Bonjour, je suis passée par là.
J'ai deux filles de maintenant 7 ans et demi et 5 ans et demi. 3 mois après chaque naissance je ressens un vide en moi et l'envie d'un autre enfant. Quand ma deuxième à eu 1 an, j'ai commencé à en parlé au papa. Mais la dernière était encore petite et élever 2 enfants assez rapprochés c'est du sport. (tu dois connaître)
Je lui en parlais régulièrement et l'envie de passait pas.
Quand elle a eu 3 ans j'ai eu une pause dans ma carrière et donc le temps d'élever un autre enfant. Mais c'était toujours non. Il avait peur d'être déborder, l'aspect matériel l'effrayait aussi.
Mais moi j'en avais vraiment envie, je pleurais souvent. On ne se comprenait plus.
J'étais de plus en plus mal et un jour il a dit oui. Plus pour me faire plaisir mais il a dit oui.
Je suis tombée enceinte en 3 mois. J'étais heureuse mais peur aussi de sa réaction.
à 1mois et demi de grossesse, je lui ai demandé si il regrettait. Il m'a répondu "bien sûr que non!".
Aujourd'hui mon petit garçon a 3 mois et demi et papa est le plus heureux.
Avant qu'il accepte je lui disais que la seule chose que je lui demandais c'était de l'amour, un autre enfant à aimer.
Aujourd'hui, je pense au 4ème sans en parler, je connais déjà sa réponse. Je me dis on verra.