Les essayeuse d octobre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 19:56

Coucou

je pense que le plus frustrant dans ton histoire aurélie c'est que tu sais pas de quoi ça vient mais le bon coté c'est que c'est pas totalement fichu ça sera juste plus difficile ;)

Nous on a repris les tp et ovulation prévu pour milieu fin de semaine donc en avant ;)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 20:43

oui audrey, c'est tout juste et tout a fait exacte mais bon comme tu dis c'est pas fichu, y'a encore de l'espoir que ça finisse par marcher un jour, donc on s'accroche et ma gygy est geniale et elle est prete a tout faire pour nous aider.

les3louloutes 2 messages
les3louloutes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 08:39

bonjour  a tous ,

mon petit loÏk va avoir un dans 10 jours et j ai un peu la nostagique de ne pas encore etre enceinte ,j ai l impression que je suis encore plus imptiente que d habitude sachant que ce sera le dernier d une serie de quatres poulets d amour .Je sais que pour certaine c est plus dur de tomber enceinte que d autre ,mon  mie d enfance ca fait 7 ans qu elle essaye et elle a un morale d enfer comment elle fait ,je ne c pas et c est pour ca que je voulais la soutenir dns c demarche medical et aussi mental....bonne continuation  tous

 

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 10:23

C'est fou parfois, des choses nous tombent dessus sans savoir pourquoi... J'espère mamlili que tu y arriveras et en effet, tu as l'air d'avoir une super gygy et ça c'est vraiment bien quand on se sent comprise et soutenue!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 10:25

Ha oui je dois avoir mes rrr aujourd'hui enfin j'espère que non du coup! pour le moment pas de douleur dans le bas ventre. A voir...

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 12:33

Coucou

En effet j'espère pour toi qu'elles arriveront pas, on croise les doigts ;) !!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 09:47

Coucou les filles

Alors acherusia rrrrr ou pas rrrrrr ? moi en plein tp la période cruciale arrive a grand pas!!!!

Sinon petit coup de déprime mon petit bébé a 1 an aujourd'hui, je réalise pas c'est passé trop vite je veux pas qu'il grandisse, je veux qu'il reste comme ça tout le temps, je plaisante bien sur c'est un régal de le voir grandir mais pas aussi vite. Je suis nostalgique de ses premiers moment a la maternité, notre rencontre, ses petites mains, ses petits pieds il avait l'air si fragile, quelque part ça me manque.

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:15

bon anniversaire a ton petit homme, c'est vrai que le temps passe vite! bisous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:19

Bon anniversaire a ton petit homme audrey...

Moi je suis toujours ds l'attente mes rrr doivent arriver dimanche mais je suis trop impatiente de savoir.... je suis pas sur d'attendre jusque là pour faire un test pourtant c'est ds 4 jours!

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 11:41

Merci pour lui les filles!!!!

Oula oui je te comprend ademano mais essaye de patienter jusqu'a dimanche au moins parce que si tu fais avant tu auras toujours le doute de l'avair trop tot ou non s'il est négatif, ce que je ne souhaite pas !!!!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:47

je partage l'avis d'audrey, voir meme qqs jours de plus pour etre plus sur! mais là je t'en demande sans doute trop , lol!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:50

Oui je vais essayé, mais a partir de demain je peut faire une prise de sang... Du coup le faite de savoir ca fait que l'attente est plus longue!!!

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 13:32

Coucou les filles!

Non pas de règles en vue...COOL! mais bon j'ai l'impression d'ovuler car j'ai mal aux ovaires, c'est dingue. Pourtant je devrais avoir mes rrr pas ovuler! Je me demande si je ne vais pas m'acheter des tests d'ovulation pour voir ou j'en suis dans mon cycle car en fait avant le mois dernier, j'étais réglée comme une horloge (tous les 28 jours) et le mois dernier un cycle de 33 jours. Vous croyez que je peux ovuler seulement maintenant?

Bon anniversaire à ton lapin Audrey! Oui ça passe si vite. Le mien aura ses 1 an le 21 novembre du coup. Vivement bébé 2 qu'on puisse ressavourer les premiers instants.

Ademano tu devrais attendre. Je dis ça mais je suis la premiere à aller vouloir m'acheter des tests d'ovulation pour voir ou j'en suis .

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 14:21

J'en est parlé avec mon mari et on n'a dessider d'attendre au minimum dimanche pour faire le test .

Donc je vais prendre mon mal en patience...

acherusia ce serais bizar que tu ovule maintenant surtout si tu attendé tes rrr... tu devaris attendre pour voir si tes rrr non pas de retard ou c'est peu etre une bonne nouvelle qui s'annonce... je l'espère pour toi.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 14:34

Oui en effet tu es très impatiente mais je pense qu'on peut le comprendre :)

Acherusia ça fait un peu tard pour ovulé je pense plus ou a un bébé qui fait ça place ou a tes rrr qui ont un peu de retard surtout si avant tu étais réglé a 28jours.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.