Bonjour !
Voilà j'ai une tite question, alors je sais que vaut mieux voir le médecin ou le gynéco, je la vois bientôt, mais en attendant si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.
Donc nous sommes en essais bébé 1, je suis au cycle 8, et y a une semaine, j'ai eu mes rrr, et ma question, c'est que avant mes rr, j'ai eu 2 rapports, et que là après mes rrr on est aussi à 2 rapports, ou du moins on essais d'avoir des rapports, ça me brûle vachement en fait !! Du jour au lendemain j'ai eu ça. Du coup ça me bloque rien qu'à imaginer !!
Alors est ce que c'est parce que après 8 mois d'essais c'est psycho et que du coup la lubrification naturelle ne se fait plus car on pense que c'est que mécanique pour faire un bébé, je ne pense pas à une mycose car ça ne me démange pas, en fait ça me brûle et ça me donne même la sensation que mr est trop bien foutu pour moi si vous voyez ce que je veux dire, son zizi me gêne en moi, y a pas de dilatation de ma pars, pas d'excitation. Et ça commence sérieusement à m’inquiéter :s
Alors est ce que c'est tout psycho, ou est ce que "un truc" (microbe, bactérie, vaginite, sécheresse, etc...qui ont 0 symptômes) peut avoir provoquer tout ces ptits problèmes.