Les essayeuse d octobre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 21:13

ho je c est quand j ai ovuler pile poil et ele as ete concu ce jour la est on m avais dit ca sera un garcon poufff louper mais c est pas grave je l aime beaucoup hiii et puis 3 fille a la maison ca donne lol aller courage les filles ca va arriver

pour ma premiere aussi il avais tellement laisser le bb dans mon ventre sans eaux qu elle etais entrain de mourir mais heureusement elle est la et elle va avoir 9 ans

enfin j aurais 31 ans debut avril est ma beaute va naitre fin avril par cesa

 

gros bisous a tte

marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 14:44

Ben moi je sais pas quand j'ovule c ycle irrégulier à ma première sa pogner le 1 er mois donc pas de souci là bb2 sa pogner le 2e mois mais fausse couche et ce mois ci je n'ai pas pu me fier à ma glaire (désolé) mais le gynéco ma dit que mon cycle allait sûrement être mélanger mais je suis habituer... Je fais entre 31 et 37 jrs....donc c long quand tu essais d'avoir un bb des cycles comme ça,  Moi ausii la théorie de pense y pas sa va arriver me tape sur les nerfs voulez vous me dire comment on fait???? je trouve ça dure pour le morale d'essayer..pis j'ai pas le goût de m'embarquer ds la prise de température mais peut-être que si c négatif ce mois ci je vais l'essayer...

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 19:08

je ne recevais plus vos posts ca fais que j'en decouvre pleins d'un seul coup en etant aller voir par moi meme, habituellement je les recevais par message. J eme suis dis c bisarre que je n'ai rien reçu depuis un moment et là surprise! enplus le forum a changé , je m'y perd un peu lol!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 19:24

oui je crois qu'on est toute un peu perdu face a ce nouveau forum xD.

Alors quoi de neuf aurélie ? Moi j'ai repris les TP en espérant que ça fonctionnera ce mois ci :)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 19:33

en periode d'essai egalement, et gygy me donne jusqu'au debut de l'annee prochaine pour essayer d'etre enceinte et si toujours rien alors elle me refera faire un examen pour mes trompes (une autre sorte d'hysterosalpingographie, differente de la premiere) plus pres de celles ci et sur une a la fois, et un spermogramme pour mr. L'espoir s'affaibli mais par contre l'envie d'y parvenir augmente +++. Je le veux ce bb2 , même si ca doit etre long difficil et couteux!

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 19:39

Salut les filles! bon beh moi ... pas enceinte! mes Rrr sont arrivées il y a 1h ... donc rebelote! j'y croyais pourtant tant pis! suite au prochain épisode!! bon courage à vous!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 19:41

oui je comprend mais tu es entre de bonne main maintenant alors meme si ça prend un peu de temps tu l'auras ce bébé2. Je croise les doigts pour que ça marche au plus vite ;)

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 19:41

Bon bah moi les filles mes Rrr ont débarqué il y a 1h ... donc on est repartit pour un nouveau cycle! tant pis! bises!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 19:44

Aie désolé mamoureuse !!!!!

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 19:45

oups désolé, j'ai cru que mon message ne c'était pas posté du coup, il y en a un deuxième lol! oui tant pis! c'est gentil quand même Audrey

marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 22:11

Désoler pour toi mamoureuse et bon courage  se sera le prochain mois je te le souhaite

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 09:22

SLT LES FILLES!!! je suis tj en Tp!!!! on veras!!! biz et courage a toutes!! sutout de la patiente!!!

 

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 13:06

merci Marielar ... nous verrons bien! mon homme commence à être aussi impatient que moi

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 15:25

Coucou les filles!

Bon en tout nos hommes doivent être contents d'avoir autant de câlins ;).

Je dois avoir mes rrr demain. Pour le moment aucun signe de règles (pas de maux de dos, ni de ventre, ni de boutons dans la figure...) mais bon en même temps le mois dernier j'ai eu une semaine de retard donc... j'attends une bonne semaine avant de me prononcer.

Courage Mamoureuse bon pour te rassurer, nous sommes pratiquement toutes dans le même cas que toi. On essaye pi ça vient pas...je croise les doigts pour nous toutes essayeuses.

Pour toi Mamlili, si il y a déjà un bébé 1, il n'y a pas de raison que bébé 2 n'arrive pas sauf problème de santé. J'espère que ça marchera vite pour toi et pour toutes les autres.

Bis à vous et on va toutes y arriver ;)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 17:35

eh bien justement c'est le cas , j'ai un probleme, mes trompes seraient devenues moins permeables ou spasme de l'uterus qui reflux, mais je suis suivi, ma gygy m'a prise en main, et comme je l'ai dis plus haut si tjours pas enceinte au mois de janvier, alors on fera des examens plus pousses plus aide medicamenteuse. Il y'a encore de l'espoir! Je n'avais pas ce probleme auparavant pour mon fils, et je sais pas a quoi c'est due.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.