse surtout qu'il faut que j'arrete d'y penser et de moins me prendre la tête a tt calculer.  


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:07

Non je sais que c'est pas le destin, c'est juste pour rebooster le moral que je dis ça et que ce n'est que partie remise! La nature si un peu quand même!  Ademanao je me suis aussi dit ça le mois dernier je me suis dit qu'il y avait des femmes qui avaient leurs règles pendant la grossesse mais en vain. Tu sais Ademano je n'ai toujours pas mes rrr mais je ne me sens pas enceinte. Je sens que j'ai juste du retard et qu' on va remettre ça tous les 2 jours avec mon homme! Je vais juste éviter de ne pas déprimer car pas bon pour notre schmilblick !

marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 00:29

OUF!!!!

aujourd'hui déprime totale....je suis à 31 jrs et tjrs pas de signe de rien pas  de grossesse et pas de règle.  Sa pas de bon sens comme j'ai de la peine et que j'aimerais voir apparaître un beau ++++++

mais bon  on n'attends

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 08:36

Ah mince peut etre juste un peu de retard !!!! tu as fais un test ?

Il faut positiver ça viendra ;)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 10:09

passer a essayeuses de novembre les filles!

marielar: j'espere bientot une bonne nouvelle!

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 21:43

OK JE PASSE A NOVEMBRE AUSSI BIZ!!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.