bonjour a tous
voila je vous explique enfin je vous donne mon temoignage sur le maca ,en effets cela fait plus de deux ans que j etait en essaye bb2 ,mon fils ayant deja 4ans j avais peur que sa fasse trop de difference entre les deux,pendant deux ans j ai toute essayer mais rien a faire ,si des fausse couche ,je perdais espoir ...
je suis donc allez sur les forum comme toute maman fait pour trouver une solution ,ayant etait pendant 1ans et demi avec un homme qui ma completement humilier ,j avais plus de personnalite ,puis au bout d un ans et demi j ai fini par le quitter ,la violence conjugal ,et sur mon fils je n en pouvais plus c etait juste trop dur ,mais a cause de cas j avais fait un blocage ,et donc je n'ovule plus,j'ai fini par regarder les forum encore et encore et la je suis tomber sur un forum sur le maca.
je me suis dit tient on va essayer ,alors pour mettre toute les chance de mon coter j ai eussi acheter les test ovulation clearblues ,et voila le maca acheter en magasin l eclerc a 5e les 40. comprimer ,pour une cure de 20 jours donc 2pillule par jour ,ce que jai fait pendant une dizaine de jours ,et la avant hier je commencer a avoir des symptome mais comme tout les mois auparevant ,le soir meme des douleur pas possible sur le flan droit ,sur le coter de ventre ,des crampe voir des colyque ,jai trouver sa bizarre ,du coup le lendemain je fait un test sans conviction ,et la a ma grande surprise apres 2 ans d essaie je suis enceinte de 3semaines...
alors oui le maca sa marche super bien ,je les essayer sur un cycle et super j ai le plus beau des +++++
courage a vous et svp ne perdez jamais espoir ,il y a toujours une solution