Ptit probleme intime...

Discussions

Auteur
EssaisBebe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2016 à 10:13
Bonjour !
Voilà j'ai une tite question, alors je sais que vaut mieux voir le médecin ou le gynéco, je la vois bientôt, mais en attendant si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.

Donc nous sommes en essais bébé 1, je suis au cycle 8, et y a une semaine, j'ai eu mes rrr, et ma question, c'est que avant mes rr, j'ai eu 2 rapports, et que là après mes rrr on est aussi à 2 rapports, ou du moins on essais d'avoir des rapports, ça me brûle vachement en fait !! Du jour au lendemain j'ai eu ça. Du coup ça me bloque rien qu'à imaginer !! 

Alors est ce que c'est parce que après 8 mois d'essais c'est psycho et que du coup la lubrification naturelle ne se fait plus car on pense que c'est que mécanique pour faire un bébé, je ne pense pas à une mycose car ça ne me démange pas, en fait ça me brûle et ça me donne même la sensation que mr est trop bien foutu pour moi si vous voyez ce que je veux dire, son zizi me gêne en moi, y a pas de dilatation de ma pars, pas d'excitation. Et ça commence sérieusement à m’inquiéter  :s

Alors est ce que c'est tout psycho, ou est ce que "un truc" (microbe, bactérie, vaginite, sécheresse, etc...qui ont 0 symptômes) peut avoir provoquer tout ces ptits problèmes.
25 ans / Cycle ~ 30 jours / C11Dernière pilule : 17.06.15Essais bébé 1 depuis octobre 2015Prise acide folique: 24.12.15 au 25.06.16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.